Anko Food Machine Co., Ltd.
  • Rouleau impérial envelopper la peau, rouleau de crevettes envelopper la peau
  • Rouleau impérial envelopper la peau, rouleau de crevettes envelopper la peau
  • Rouleau impérial envelopper la peau, rouleau de crevettes envelopper la peau

ANKO vend des machines à Rouleau impérial à un leader mondial de l'alimentation

Fabricant d'équipement de traitement de Rouleau impérial 30 ans - ANKO

Automatique, Rouleau impérial semi-automatique, machine de traitement d'emballage

pointé Sections:
pointé Page actuelle: ANKO vend des machines à Rouleau impérial à un leader mondial de l'alimentation

L'équipement de traitement de peau de Rouleau impérial crevettes de Rouleau impérial pour une entreprise alimentaire leader mondial

Logo du groupe Charoen Pokphand

The Charoen Pokphand Group (CP) est le plus grand conglomérat basé en Thaïlande avec des centaines de filiales. Le groupe CP emploie actuellement plus de 280 000 personnes dans des bureaux et des usines situés dans le monde entier.

L'une des filiales, Charoen Pokphand Foods, a été créée en 1978 et est aujourd'hui le plus grand producteur de volaille au monde. ANKO est un fabricant d'équipements de transformation des aliments de Taïwan qui fournit des machines de transformation des aliments fonctionnelles et de qualité afin de garantir que CP Group livre ses produits exactement comme il le souhaite et rend finalement son entreprise alimentaire rentable.

CP prima, logo de PT Centralwindu

Leur coopération a débuté avec les recherches de PT.Centralwindusejati sur la machine de traitement de la peau des crevettes . PT.Centralwindusejati est l'une des filiales du CP et exporte des crevettes au Japon, aux États-Unis et en Europe, où les crevettes sont populaires.

Le commerce de crevettes a été prospère pendant des années; Cependant, le récent ralentissement économique avait réduit leurs profits. Plus tard, PT.Centralwindusejati commencé à vendre des rouleaux de printemps de crevettes pour étendre leur marché. Les affaires étaient bonnes, il y avait beaucoup de peaux de crevettes et PT.Centralwindusejati achetait à une société de Singapour. Néanmoins, la peau devenait trop chère et entraînait toujours de longs délais d'attente. En conséquence, PT.Centralwindusejati décidé de fabriquer ses propres skins et d’éliminer la dépendance.

  • flux de production série srp
  • flux de production série srp
  • peau de Rouleau impérial , Rouleau impérial
  • Crêpe

"Lorsqu'une société japonaise achète des rouleaux de printemps à la crevette, elle demande cinq crevettes complètes non cassantes parfaitement emballées. La qualité élevée des Rouleau impérial crevettes ne peut se faire qu'à la main. Le personnel de PT.Centralwindusejati demandé d’acheter uniquement du matériel de traitement de l’emballage des rouleaux de crevettes », a rappelé M. Wang, directeur d’ ANKO . PT.Centralwindusejati rencontré ANKO et d'autres fabricants de matériel de transformation alimentaire lors du salon. Après avoir effectué des évaluations, ils ont choisi ANKO comme fournisseur de machines. Comme c'était la première fois que PT.Centralwindusejati machine de fabrication de peau de crevettes , outre la conception de machines, ANKO également fourni des ingrédients pour fabriquer les peaux exactes. La machine ANKO permis de réduire les coûts de production et la qualité de chaque peau est contrôlée.

ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas SRP
Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas (série SRP ) sont des équipements de transformation des aliments pour toutes sortes de feuilles de pâtisserie.

