Anko Food Machine Co., Ltd
  • Pâte à rouleaux impériaux
  • Pâte à rouleaux impériaux
  • Pâte à rouleaux impériaux

110 pays 39 ans - Les machines alimentaires ANKO vous aident à atteindre le marché des produits surgelés

Réduction des coûts de 70%: Comment ANKO Food Machine peut vous conduire au succès

Ce dont vous avez besoin pour de superbes rouleaux de printemps: Mélangeur de pâte BM-150, 15 minutes d’agitation pour préparer la meilleure pâte

pointé Sections:
pointé Page actuelle: 110 pays 39 ans - Les machines alimentaires ANKO vous aident à atteindre le marché des produits surgelés

110 pays 39 ans - ANKO ne ANKO pas seulement des machines pour l’alimentation. Ils vous aident à atteindre le marché alimentaire

28 septembre 2017

Le client d’ ANKO fournit des plats de crevettes surgelés cuits en raison de la richesse des produits de la mer au Vietnam et, avec un peu de créativité, leur Rouleau impérial crevettes frites est devenu l’un des plats les plus populaires du pays. Ils ont contacté ANKO propos de leur expansion. ANKO a vendu des milliers de machines pour l’alimentation dans plus de 110 pays en 39 ans, tout en aidant de nombreux fournisseurs à atteindre leurs objectifs, y compris des économies de coûts par d’autres moyens, une capacité de production accrue, la conception de machines pour l’alimentation (auto, semi-auto, multi -tasking), conseils de recette de nourriture, conception d'usine, etc.

  • rouleaux de printemps
  • samosa

L’environnement de chaque pays est différent: climat, eau, électricité, aliments, ingrédients et habitudes alimentaires; vous avez besoin d'un expert pour vous aider. Les machines alimentaires d’ ANKO sont réputées pour la fabrication de plats de différentes cuisines, ce qui signifie qu’une machine peut être utilisée pour plusieurs productions alimentaires. Leurs ingénieurs ont en moyenne plus de 20 ans d'expérience en ingénierie des machines, et chaque ingénieur est capable de concevoir avec une grande flexibilité. Et ceci est important lorsqu'il s'agit de la production d'une machine alimentaire et de sa conception économique. Les machines alimentaires assaisonnées d’ ANKO , ainsi que l’expérience du marché international de l’alimentation, peuvent rentabiliser votre commerce alimentaire.

Réduction de 70% des coûts avec ANKO Food Machine - Comment ANKO peut-il conduire à vos ventes d'aliments les plus réussies

Lorsque vous consultez ANKO propos d'une machine alimentaire, une machine appropriée est recommandée, les ingrédients sont étudiés, la manière dont vous pouvez répondre aux attentes des consommateurs locaux est analysée et le coût calculé. Le client et ANKO communiqué plusieurs fois. ANKO posé quelques questions lorsque le prix de la machine alimentaire a été comparé à celui d’autres machines. Combien coûtent un kilo de feuilles de Rouleau impérial , l'électricité et les ingrédients? Plus tard, ANKO fait le calcul et promis une réduction de 70% des coûts. Par exemple, si un Rouleau impérial crevettes coûte un dollar à l’origine, il serait de 0,3 dollar par feuille s’il est fabriqué par une machine). Le client était convaincu par le calcul explicite de ANKO . 70% de réduction est attrayante. Par la suite, une dégustation de produits alimentaires a eu lieu à Taïwan, dans la nouvelle usine de 107 000 pieds carrés d’ ANKO ; tout le monde a aimé la nourriture, y compris le personnel de la cliente du Vietnam. Mais que diriez-vous d'acheter les ingrédients entiers au Vietnam? Cela changera-t-il la saveur des rouleaux de printemps? ANKO accepté d'utiliser un assistant d'ingénieur au Vietnam avec une consultation à 100% des ingrédients. En fin de compte, le client a décidé de travailler avec ANKO afin de produire de délicieux rouleaux de printemps en achetant quelques machines pour aliments, telles que le mélangeur de batteries BM-150, le réservoir de stockage, le réservoir de refroidissement et de repos de batteries BW-400 et le Rouleau impérial automatique SRP-Series. ligne de production de feuilles de Rouleau impérial . Aujourd'hui, la machine alimentaire certifiée du client produit 450 000 feuilles de Rouleau impérial par mois, il est facile à nettoyer et ses prix raisonnables lui ont permis de rester compétitives sur le marché de l'alimentation.

