Anko Food Machine Co., Ltd
  • paratha
  • paratha
  • paratha

La ligne de production de ANAT - Paratha - de la machine à café individuelle au projet clé en main

39 ans. 110 pays de Food Machine - ANKO

Machine LP-3001 pour la fabrication de Crêpe chinoise, Tourte aux échalotes , base de Pizza , Paratha fourré , beignet à croissant

à pois Sections:
à pois Page actuelle: 110 pays 39 ans - ANKO Food Machines vous aide à atteindre le marché des produits surgelés

La ligne de production de ANAT - Paratha - de la machine à café individuelle au projet clé en main

30 octobre 2017

Au cours des 39 dernières années, ANKO a vendu des machines pour l’alimentation dans le monde entier en fournissant des machines de traitement des aliments de haute qualité et un excellent service à la clientèle. La technologie intelligente et la conception personnalisée flexible ont permis à ANKO de vendre des machines alimentaires durables et rentables à plus de 110 pays.

Fondée sur 39 années d'expérience dans le secteur des machines de traitement des aliments, la base de données de recettes principalement constituée a été un marché à valeur ajoutée pour les clients, ainsi que leurs achats de machines. Plus tard, ANKO commencé à vendre des lignes de production en raison des besoins du marché. L'un des projets clés en main consistait en une ligne de production de paratha pour une grande entreprise sud-africaine, un défi amusant pour les ingénieurs d' ANKO . Grâce à cette commande, ANKO a acquis des connaissances sur la conception de projets clés en main, notamment sur la manière de modifier une machine alimentaire afin d'améliorer la qualité des aliments en tenant compte de l'effet de la température ambiante, de la conception de la méthode de saupoudrage de la farine et du sélection de farine.

La technologie intelligente et la conception personnalisée flexible ont permis à ANKO de vendre des machines alimentaires durables et rentables à plus de 110 pays.

paratha, rotli, chapati
Paratha (également connu sous le nom de rotli ou Chapati )

ANKO reçu une commande pour une ligne de production de paratha (aussi appelée rotli ou Chapati ) en provenance d'Afrique du Sud il y a quelques années. Le client était l’une des plus grandes maisons industrielles de Tanzanie et leur activité à grande échelle n’était qu’une révélation. Allant de l’usine de production de sucre, farine, eau minérale, crème glacée, biscuits à levure chimique, jus de fruits et additif alimentaire à l’emballage en plastique et aux services de transport, citez-le! Après la commande, tout s'est bien passé. Lorsque le client a reçu le conteneur; Les ingénieurs d’ ANKO ont également pris l’avion après 23 heures de vol.

Paratha (également appelé rotli ou Chapati ) est l'un des pains plats sans levain les plus populaires en Asie du Sud. Les ingrédients sont simples: farine, beurre, sel et eau. Cela nécessite de pétrir la farine, de la rouler, de mettre de la pâte en pâte et de la reposer, ainsi que d'appliquer du beurre. ANKO pour objectif de simuler un processus artisanal de fabrication de parathas à 100% de goût.

ANKO s'est occupé de l'installation de la machine du client rapidement et efficacement; câblage électrique, fonctionnement de la machine et vérification des pièces de la machine. Les services d’ ANKO ne se sont pas arrêtés juste après l’inspection; la préparation de la nourriture était la prochaine étape. ANKO suggéré que la farine de blé contient de 11% à 12% de protéines pour obtenir la texture appropriée de paratha. Le client les a emmenés dans l'une des usines pour cueillir la bonne farine. Sans équipement d’essai de la farine, l’ingénieur d’ ANKO emparé d’une poignée de farine et l’a pétrie dans la paume pour en observer le caractère collant. Finalement, le bon type de farine a été choisi. " ANKO invite régulièrement les professeurs de cuisine de la formation du personnel à améliorer leurs connaissances en matière de nourriture, ce qui est très utile dans une situation comme celle-ci." L'ingénieur d' ANKO rappelé. En conséquence, le bon type de farine a été trouvé pour la production de masse.

