Anko Food Machine Co., Ltd.
  • Usine de fabrication d'aliments de 20 millions de dollars d' ANKO
  • Usine de fabrication d'aliments de 20 millions de dollars d' ANKO
  • Usine de fabrication d'aliments de 20 millions de dollars d' ANKO

ANKO Grand investissement pour des machines alimentaires de haute qualité

Un meilleur équipement alimentaire pour votre marché alimentaire

Moulin à 5 axes CNC. Équipe de conception accrue. Haute production. Prix ​​raisonnable

pointé Sections:
pointé Current page: ANKO Grand investissement pour des machines de haute qualité

Usine de fabrication d'aliments de 20 millions de dollars d' ANKO

ANKO usine de fabrication d'aliments de 20 millions USD d' ANKO
ANKO usine de fabrication d'aliments de 20 millions USD d' ANKO

Si l’objectif d’ ANKO est de poursuivre la reconnaissance mondiale de leurs machines alimentaires, elles sont plus proches de la réalisation de leurs objectifs. Après plus de 30 ans d’approvisionnement en machines alimentaires, ANKO décidé de faire un pas de plus, un grand pas en avant pour devenir l’un des meilleurs dans l’industrie des machines pour l’alimentation. Il leur a fallu 5 ans et 20 millions USD, mais finalement, la nouvelle usine d' ANKO a été construite.

C'était un grand wow!

Pourquoi une entreprise de machines alimentaires investirait-elle 20 millions USD dans sa nouvelle usine? "Pour élargir et améliorer nos capacités de production et d'organisation, nous avons décidé de déménager. Une fois la décision prise, nous avons commencé à chercher des terrains. C'est un grand changement mais nous savons qu'il faut le faire pour croître." a déclaré Richard OuYang, directeur général d' ANKO .

Cinq ans plus tard, ANKO déménagé, passant de plus de 20 000 à 107 000 pieds carrés. ANKO montré un tout nouveau look à ses clients. Dès que le déménagement a été réglé, ANKO commencé à recruter des talents. Nouveau changement, nouveaux objectifs, ANKO a beaucoup de projets.

    ANKO pour objectif de créer des machines alimentaires aux designs innovants. Cela signifie qu'il faut trouver des ingénieurs capables de développer des machines alimentaires avec des conceptions uniques et finalement attirer des acheteurs du monde entier. En un an, ANKO souhaite augmenter sa capacité de production en:
  • Capacité de production triplante de machines alimentaires;
  • Augmentation du nombre d'employés de 60 à 150 personnes;
  • Augmenter le nombre de membres de l'équipe de RD jusqu'à 35 personnes;
  • Brevet mondial obtenu notamment par la Russie, les pays du Moyen-Orient, les États-Unis, le Japon et plus encore;
  • Mise en œuvre du système japonais 5S (déjà en cours);
  • Achat d'un broyeur CNC à 5 axes (arrivé en novembre);
  • Les équipes achats et inventaires ont été ajoutées.
Centre de données et salle des serveurs
  • salle des serveurs
  • centre de données
Salle des données et salle des serveurs d' ANKO

ANKO s'agrandit et il y a beaucoup d'informations à sécuriser, la vitesse d'Internet doit donc être stable. La conception du réseau à fibre optique joue un rôle crucial dans la fiabilité du système. Chez ANKO , le tout nouveau logiciel, matériel informatique et appareils mis à jour ont été mis en œuvre pour protéger tous les investissements.

Savez-vous que vous pouvez commencer à vendre du siomai dans votre pays? Savez-vous qu’il existe un grand potentiel de vente d’aliments provenant d’autres pays? ANKO vend des machines de fabrication d'aliments depuis plus de 30 ans dans plus de 106 pays. Leur expérience acquise en matière de connaissance des aliments et de construction / conception de machines alimentaires est enregistrée au centre de données. Le grand centre de données nouvellement construit est créé pour un accès à tout moment. Toutes les informations de leurs clients, les ingrédients alimentaires et les conceptions, ils sont tous stockés dans le centre de données.