  • SRPF ligne de production semi-automatique de Rouleau impérial et de samos
  • HSM-600 Siomai faisant la machine
SRPF - ligne semi automatique de production de Rouleau impérial et de samosa
SRPF - 45A (ligne de production semi automatique de Rouleau impérial et de samosa)
Machine de cuisson 800 (L) x 1200 (L) x 1900 (H) mm
Dépôt de farce 1200 (L) x 700 (L) x 1800 (H) mm
Convoyeur 1300 (L) x 600 (L) x 1250 (H) mm
Convoyeur de Cutter 4500 (L) x 800 (L) x 1100 (H) mm
Électricité 37 kw, 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 phases (une puissance spéciale peut être utilisée)

Pourquoi devriez-vous faire votre propre feuille de Rouleau impérial crevettes

«Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez fabriquer vos propres feuilles de Rouleau impérial car il est important de contrôler la qualité des aliments», a déclaré l’ingénieur d’ ANKO . Parce que Rouleau impérial emballage des Rouleau impérial est l’un des facteurs importants pour faire de bons rouleaux de printemps, et la fabrication de feuilles par vous-même peut non seulement réduire les coûts, mais aussi garantir la qualité. Lorsque vous les achetez à d’autres fournisseurs, pensez depuis combien de temps l’emballage reste au réfrigérateur. Si le processus a été raccourci pour gagner du temps ou si les ingrédients ont été modifiés pour réduire les coûts. Ce sont les risques que vous prenez en achetant de la Pâte à rouleaux impériaux . Fabriquer des feuilles de Rouleau impérial aide de votre propre distributeur d'aliments vous permet de livrer des rouleaux de printemps frais, savoureux et de meilleure texture.

Ce dont vous avez besoin pour de superbes rouleaux de printemps: Mélangeur de pâte BM-150, 15 minutes d’agitation pour préparer la meilleure pâte

Mélangeur à pâte ANKO BM-150

Dans l’industrie des aliments surgelés, l’apparence et la fraîcheur des Rouleau impérial sont des éléments importants pour de bonnes ventes. Un processus incluant une machine de fabrication de feuilles à Rouleau impérial fonctionnelles est donc essentiel. Laisser agiter, refroidir et reposer la pâte pendant la nuit est un moyen d’obtenir le meilleur résultat possible avec les feuilles de Rouleau impérial de Rouleau impérial .

Cependant, le long processus est inefficace. Le batteur-batteur d’ ANKO , BM-150, est conçu pour vous faire économiser temps et argent. Normalement, le mélange prend environ une heure et 15 minutes suffisent avec le mélangeur. La pâte est lisse et prête à être utilisée en 15 minutes. Si vous la laissez reposer toute la nuit, vous obtiendrez une pâte parfaitement mélangée avec une consistance fluide et une odeur fantastique le lendemain. Les pales du mélangeur tournent à une vitesse modérée (0-250 tr / min) et transportent la farine dans l’eau de manière lisse et créent un mélange parfait, cela dit; la pâte ne doit pas avoir de bulles, de morceaux ou d'air.

BM-150
Dimension 900 (L) x 900 (L) x 1 850 (H) mm
Puissance 220/380 / 415V, 50 / 60Hz, triphasé, 3KW
Y compris l'inverseur et la pompe de transmission de pâte
Volume du réservoir 150L
Volume de chargement 100L
La vitesse 0-250 tours / minute

Cuve de stockage, de refroidissement et de repos de la pâte - BW-400 - La pâte à farine est toujours gardée fraîche pour ses rouleaux de printemps de haute qualité

Le mélange à basse température et le stockage de pâte à basse température vous permettraient de fabriquer des feuilles de Rouleau impérial haute qualité. La pâte mélangée doit être stockée dans un fût conçu pour la conserver au frais. Supposons que vous disposiez d'un équipement industriel industriel pour la fabrication de rouleaux de printemps produisant en permanence des rouleaux de printemps, car la propriété de la pâte obtenue à partir de farine de blé change au fur et à mesure du processus de pétrissage; par conséquent, la régularité de la température est essentielle pour que chaque Rouleau impérial le même goût. Il est nécessaire d’utiliser le réservoir de stockage à température contrôlée d’ ANKO pour éviter toute incertitude.