LP-3001 Ligne de production automatique de couches et paratha farcie
ANKO LP-3001 Chaîne de production automatique pour parathas fourrés et feuilletés

Section de personnalisation de la machine de sortie pour le beurrage en feuille

Soi-disant, un bloc de beurre épais serait enveloppé dans une peau de pâte suivie d'un pétrissage. Cependant, la température était supérieure à 35 degrés en Tanzanie. Lorsque le beurre est sorti du mélangeur à beurre, il est devenu liquide en une demi-heure. Le beurre était liquide et sortait rapidement, ce qui augmentait l'incertitude quant à la qualité des aliments. À cause de cela, ANKO modifié la forme de l'écoulement du mélangeur à beurre pour ralentir l'écoulement. En outre, une spatule en métal a été équipée pour répartir le beurre uniformément.

Machine de traitement des aliments en 9 étapes - Air froid pour la cohérence de la qualité de la pâte et les modifications apportées à la conception de l'usine en raison du processus de repos de la pâte

Paratha signifie couches de pâte. Lorsque la poudre de farine est insérée dans la chaîne de transformation des aliments, il faut neuf étapes de traitement en moins de quinze minutes, notamment le mélange de la farine à la pâte, le pétrissage, le pressage, le premier enrobage de la pâte, le conditionnement du beurre, la deuxième former et presser. Au cours du processus, il faut éliminer les facteurs susceptibles de modifier les caractéristiques de la pâte, tels que la température ambiante, la période de fermentation et le type de farine. La farine a donc été choisie. Et quant à la température ambiante, elle est liée aux résultats de la fermentation. Pour desserrer le treillis de farine, il est préférable d’utiliser la pâte au froid. Ainsi, ANKO suggéré une salle climatisée. Le lendemain, le client a aménagé une salle climatisée à 21 degrés et la qualité de la nourriture a été améliorée.

Flux de production de la chaîne de production de couches automatiques et de paratha farcies LP-3001
Procédés de travail de la Chaîne de production automatique pour parathas fourrés et feuilletés LP-3001

Pour le temps de fermentation, il était nécessaire de disposer de 35 minutes de pâte reposant en 12 minutes sur 12 mètres. À la fin, ANKO décidé de construire un convoyeur plus haut pour gagner de la place.

Jusqu'ici, chaque aspect semblait fonctionner correctement, depuis le début de l'arroseur de farine, la largeur de l'emballage du beurre et le pliage de la pâte à la farine jusqu'aux formes des boules de pâte.

LP-3001 Chaîne de production automatique pour parathas fourrés et feuilletés
Taille 10 350 (L) * 7550 (W) * 1800 (H) mm (disposition en "L")
Électricité 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 phases, 10 kW
Capacité (base sur 130g / pc) 3000 pcs / heure
Capacité (base sur 90g / pc) 3 500 pièces / heure

Solutions de machines alimentaires ANKO pour résoudre les problèmes de pressage de boulettes de pâte afin de préparer une Pizza 19 mm

Jusqu'à présent, un embout de mélange du beurre a été personnalisé, une spatule beurrée a été installée et un climatiseur a été installé. Des boules de pâte ont été formées et prêtes à être aplaties en feuilles. Cependant, la boule de pâte est restée immobile après avoir écrasé. La presse à presser en acier inoxydable, PP-2 (presse à filer et à presser automatique), est une presse à pression conçue pour transformer des boules de pâte de 80 grammes en feuilles.

Machine à filmer et à presser automatique PP-2
Machine à filmer et à presser automatique PP-2

Comme vous pouvez le constater, certains facteurs influencent l’élément de farine; d'où vient le blé, la saison des récoltes et la météo. Ainsi, la modification de la machine alimentaire est nécessaire pour atteindre les objectifs de fabrication des aliments. D'abord, ANKO essayé de se reposer ANKO 30 minutes mais n'a pas fonctionné. Puis déplacé les boules de pâte à l'extérieur où la température était de 32 degrés. Ça a marché!

un gros plan de la machine à filmer et à presser automatique PP-2
La presse et la presse automatiques PP-2 sont capables de produire des feuilles de pâte avec des diamètres et des épaisseurs précis.

Cette même situation rappelait à ANKO dont le client était un fournisseur de Pizza et avait demandé une machine à Pizza capable de faire des Pizza grande taille de 19 mm. "Sans blague, la plaque de métal pliée essayant d'aplatir les boules de pâte." Ingénieur ANKO rappelé. Ainsi, ANKO augmenté la vitesse du convoyeur et réduit la cadence du galet avec un galet transversal pour obtenir l'épaisseur de feuille de pâte souhaitée. Une poudre de farine saupoudrée, deux convoyeurs reposant sur la pâte (construits en hauteur pour gagner de la place) et des rouleaux, une peau de pâte à la farine de 19 mm a été fabriquée et la peau de la feuille a cessé de reculer pendant le traitement.