Meilleur environnement  meilleure efficacité
One-stop production pour votre machine de fabrication d'aliments

Afin de contrôler la qualité de chaque machine de fabrication d'aliments, ANKO est impliqué à 100% dans tous les aspects de la conception et de la fabrication, depuis l'achat de matériaux, le prototypage et la fabrication jusqu'à l'expédition. Avec une augmentation de 25% du nombre d'ingénieurs RD, une salle de développement de moules qui fabrique 800 à 900 moules par an et une usine de 5 axes CNC, ANKO se consacre à la production en un seul arrêt.

  • ANKO fournit un lieu de travail spacieux et lumineux pour que les employés puissent travailler confortablement et en sécurité
  • Salle de stockage de 10 mètres de haut pour les pièces et accessoires de machines alimentaires
La zone de production située dans le bâtiment B
Deux camions porte-conteneurs de 40 pieds

Qu'est-ce qui est important pour un acheteur? Pas de retard! À ANKO , il y a une grande zone d'expédition qui permet à deux camions porte-conteneurs de 40 pieds de charger du matériel de transformation des aliments en même temps, ce qui montre leur capacité de chargement élevée. ANKO vous garantit un processus de travail fluide pour garantir que votre machine est livrée à temps.

EHEDG design pour votre machine alimentaire

1er fournisseur en Asie, ANKO est devenu membre d'EHEDG et a commencé à concevoir des machines alimentaires basées sur les règles EHEDG. Cela signifie que leur machine est conçue de manière hygiénique, y compris la manipulation des aliments, le traitement de la préparation et le conditionnement des aliments.

Non non,
notre machine alimentaire
Ne deviendra pas plus cher!

"Beaucoup de gens peuvent être préoccupés par le prix de nos machines à cause des grosses dépenses; en fait, notre nouvelle implémentation de système de production et de gestion nous a permis de gagner moins de temps, mais de générer plus de profits." Dit Richard.

Meilleure machine alimentaire pour vous - ANKO

  • affichage numérique dans le hall grand ouvert d' ANKO
  • affichage numérique dans le hall grand ouvert d' ANKO
  • affichage numérique dans le hall grand ouvert d' ANKO
  • affichage numérique dans le hall grand ouvert d' ANKO
L'affichage numérique "Bienvenue" dans le hall de l' ANKO

Dès que vous entrez, le grand hall ouvert et une signalisation numérique avec le nom du visiteur et le drapeau du pays s'affichent pour vous souhaiter la bienvenue.

Au 1 er étage, il y a plusieurs salles de réunion et chaque chambre porte le nom d'une fleur et sa peinture est accrochée au mur. Encore une fois, le nom du client est affiché à l'extérieur de la salle. ( ANKO prépare même une salle de prière pour les visiteurs religieux!) Dans la salle de réunion, la calligraphie chinoise sur le mur est très artistique.

Essais de machines alimentaires

Avant que les clients arrivent, la communication se fait par e-mail afin de comprendre les besoins de base - les aliments que les clients souhaitent fabriquer et les ingrédients. Par conséquent, pendant que les réunions se tiennent au premier étage, entre-temps, le personnel prépare les ingrédients et se prépare à faire la démonstration de l'équipement de transformation des aliments au 2 e étage.

Le 2 e étage est divisé en deux sections: les machines de fabrication d'aliments de petite et moyenne taille et les machines de production d'aliments de grande taille ou de production. Dans la pièce, vous pouvez voir des moules dynamiques (moules de nombres, formes d'animaux, tailles et formes tendance renvoyées) affichés à côté de la machine. "Ce sont nos précieux atouts, conçus par notre équipe d'ingénieurs", a déclaré Richard OuYang.

Dans la salle de démonstration, de nombreux types de machines sont en attente d’essais. En l'absence de fils sur le sol, la conception de haut plafond laisse beaucoup d'espace pour les gens. Chaque machine de fabrication d'aliments dispose de son propre cordon d'alimentation standard européen afin de répondre aux exigences d'alimentation de plusieurs pays. Sa disposition de fil bien conçue, la propreté et la luminosité de l'endroit offrent une expérience totalement confortable à ses visiteurs.