BW-400
Dimension 1 200 (L) x 1 000 (L) x 1 900 (H) mm
Puissance 220/380 / 415V, 50 / 60Hz, triphasé, 1.9KW
Y compris la pompe à pâte, le système de refroidissement et le mélangeur à basse vitesse
Volume du réservoir 400L
Volume de chargement 350L

Série SRP - Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas

Plutôt que des feuilles de Rouleau impérial , les séries SRP sont disponibles: Bliny, Blintzes, Samosa au fromage , Nalesniki, Samosa, Pâte à samosas , Crape ou Pâte à rouleaux impériaux . Une fois les feuilles de pâtisserie coupées, elles sont comptées et empilées sur un tapis roulant prêt à être emballé.

Série SRP d’ ANKO - Ligne de production automatique de feuilles à Rouleau impérial
Série SRP
Dimension 1800 (H) x 1200 (L) x 5800 (D) mm
Électricité 220/380/415 V , 50/60 Hz 3 phases
Capacité de Pâte à rouleaux impériaux 1200 - 5400 pcs / h
Capacité de Pâte à samosas 3600 - 16200 pcs / h
Largeur de la pâtisserie 220 - 420 mm
Épaisseur de pâtisserie 0,4 - 0,8 mm

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt en ligne avec vous.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | Português | Filipino | العربية | Dansk | česky | Français | Türkçe | Deutsch | हिन्दी | Ελληνικά | Nederlands | 日本語 | Việt | 한국어 | Italiano | فارسی | Русский | ไทย | Polska | Español | українська | Indonesia | Română | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • spring roll pastry
  • spring roll pastry
  • spring roll pastry

110 countries 39 Years - ANKO Food Machines Help You Reach Frozen Food Market

70% Cost Reduction: How ANKO Food Machine Can Lead You to Success

What You Need for Awesome Spring Rolls: BM-150 Batter Mixer, 15 Minutes Stirring Time to Make Best Dough

dottedSections:
dottedCurrent page: 110 countries 39 Years - ANKO Food Machines Help You Reach Frozen Food Market

110 countries 39 Years - ANKO Doesn't Just Sell Food Machine. They Help You Reach the Food Market

28 September, 2017

ANKO’s client supplies cooked frozen shrimp foods due to the rich seafood resources in Vietnam, and with a bit of creativity, their deep fried shrimp spring roll had become one of the most popular dishes in the country. They contacted ANKO about their expansion. ANKO has sold thousands of food machines to over 110 countries over 39 years, as well as assisting numerous suppliers to achieve their goals, including cost-saving through other means, increase of production capability, food machine design (auto, semi-auto, multi-tasking), food recipe guidance, plant design, etc.

  • spring rolls
  • samosa

Every country’s environment is different, including weather, water, electricity, food, ingredients and eating habits; you need an expert to assist you. ANKO’s food machines are renowned for producing dishes from various cuisines, which means one machine can be used for multiple food productions. Their engineers have an average of over 20 years’ of machinery engineering experience, and each engineer is able to design with great flexibility. And this is important when it comes to a food machine’s production and cost-saving design. ANKO’s seasoned food machines, along with international food market experience, can make your food business profitable.

70% Cost Reduction Using ANKO Food Machine - How ANKO Can Lead to Your Most Successful Food Sales

When you consult with ANKO about a food machine, a suitable machine is recommended, ingredients are studied, how you can meet local consumer expectations are analyzed, and the cost is calculated. The client and ANKO communicated a few times. When the food machine price was compared to others, ANKO asked a few questions. How much do a kilogram of spring roll sheets, the electricity and ingredients cost? Later, ANKO did the calculation and promised 70% cost reduction. For example, if a shrimp spring roll costs one dollar originally, it would be 0.3 dollars per sheet if manufactured by a machine). The client was convinced by ANKO’s explicit calculation. 70% cost down is attractive. Later, food tasting was conducted in Taiwan, at ANKO’s newly built 107,000 square foot plant; everyone liked the food, including the client's staff from Vietnam. But how about buying the entire ingredients in Vietnam? Will it alter the flavor of the spring rolls? ANKO agreed to utilize an engineer’s assistant in Vietnam with 100% ingredient consultation. In the end, the client decided to work with ANKO in order to produce delicious spring rolls by purchasing a few food machines, such as BM-150 Batter Mixer, BW-400 Batter Storing, Cooling & Resting Tank, and SRP-Series automatic spring roll sheet production line. Today, the client’s certified food machine is producing 450,000 spring roll sheets per month, it’s easy to clean and reasonable prices have allowed them to stay competitive in the food market.

