Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • Mamoul, maamoul
  • Mamoul, maamoul
  • kubba
  • kubba


ANKO Mammoul Machine. Kubba Supply machine

High Performance Food Processing Equipment.

Efficace et fonctionnel Mammoul , Machines Kubba

pointé Sections:
pointé Current page: ANKO Mammoul Machine. Kubba Supply machine

Restaurant Français utilise ANKO Mammoul machine Et Kubba Machine To Serve The Best

Noura est un restaurant 30 ans qui sert une cuisine libanaise à divers endroits en France. Mamoul ( Mammoul ) et kubba sont les meilleures pâtisseries de vente au restaurant, et de se tenir à la demande, Noura contacté ANKO , un fournisseur de matériel de transformation des aliments taïwanais, pour le retour de la machinerie.

ANKO ne connaissait pas Mammoul au début, mais après avoir étudié la façon dont il est fait et les ingrédients, ils suis devenu un expert. Mammoul est un dessert qui peut être mangé après un repas ou avec du thé comme collation. Sa forme est similaire à un aliment nommé chinois Gâteau de lune de Gâteau de lune , et ses garnitures comprennent les dates, les pistaches, la viande hachée ou de noix. En raison de la similitude entre Mammoul et Gâteau de lune de ANKO Mammoul Gâteau de lune s, ANKO suggéré AL-240 ST-801 SD-97W à Noura et il était tout à fait approprié pour faire Mammoul s.

ANKO était également très intéressé par le développement d' une machine à kubba parce qu'ils avaient jamais développé un avant. Ainsi, alors que la fabrication de Mammoul machine ANKO développe également une machine à kubba. kubba forme ovale est une couche de crump de blé rempli de viande hachée stir-fry et d'épices du Moyen-Orient. Lors de la conception la machine Kubba, ANKO confronté à quelques obstacles. Le design ovale forme du moule était difficile de se développer; à cause de la religion, le porc haché a été remplacé par le mouton. En 2003, ANKO a présenté un rapport d'essai de machine à kubba pour démontrer leur haute qualité. NOURA a acheté une machine à kubba après avoir vu les résultats des tests. En France, le coût du travail est très cher, donc quand il y a kubba machine pour réduire le coût, il est d'excellentes nouvelles. Actuellement Noura dispose de huit restaurants en France avec ANKO équipement de transformation des aliments de fonctionnement pour assurer la qualité des aliments et de l' efficacité de la production.

Envoyer une enquête maintenant

SD-97W Feature

  • maamoul , Mamoul
  • kubba
  • fruit bar , la date bar s
  • cookie s, srtiped cookie s, filled cookie s
  • coxinha
  • 5 mémoires programmables
  • Synchr onize fonction
  • Étapes commencent fonction
  • Et le remplissage de la pâte augmentation simultanée
  • Vitesse du convoyeur cont rol avec fonction de minuterie
  • affichage du compteur réinitialisable
  • boîtier de commande réglable Angle
  • contrôle Timer sur le système de formation
  • panneau de commande programmable numérique
  • Le remplissage peut être la pâte de haricot, de la poudre d'arachide, la viande hachée, pâte de sésame, whhole morceau arachide, macadamia, pistache, noix, oeufs d'oiseaux ou de petits fruits / baies.

SD-97W Spécification

Longueur 960 mm
Largeur 750 mm
la taille 1780 mm
Électricité 200 V, 50/60 Hz, monophasé, 1,06 kw

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | हिन्दी | Dansk | Ελληνικά | العربية | 한국어 | Việt | Français | Italiano | Deutsch | 日本語 | فارسی | Polska | Română | Русский | česky | українська | ไทย | Português | Nederlands | Türkçe | Indonesia | Español | Filipino | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • mamoul, maamoul
  • mamoul, maamoul
  • kubba
  • kubba


ANKO Maamoul Machine. Kubba Machine Supply

High Performance Food Processing Equipment.

Efficient And Functional Maamoul, Kubba Machines

dottedSections:
dottedCurrent page: ANKO Maamoul Machine. Kubba Machine Supply

French Restaurant Uses ANKO Maamoul Machine And Kubba Machine To Serve The Best

Noura is a 30 year-old restaurant serving Lebanese cuisine at various locations in France. Mamoul (maamoul) and kubba are the best selling pastries at the restaurant, and to keep up with demand, Noura contacted ANKO, a Taiwanese food processing equipment supplier, for machinery feedback.

ANKO didn't know about mammoul in the beginning, but after studying how it is made and the ingredients in it, they've become an expert. Maamoul is a dessert that can be eaten after a meal or with tea as a snack. Its shape is similar to a Chinese food named moon cake, and its fillings include dates, pistachios, ground meat or walnuts. Because of the similarity between maamoul and moon cakes, ANKO suggested AL-240 ST-801 SD-97W to Noura and it was totally suitable for making mammouls.

ANKO was also very interested in developing a kubba machine because they had never developed one before. Hence, while manufacturing mammoul machine, ANKO was also developing a kubba machine. Oval shaped kubba is a layer of wheat crump filled with stir-fry ground meat and Middle Eastern spices. When designing kubba machine, ANKO confronted a few obstacles. The oval shape mold design was hard to develop; because of the religion, ground pork was replaced with mutton. In 2003, ANKO submitted a kubba machine test report to demonstrate their high quality. NOURA purchased a kubba machine after seeing the test results. In France, labor cost is very expensive, so when there’s kubba machine to lower the cost, it is great news. Currently Noura has eight restaurants in France with ANKO’s food processing equipment running to ensure the food quality and production effectiveness.

Send an inquiry now

SD-97W Feature

  • maamoul, mamoul
  • kubba
  • fruit bar, date bars
  • cookies, srtiped cookies, filled cookies
  • coxinha
  • 5 programmable memories
  • Synchr onize function
  • Steps start function
  • Dough and filling increase simultaneously
  • Conveyor speed cont rol with timer function
  • Resetable counter display
  • Angle adjustable control box
  • Timer control on forming system
  • Digital programmable control panel
  • Filling can be bean paste, peanut powder, minced meat, sesame paste, whhole piece peanut, macadamia, pistachio, nut, bird egg or small fruits/berry.

SD-97W Specification

Length 960 mm
Width 750 mm
Height 1780 mm
Electricity 200 V, 50/60 Hz, Single Phase, 1.06 kw

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | हिन्दी | Dansk | Ελληνικά | العربية | 한국어 | Việt | Français | Italiano | Deutsch | 日本語 | فارسی | Polska | Română | Русский | česky | українська | ไทย | Português | Nederlands | Türkçe | Indonesia | Español | Filipino | Close