Machines automatiques à encroûter et à former, machines à siomai et machines à fabriquer des Dumpling , la salle de démonstration est équipée de toutes sortes de machines avec des ingrédients prêts à l'emploi dès que vous entrez.

Salle de démonstration au 2ème étage
La salle de préparation et de préparation des aliments vous permet d'essayer vos ingrédients et de tester la machine

Dans le couloir, il y a des affiches numériques avec des aliments dynamiques provenant de différentes régions pour les références des visiteurs. "Il y a tellement d'aliments provenant de différents pays, nous espérons que ces informations peuvent aider nos clients à créer des marchés différents avec de nouvelles idées", déclare Richard.

Les ingrédients pour votre machine alimentaire

Il y a une salle de stockage des aliments, il y a des ingrédients, locaux ou étrangers, pour que les clients puissent faire des aliments. "Les farines peuvent être variées selon les régions, à ANKO , nous cuisinerions avec les deux farines, les nôtres et les clients, pour montrer les différences", explique Richard. "De plus, la salle de fabrication et de préparation des aliments répond aux normes d'hygiène alimentaire et vous pouvez cuire à la vapeur, cuire, faire bouillir et frire les aliments après avoir été fabriqués par des machines de fabrication d'aliments.".

Green building - notre responsabilité vis-à-vis de la planète

Le système de collecte de l'eau, les matériaux de construction économes en énergie et la conception simple et simple du ciment sont tous conçus pour être rentables tout en étant écologiques.

Environnement de travail d' ANKO

C'est un environnement de travail paisible et vert. Si vous regardez à l’extérieur du mur de verre, vous verrez un arbre vieux de 80 ans qui grandit avec prospérité. Les antiquités, la calligraphie et les poèmes chinois sont situés dans des endroits dynamiques et élégants. En même temps, les meubles de bureau colorés offrent un certain enthousiasme.

Pour travailler avec d'autres, ANKO dispose d'un centre audiovisuel pouvant accueillir plus de 50 personnes, où ils communiquent, négocient, apprennent et enseignent avec des personnes de différents pays, mais tous ont les mêmes intérêts: les machines alimentaires.

La philosophie de travail d' ANKO

ANKO chérit ses employés, pour chaque département, il y a une couleur pour représenter l'équipe. Et la couleur est également utilisée pour les meubles. Le grand espace pour la zone de travail, la conception d'éclairage écologique, les chaises de bureau sur mesure, les réunions à tout moment, les aires de restauration, les bars et les salles de repos, tout est confortable et relaxant.

"Il est important de définir les valeurs fondamentales à partir desquelles nous créons notre culture, notre marque et notre travail. Globalement, nous espérons que notre environnement pourra créer un environnement de travail amusant et relaxant afin de générer plus d’idées et d’atteindre des objectifs communs." a déclaré Robert OuYang, président d' ANKO .

  • Green building - notre responsabilité vis-à-vis de la planète
  • Green building - notre responsabilité vis-à-vis de la planète

Travailler dur,
Jouer dur!

ANKO Halloween party

Des fêtes d'Halloween, des fêtes d'anniversaire et des activités sont régulièrement organisées à ANKO . Pour célébrer Halloween dans le nouvel endroit, tout le monde portait un costume d'Halloween et mettait du maquillage d'Halloween effrayant pour le fun!