Spécification SRP

Modèle SRP-20A SRP-45A
la taille 1570 m / m 1800 m / m
Largeur 930 m / m 1200 m / m
Profondeur 3500 m / m 5800 m / m
Électricité (pouvoir spécial peut être logé) 220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 phases, 18 Kw
220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 phases, 35 Kw
Largeur maximale 220 mm (tailles spéciales pouvant être adaptées)
Épaisseur de pâtisserie 0.4 ~ 0.8 mm
Grande capacité de production (feuilles de pâtisserie à l'heure) Rouleau impérial : 900 ~ 1200
Samosa: 2700 ~ 3600
Rouleau impérial : 2400 ~ 2700
Samosa: 7200 ~ 8100
Nourriture produite Benderchiki , Krokiet , Pâte à samosas Pâte à rouleaux impériaux
ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas SRP
Organigramme de production des Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas (série SRP )
  • Les machines de la série SRP sont conçues pour produire un Pâte à rouleaux impériaux continu de Pâte à rouleaux impériaux et de feuilles de samosa. Une fois les feuilles de pâte coupées, elles sont comptées et empilées le long d’une bande transporteuse, prêtes à être emballées.
  • Etapes de la production de feuilles de pâte: mélange → alimentation → cuisson → découpe → comptage → empilement
Envoyer une enquête maintenant

En raison de leur grande satisfaction, PT.Centralwindusejati présenté ANKO à l'une des filiales du CP en Thaïlande, nommée CP RAM, qui achetait du matériel de transformation alimentaire d'autres pays. Après avoir ANKO les équipements de fabrication de Rouleau impérial d ' ANKO , CP RAM en a commandé 7 autres en plus d' un mini équipement de fabrication de petits pains ( HLT - 700XL + EA100R ). CP RAM a souligné que la machine de traitement des aliments ANKO n'est pas seulement conçue pour répondre aux exigences spécifiques de chaque acheteur, elle agit également en tant que consultant fournissant un design innovant pour assurer la rentabilité de votre entreprise alimentaire. Par la suite, ANKO est devenu le fournisseur fiable du Groupe CP, fournissant des machines alimentaires à la pointe de la technologie, notamment des boulettes, des petits pains et des machines de traitement des samosas à des prix compétitifs.

icône - pain à la vapeur Rencontrez la Machine de remplissage et de formage multifonction ANKO et la Mini pain juteux machine à Mini pain juteux et Manty automatique avec système de levage (EA-100R) pour vous permettre de produire des aliments avec la farce!

Machine de fabrication de Rouleau impérial vendus dans le monde entier

Aux États-Unis, en Europe et au Japon, ANKO a largement vendu des machines de traitement de Rouleau impérial raison de la tendance de la cuisine chinoise. ANKO machine de fabrication de Rouleau impérial 100% automatique ANKO est particulièrement populaire en raison des coûts de main-d'œuvre élevés et des exigences en matière d'hygiène. Si un acheteur souhaite fabriquer différentes tailles de rouleaux de printemps, ANKO propose également des machines de traitement de Rouleau impérial semi-automatiques .

Chaîne de production semi-automatique de rouleaux impériaux et de samosas (SRPF)

Les machines de la série SRPF sont parfaites pour fabriquer des aliments nécessitant des emballages minces tels que des rouleaux de printemps, des samosa ... etc. Les machines de la série SRPF sont conçues pour être utilisées dans une chaîne de production.

Les machines de la série SRPF sont conçues pour produire une feuille continue de peau de pâtisserie à couper. La longueur et la largeur de la feuille de pâtisserie peuvent être ajustées aux spécifications souhaitées. Un déposant de farce place ensuite de la farce et de la colle sur la feuille de pâte pendant qu’elle se déplace le long d’un système de convoyeur à bande. Les travailleurs des deux côtés de la bande transporteuse peuvent ensuite les enrouler et les rouler dans des rouleaux de printemps.

ANKO Chaîne de production semi-automatique de rouleaux impériaux et de samosas Série SRPF
Chaîne de production semi-automatique de rouleaux impériaux et de samosas ( SRPF ). Les séries SRPF sont conçues pour fabriquer des produits alimentaires comprenant des rouleaux de printemps, des samosa et d'autres types d'aliments nécessitant des emballages minces.
ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas SRP
Organigramme de production Chaîne de production semi-automatique de rouleaux impériaux et de samosas ( SRPF )
Envoyer une enquête maintenant
Chaîne de production pour rouleaux impériaux

Le SR-24 est équipé d'un dispositif de pliage et de roulement spécial pour produire Rouleau impérial à la main. Le SR-24 offre une capacité de production élevée et s'adapte à vos besoins.