Le quatrième jour du voyage, les ingénieurs d’ ANKO ont rencontré le patron. Il était ravi de la chaîne de production alimentaire et de ses capacités de production. Un an plus tard, le client a acheté une autre ligne de production de paratha pour faire face à l’augmentation des ventes.

PP-2
Taille 2900 (L) * 960 (W) * 1470 (H) mm
Convoyeur Empilable 1650 (L) * 670 (L) * 710 (H) mm
Électricité 220V, 50 / 60Hz, monophasé, 120W
Taille de la plaque de presse 235mm
Produit Diamètre Max. 200mm
Capacité 1500 pièces / heure
Consommation d'air 480L / min (@ 8kg / cm³)
Poids de la machine 700 kg

ARTICLE SECTIONS

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt en ligne avec vous.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | 日本語 | Indonesia | Français | Deutsch | Italiano | हिन्दी | Dansk | Ελληνικά | Việt | Polska | Русский | ไทย | Español | فارسی | Română | 한국어 | Filipino | česky | Português | العربية | українська | Nederlands | Türkçe | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • paratha
  • paratha
  • paratha

ANKO's Paratha Production Line - From Individual Food Machine to Turnkey Project

39 Years. 110 Countries of Food Machine – ANKO

LP-3001 Food Machine for Making Chinese crepe, green scallion pie, pizza base, stuffed paratha, croissant donut

dottedSections:
dottedCurrent page: 110 countries 39 Years - ANKO Food Machines Help You Reach Frozen Food Market

ANKO's Paratha Production Line - From Individual Food Machine to Turnkey Project

30 October, 2017

For the last 39 years, ANKO has been selling food machines worldwide by providing high-quality food processing machinery and excellent customer services. The skillful technology and flexible custom design have allowed ANKO to sell long-lasting and cost-effective food machines to over 110 countries.

Based on 39 years of food machine experience, the primarily collected recipe database has been a value-added deal for clients along with their machine purchasing. Later, ANKO started to sell production lines due to the market needs. One of the turnkey projects was a paratha production line for a large company in South Africa, which was a fun challenge for ANKO's engineers. Because of this order, ANKO has gained knowledge of turnkey project design, such as how a food machine can be modified to improve food quality by taking account of the weather temperature effect, design of flour sprinkle method and dough resting period, as well as the selection of flour.

The skillful technology and flexible custom design have allowed ANKO to sell long-lasting and cost-effective food machines to over 110 countries.

paratha, rotli, chapati
Paratha (also known as a rotli or chapati)

ANKO received an order for a paratha (also known as a rotli or chapati) production line from South Africa a few years ago. The client was one of the leading industrial Houses in Tanzania, and their large-scale business was just eye-opening. Ranging from production plant of sugar, flour, mineral water, ice cream, biscuits, fruit juice, and food additive to plastic packaging and transport services, you name it! After the order, everything went well. When the client had received the container; ANKO's engineers also flew over for installation after 23 hours' journey.

Paratha (also known as a rotli or chapati) is one of the most popular unleavened flatbreads in South Asia, and the ingredients are simple: flour, butter, salt, and water. It requires flour kneading, rolling, dough sheeting and resting as well as butter application. Using a food machine to simulate handmade process for making parathas 100% taste like homemade is ANKO's goal.

ANKO handled client's machine installation quickly and efficiently; electrical wiring, machine operation, and machine part check-up. ANKO's services didn't stop right after the inspection; food making was the next step. ANKO suggested wheat flour that contains 11% to 12% protein for getting the right texture of paratha. The client took them to one of the plants to pick the right flour. Without flour test equipment, ANKO's engineer just grabbed a handful of flour, kneading it in the palm to observe its stickiness. In the end, the right kind of flour was picked. "ANKO consistently invites food professors for staff training to enhance their food knowledge, which is very helpful for a situation like this." ANKO's engineer recalled. As a result, the right kind of flour was found for mass production.