  • ANKO Halloween party
  • ANKO Halloween party

ARTICLE SECTIONS

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour HELP LIVE , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt avec vous en ligne.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | Polska | हिन्दी | Română | 日本語 | Português | العربية | فارسی | ไทย | Italiano | Français | Türkçe | Filipino | Dansk | Indonesia | українська | česky | Русский | Ελληνικά | Español | Deutsch | Việt | 한국어 | Nederlands | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • ANKO's 20 Million USD Food Making Machine Plant
  • ANKO's 20 Million USD Food Making Machine Plant
  • ANKO's 20 Million USD Food Making Machine Plant

ANKO Big Investment Move for High Quality Food Machine Supply

Better Food Making Equipment for Your Food Market

CNC 5 Axis Mill. Increased Design Team. High Production. Reasonable Cost

dottedSections:
dottedCurrent page: ANKO Big Investment Move for High Quality Food Machine Supply

ANKO's 20 Million USD Food Making Machine Plant

ANKO's 20 million USD food making machine plant
ANKO's 20 million USD food making machine plant

If the objective of ANKO is to pursue world recognition of their food machines, then they are closer to achieving their goals. After over 30 years of food machine supply, ANKO decided to take a step further, a big step, to become one of the best in the food making machine industry. It took them 5 years and 20 million USD, but finally, ANKO’s new plant was built.

It was a big wow!

Why would a food machine company invest 20 million USD in their new plant? "To expand and improve our production and organization capability, we've decided to move. Once the decision was made, we started to look for land. It's a big change but we know it has to be done in order to grow." said Richard OuYang, general manager of ANKO.

Five years later, ANKO moved, from originally over 20,000 to 107,000 square feet. ANKO showed a complete new look and feel to their clients. As soon as the move was settled, ANKO started to recruit talent. New change, new goals, ANKO has lots of plans.

    ANKO's objective is to create food machines with innovative designs. That means finding engineers who can develop food machines with unique designs and in the end attract worldwide buyers. Within a year, ANKO would like to increase their production capability by:
  • Tripling food machine production capability;
  • Increasing total staff from 60 to 150 people;
  • Raising RD team membership up to 35 people;
  • Worldwide patent obtaining including Russia, Middle Eastern countries, U.S., Japan and more;
  • Implementing Japanese 5S system (already starting);
  • Purchasing a CNC 5 Axis Mill (arrived in Nov.);
  • Purchasing and inventory teams added.
Data Center and Server Room
  • server room
  • data center
ANKO's data room & server room

ANKO is expanding and there is lots of info to secure, so the internet speed has to be stable. The fiber optic network design plays a crucial role in system reliability. At ANKO, the brand new up-to-date software, hardware and devises have been implemented to protect all the investment, it is just amazing.

Do you know you can start selling siomai in your country? Do you know there's a big potential for selling foods from other countries? ANKO has been selling food making machines for over 30 years in more than 106 countries. Their collected food knowledge and food machinery building/designing experience are all saved at the data center. The newly built large data center is created for anytime access. All of their clients’ information, food ingredients, and the designs, they are all stored in the data center.

Better environment. better efficiency
One - stop production for your food making machine

In order to control the quality of every food making machine, ANKO is 100% involved in every part of design and manufacturing – from material purchasing, prototyping, manufacturing to shipping. With a 25% increase in the number of RD engineers, a mold developing room that makes 800 to 900 molds per year and a CNC 5 axis mill, ANKO is dedicated to providing one-stop production.

  • ANKO provides a workplace that is big and bright for employees to work comfortably and safe
  • 10 meter high storage room for food machine parts and accessories
The production area that is located in B building
Two 40 footer container trucks

What's important for a buyer? No delaying! At ANKO, there’s a large shipping area that allows two 40-foot container trucks to load food processing equipment at the same time, which shows their high machine loading capacity. ANKO guarantees you a smooth working process to assure your machine is delivered on time.

EHEDG design for your food machine

1st Supplier in Asia, ANKO has become a member of EHEDG and started to design food machines based on EHEDG rules. It means that their machine is designed hygienically including food handling, preparation processing and the packaging of food.

No, no,
our food machine
WON'T become more expensive!

"Many people might have concerns about the price of our machines because of the big spending; actually, our new production and management system implementation has allowed us to use less time but to create more profit. It is a win-win for everyone." Says Richard.