    Caractéristiques
  • Personnaliser la machine, la taille est réglable. Selon l'exigence du client, cette machine peut attacher différents dispositifs optionnels pour produire différents types de produits.
  • Conception avancée, dispositif sanitaire et de sécurité.
  • Prix ​​raisonnable. En fonction de la demande de production moyenne et de tourbière, nous fournissons une machine adaptée pour aider nos clients à produire davantage de produits à valeur ajoutée.
  • Facile à utiliser, ressembler, propre. La machine est facile à assembler, à nettoyer et à entretenir.
  • Produits uniformes et haute capacité.
ANKO Chaîne de production pour rouleaux impériaux SR-24
Chaîne de production pour rouleaux impériaux ( SR-24 )
ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas ANKO Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas SRP
Diagramme de production ANKO SR-24
Envoyer une enquête maintenant

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour HELP LIVE , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt avec vous en ligne.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | Ελληνικά | Indonesia | Français | فارسی | Română | Deutsch | Русский | Nederlands | Português | Việt | Filipino | ไทย | Español | Polska | Italiano | česky | українська | Türkçe | 日本語 | العربية | हिन्दी | Dansk | 한국어 | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • spring roll wrap skin, shrimp roll wrap skin
  • spring roll wrap skin, shrimp roll wrap skin
  • spring roll wrap skin, shrimp roll wrap skin

ANKO sells spring roll machines to a world leading food company

30-year spring roll processing equipment manufacturer - ANKO

Automatic, Semi-auto spring roll, wrapper processing machine

dottedSections:
dottedCurrent page: ANKO sells spring roll machines to a world leading food company

Shrimp spring roll skin processing equipment for a world leading food company

Charoen Pokphand Group logo

The Charoen Pokphand Group (C.P.) is Thailand's largest agriculture-based conglomerate with hundreds of subsidiaries. The CP Group currently employs over 280,000 people with offices and factories located worldwide.

One of the subsidiaries, Charoen Pokphand Foods, was established in 1978 and now is the largest producer of poultry in the world. ANKO is a food processing equipment manufacturer from Taiwan providing functional and quality food processing machines to ensure C.P. Group delivers foods exactly the way they want, and in the end makes their food business profitable.

CP prima, PT Centralwindu logo

Their cooperation started with PT.Centralwindusejati's research for shrimp wrap skin processing machine. PT.Centralwindusejati is one of C.P.' subsidiaries and they were exporting shrimps to Japan, the U.S. and Europe, where shrimps are popular.

The shrimp business was prosperous for years; however, the recent economic downturn had reduced their profit. Later, PT.Centralwindusejati began to sell shrimp spring rolls to expand their market. The business was good, there were lots of shrimp wrap skins required, and PT.Centralwindusejati was purchasing them from a Singapore company. Nevertheless, the skin got too expensive and always resulted in long wait times. As a result, PT.Centralwindusejati decided to make their own wrap skins and eliminate dependency.

  • srp series production flow
  • srp series production flow
  • spring roll skin, spring roll wrapper
  • crepe

"When a Japanese company buys shrimp spring rolls, they request five, non-breaking full shrimps perfectly wrapped. The high standard of shrimp spring roll can only get done by hand, so when we visited PT.Centralwindusejati's factory, there were hundreds of staff placing stuff into shrimp roll wrap skins which was quite amazing. Because of it, PT.Centralwindusejati asked to buy shrimp roll wrapper processing equipment only", Mr. Wang, the manager of ANKO recalled. PT.Centralwindusejati met ANKO and other food processing equipment manufacturers at the tradeshow, and after conducting assessments, they chose ANKO as their machine supplier. Since it was PT.Centralwindusejati's first procurement of shrimp wrap skin making machine, besides machine design, ANKO also provided ingredients to make the exact skins. ANKO's machine helped reduce production costs, and the quality of each skin is controlled.

ANKO Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine SRP-series
Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine (SRP-Series) is a food processing equipment for all kinds of pastry sheets.