LP-3001 Automatic Layer & Stuffed Paratha Production Line
ANKO LP-3001 Automatic Layer & Stuffed Paratha Production Line

Food Machine Customization of Outflow Section for Sheet Buttering

Supposedly, a thick block of butter would be wrapped up in a dough skin followed by kneading. However, the temperature was above 35 degrees in Tanzania, when the butter came out from butter mixer, it turned into liquid within half an hour. The butter was runny and came out fast, which increased the uncertainty of food quality. Because of that, ANKO modified butter mixer's outflow shape to slow down the flow. Also, a metal spatula was equipped to spread the butter evenly.

9 Step Food Processing Machine - Cold Air for the Dough Quality Consistency and How the Plant Design was Changed Due to the Dough Resting Process

Paratha means layers of dough. When the flour powder is inserted in the food processing line, there are nine processing steps within fifteen minutes, including dough flour mixing, kneading, pressing, first-time dough sheeting, butter wrapping, second-time dough sheeting, folding, sheet rolling, forming and pressing. During the process, factors that would alter the characteristics of dough have to be removed, such as room temperature, fermenting period and flour type. So, the flour has been chosen. And as for the room temperature, it correlates to fermentation outcome. To loosen flour lattice, dough resting in the cold temperature helps. Thus, ANKO suggested an air-conditioned room. The next day, the client set up a 21 degree air-conditioned room, and the quality of food was enhanced.

Workflow of LP-3001 Automatic Layer & Stuffed Paratha Production Line
Working processes of LP-3001 Automatic Layer & Stuffed Paratha Production Line

For fermenting time, it was required to conduct thirty-five minutes dough resting in twelve minutes within 12 meters. In the end, ANKO decided to build a taller conveyor to save space.

So far, every aspect seemed to work correctly, from the beginning of flour sprinkler, the width of butter wrapping and flour dough folding to the dough ball forms.

LP-3001 Automatic Layer & Stuffed Paratha Production Line
Size 10,350(L) * 7550(W) * 1800(H) mm ("L" arrangement)
Electricity 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 Phase, 10 kw
Capacity (base on 130g/pc) 3,000 pcs/hr
Capacity (base on 90g/pc) 3,500 pcs/hr

ANKO Food Machine Solutions for Dough Ball Pressing Issues to Make 19mm Pizza

Until now, an outflow mouth of butter mixer was customized, a buttered spatula was equipped, and an air conditioner was installed. Dough balls were formed and ready to be flattened into sheets. However, the dough ball stayed still after squashing. The stainless steel pressing machine, PP-2 (Automatic Filming and Pressing Machine), is a pressure press machine which is designed to make 80-gram dough balls into sheets.

PP-2 Automatic Filming and Pressing Machine
PP-2 Automatic Filming and Pressing Machine

As you can see, there are factors which influence the element of flour; where the wheat is from, the harvest season and the weather. Thus, modification of food machine is necessary to achieve food making goals. First, ANKO tried 30 minutes of dough resting but didn't work. Then moved the dough balls outside where the temperature was 32 degrees. It worked!

a close-up of PP-2 Automatic Filming and Pressing Machine
PP-2 Automatic Filming and Pressing Machine is capable of producing dough sheets with precise diameters and thicknesses. 

This same situation reminded ANKO whose client was a pizza supplier and requested a pizza machine that is capable of making 19 mm large size pizza. "No kidding, the metal plate bent trying to flatten dough balls." ANKO engineer recalled. Thus, ANKO increased conveyor's speed and lowered roller’s pace with a crosswise roller to obtain the desired thickness of dough sheet. A flour powder sprinkle, two dough resting conveyors (built tall to save space) plus rollers, 19mm flour dough skin was made, and the sheet skin stopped receding during processing.

On the fourth day of the trip, ANKO’s engineers met the boss, and he was thrilled with the food production line and its production capabilities. A year later, the client purchased another paratha production line to cope with the increasing sales.

PP-2
Size 2900(L) * 960(W) * 1470(H) mm
Stacking Conveyor 1650(L) * 670(W) * 710(H) mm
Electricity 220V, 50/60Hz, Single phase, 120W
Press Plate Size 235mm
Product Diameter Max. 200mm
Capacity 1,500 pcs/hr
Air Consumption 480L/min (@8kg/cm³)
Machine Weight 700 kgs

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | 日本語 | Indonesia | Français | Deutsch | Italiano | हिन्दी | Dansk | Ελληνικά | Việt | Polska | Русский | ไทย | Español | فارسی | Română | 한국어 | Filipino | česky | Português | العربية | українська | Nederlands | Türkçe | Close