 

Better food machine for you - ANKO

  • digital signage in ANKO's wide-open lobby
  • digital signage in ANKO's wide-open lobby
  • digital signage in ANKO's wide-open lobby
  • digital signage in ANKO's wide-open lobby
The "Welcome" digital signage at ANKO's wide-open lobby

As soon as you walk in, the wide-open lobby and a digital signage with visitor's name and country's flag are shown to establish your warm welcome.

At the 1st floor, there are various meeting rooms, and each room is named after a flower and its painting is hung up on the wall. Again, client's name is displayed outside of the room. (ANKO even prepares a prayer room for religious visitors!) Inside the meeting room, the Chinese calligraphy on the wall is very artistic.

Food machine trials

Before customers arrive, communication is conducted through emails to have a basic understanding of the needs – the food that customers wish to make and the ingredients. Therefore, while meetings are being held on the 1st floor, meanwhile, , there is staff preparing ingredients and getting ready to demonstrate the food processing equipment on the 2nd Floor.

The 2nd floor is divided into two sections – small and medium sized food making machinery and large or production line food machinery. In the room, you can see dynamic molds (molds of numbers, animal shapes, sizes and resent trendy shapes) displayed next to the machine. "They are our valuable assets, which are designed by our engineering team.", said Richard OuYang.

In the demonstration room, there are many different types machines sitting there waiting for the trials. With no wires sitting on the floor, the high ceiling design leaves plenty of space for the people. Each food making machine has its own European standard power cord to meet multiple countries' power requirements. Its well-designed wire arrangement, cleanness and brightness of the place provide a totally comfortable experience for their visitors.

Automatic encrusting and forming machines, siomai machines and dumpling making machines, the demonstration room is equipped with all kinds of machines with ready-to-made ingredients as soon as you enter.

Demonstration room on the 2nd floor
Food making and preparation room allows you to try your ingredients
and test the machine

In the hallway, there are digital signages with dynamic foods from different regions for visitor's references. "There are so many foods from different countries, we hope this information can help our clients to create different markets with new ideas.", says Richard.

The ingredients for your food machine

There's a food storage room, there are ingredients, both local or from abroad, for clients to make food. "Flours can be varied based on the regions, at ANKO, we would cook with both flours, ours and clients', to show the differences," says Richard. "In addition, food making and preparation room is designed meeting food hygiene qualifications; and you can steam, cook, boil and deep fry food after it is made by food making machines.".

Green building – our responsibility to globe

Water collecting system, energy saving building material and the easy and simple cement design, they are all designed to be cost effective and at the same time to be environmentally friendly.

ANKO's Work Environment

It's a peaceful and green working environment. If you look outside from the glass wall, you'll see an 80 years old tree growing with prosperity. Antiques, calligraphy and Chinese poems are located in dynamic places with elegance, and at the same time, colorful office furniture delivers some excitement to mix with it.

To work with others, ANKO has an audio-visual center that can accommodate more than 50 people, where they communicate, negotiate, learn and teach with people from different countries, but all have the same interests – food machine.

ANKO's work philosophy

ANKO cherishes their employees, for each department, there’s a color to represent the team. And the color is used to apply on furniture as well. The large space for working area, Eco friendly lighting design, custom made office chairs, anytime meeting arrangements, food courts, bars and rooms for resting, all the set up is cozy and relaxing.

"It is important to define the core values from which we create our culture, our brand, and our work. Overall, we hope our environment can create a fun and relaxing working environment in order to generate more ideas and achieving mutual goals.", said Robert OuYang, president of ANKO.

  • Green building – our responsibility to globe
  • Green building – our responsibility to globe

Work hard,
play hard!

ANKO Halloween party

Halloween parties, birthday parties and activities are regularly held at ANKO. To celebrate Halloween in the new location, everyone was wearing a halloween costume and putting on creepy halloween makeup just for fun!

  • ANKO Halloween party
  • ANKO Halloween party

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | 日本語 | فارسی | українська | Türkçe | Français | ไทย | العربية | हिन्दी | česky | Italiano | Ελληνικά | Việt | Română | Indonesia | Nederlands | Português | Español | Filipino | Dansk | Deutsch | Polska | Русский | 한국어 | Close