SRP Specification

Model SRP-20A SRP-45A
Height 1570 m/m 1800 m/m
Width 930 m/m 1200 m/m
Depth 3500 m/m 5800 m/m
Electricity (Special power can be accommodated) 220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 Phase, 18 Kw
220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 Phase, 35 Kw
Maximum Width 220 mm (special sizes can be accommodated)
Pastry Thickness 0.4~0.8 mm
Large Production Capacity (Pastry Sheets Per Hour) Spring Roll: 900~1200
Samosa: 2700~3600
Spring Roll: 2400~2700
Samosa: 7200~8100
Food produced Benderchiki, Krokiet, Samosa Pastry, Spring Roll Pastry
ANKO Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine SRP-series
Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine (SRP-Series) production flow chart
  • The SRP series machines are designed to produce a continuous spring roll pastry and samosa sheets. After the pastry sheets are cut, they are counted and stacked in piles along a conveyor belt, ready for packaging.
  • Stages of Pastry Sheet Production: Mixing → Feeding → Baking → Cutting → Counting → Stacking
Send an inquiry now

Because of their great satisfaction, PT.Centralwindusejati introduced ANKO to one of C.P.' subsidiaries in Thailand named C.P. RAM that has been buying food processing equipment from other countries. After trying out ANKO's spring roll skin making equipment, C.P. RAM continually ordered 7 more in addition to a mini bun making equipment ( HLT-700XL + EA100R ). C.P. RAM pointed out that ANKO's food processing machine is not only designed to meet each buyer's specific requirements, they also act as a consultant providing innovative design to ensure your food business is profitable. Later, ANKO became C.P. Group's reliable supplier delivering cutting edge food machines, including dumplings, buns and samosas processing machines with competitive price.

icon- steam bun Meet ANKO's multipurpose filling & forming machine, and automatic mini juicy bun & manty machine with lifting system (EA-100R) for you to produce foods with stuffing!

Worldwide sold spring roll making machine

In the U.S., Europe and Japan, ANKO has been selling spring roll processing machines widely due to the trend of Chinese cuisine. ANKO's 100% automatic, one person operated spring roll making machine is particularly popular because of the high labor cost and hygiene requirements. If a buyer wishes to make various sizes of spring rolls, ANKO also offers semi-automatic spring roll processing machines.

Semi-automatic spring roll and samosa production line (SRPF)

The SRPF series machines are perfect for making foods that require thin wrappers such as spring rolls, samosa... etc. Various stuffings can be used such as beff, pork, seafood and vegetable. The SRPF series machines are designed for using in production line.

The SRPF series machines are designed to produce a continuous sheet of baked pastry skin to be cut. Both length and width of the pastry sheet can be adjusted to desired specifications. A stuffing depositor then places stuffing and glue paste onto the pastry sheet as it travels along a conveyor belt system. Workers on both sides of the conveyor belt can then wrap and roll them into spring rolls.

ANKO Semi-automatic spring roll and samosa production line SRPF-series
Semi-automatic spring roll and samosa production line (SRPF). SRPF-series are designed to make food products including spring rolls, samosa and other types of foods that require thin wrappers.
ANKO Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine SRP-series
Semi-automatic spring roll and samosa production line (SRPF) production flow chart
Send an inquiry now
Spring roll production line

SR-24 is equipped with special folding & rolling device, to produce spring roll like handmade. SR-24 provides high production capacity and adapts to your needs.

    Features
  • Customize machine, size is adjustable. According to customer's requirement, this machine can attach different optional devices to produce various kind of products.
  • Advance design, sanitary and safety device.
  • Reasonable price. According to the bog and medium production demand, we supply suitable machine to assist our clients to produce more value added products.
  • Easy to operate, ressemble, clean. The machine is easy to assemble, clean and maintain.
  • Uniform products and high capacity.
ANKO Spring roll production line SR-24
Spring roll production line (SR-24)
ANKO Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine SRP-series
ANKO SR-24 production flow chart
Send an inquiry now

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | العربية | Indonesia | Italiano | Türkçe | हिन्दी | Română | Português | Việt | Deutsch | Español | Русский | українська | Ελληνικά | Polska | Dansk | Filipino | Nederlands | Français | česky | ไทย | 한국어 | 日本語 | فارسی | Close