  • SRPF semi automatic spring roll and samos production line
  • HSM-600 Siomai making machine
SRPF - semi automatic spring roll and samosa production line
SRPF - 45A (Semi automatic spring roll and samosa production line)
Baking Machine 800(L) x 1200(W) x 1900(H)mm
Stuffing Depositor 1200(L) x 700(W) x 1800(H)mm
Conveyor 1300(L) x 600(W) x 1250(H)mm
Conveyor of Cutter 4500(L) x 800(W) x 1100(H)mm
Electricity 37 kw, 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 Phase (Special power can be accommodated)

Why You Should Make Your Own Shrimp Spring Roll Sheet

“There are many reasons that you should make your own spring roll sheets because it is important to control food quality.” said ANKO’s engineer. Because spring roll wrapper is one of the important factors to make good spring rolls, and making sheets on your own not only can lower the cost, the quality is also ensured. Think about when you buy them from other suppliers, how long the wrapper has been sitting in the fridge. If the process has been shortened to save time or the ingredients are modified to reduce costs. Those are the risks you take from buying spring roll pastry elsewhere. Making spring roll sheets using your own food machine allows you to deliver spring rolls that are fresh, flavorful and have better texture.

What You Need for Awesome Spring Rolls: BM-150 Batter Mixer, 15 Minutes Stirring Time to Make Best Dough

ANKO's BM-150 batter mixer

In the frozen food industry, spring roll’s appearance and crispness are the important elements for good sales, thus, a process that includes a functional spring roll sheet making machine is essential. Slow stirring, cooling, and resting batter overnight is a way to have the best result of spring roll sheets.

However, the long process is inefficient. ANKO’s batter mixer, BM-150, is designed to save your time and money. Normally it takes about an hour to complete the blending, and 15 minutes is all it takes with the mixer. The batter is smooth and ready to use in 15 minutes, and if you let it sit over night, you will be getting perfect blended batter with flowing consistency and fantastic smell the next day. The mixer’s blades rotate at moderate speed (0-250RPM), and they carry flour into water in a smooth pattern and creates a perfect mixture, that being said; the batter should not have bubbles, lumps or air.

BM-150
Dimension 900(L) x 900(W) x 1,850(H)mm
Power 220/380/415V, 50/60Hz, 3 phase, 3KW
Including inverter and batter transmitting pump
Tank volume 150L
Loading volume 100L
Speed 0-250RPM

Batter Storing, Cooling & Resting Tank - BW-400 – The Flour Batter is Kept Fresh at All Times for High Quality Spring Rolls

Low temperature blending plus low temperature batter storage would allow you to make high quality spring roll sheets. Blended batter should be stored in a designed storage barrel to keep it fresh. Let’s say, if you have an industrial automatic spring roll making equipment continuously producing spring rolls, since the property of batter made from wheat flour changes as the kneading process goes along; therefore, temperature consistency is critical to make sure each spring roll tastes the same. Using ANKO’s temperature controlled storage tank to avoid the uncertainty is necessary.

BW-400
Dimension 1,200(L) x 1,000(W) x 1,900(H)mm
Power 220/380/415V, 50/60Hz, 3 phase, 1.9KW
Including batter pump, cooling system & low speed blender
Tank volume 400L
Loading volume 350L

SRP Series - Automatic Spring Roll and Samosa Pastry Sheet Machine

Rather than spring roll sheets, Bliny, Blintzes, Cheese Samosa, Nalesniki, Samosa, Samosa Pastry, Crape, or Spring Roll Pastry are available using SRP series. After the pastry sheets are cut, they are counted and stacked in piles on a conveyor belt ready for packaging.

ANKO's SRP series - automatic spring roll sheet production line
SRP Series
Dimension 1800(H) x 1200(W) x 5800(D) mm
Electricity 220/380/415 V,50/60 Hz,3 Phase
Spring Roll Pastry Capacity 1200 - 5400 pcs/hr
Samosa Pastry Capacity 3600 - 16200 pcs/hr
Pastry Width 220 - 420 mm
Pastry Thickness 0.4 - 0.8 mm

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products