Anko Food Machine Co., Ltd
  • Dumpling aux crevettes fabriqué par ANKO 'Food Processing Equipment
  • Dumpling aux crevettes fabriqué par ANKO 'Food Processing Equipment
  • Dumpling aux crevettes fabriqué par ANKO 'Food Processing Equipment

L’équipement de transformation des aliments d’ ANKO aide un vendeur de chaussures à créer une entreprise alimentaire

ANKO fournit des recommandations sur les machines à alimenter et une étude de marché pour bien démarrer

ANKO ne ANKO pas que des machines de restauration - Préparation de recettes pour une machine de restauration de Dumpling aux crevettes de Dumpling aux crevettes Siomai et Dumpling Crystal

pointé Sections:
pointé Page actuelle: L’équipement de transformation des aliments d’ ANKO aide un vendeur de chaussures à créer une entreprise alimentaire

Le matériel de transformation des aliments d’ ANKO aide un vendeur de chaussures à démarrer une entreprise alimentaire - pas seulement un fournisseur de machines pour l’alimentation, ANKO fournit également une recette de produits alimentaires ainsi qu’un excellent service après-vente.

28 septembre 2017
Délicieux Gâteau société par actions

Si vous vendez des boulettes faites à la main, il est assez facile d’acheter une machine permettant de gagner de la productivité. Mais si vous êtes un cordonnier et que vous voulez vendre des aliments surgelés, ce serait un grand pas en avant puisqu'il n'y a pas de similitude entre deux industries. Cependant, le propriétaire de Delicious Delicious Gâteau STOCK COMPANY IC Delicious du Vietnam avait besoin pour que cela se produise. Le motif était simple. c'était pour améliorer la rentabilité avec une nouvelle entreprise. Delicious emploie plus de cent personnes dans chaque province du Vietnam; tous les employés travaillent avec Delicious depuis des décennies et le propriétaire se sent responsable de sa vie. Les magasins et le personnel étaient déjà là, mais la seule préoccupation était de savoir quoi vendre. Sachant ANKO vend des machines alimentaires depuis 110 ans dans 110 pays, Delicious a décidé de l'essayer.



ANKO conçoit des machines alimentaires adaptées basées sur:
la taille de l'usine, la recette, le coût prévu et le rendement quand ils souhaitent augmenter la productivité

La communication a commencé maladroitement à cause de la barrière de la langue, mais c'était faisable. Le propriétaire a demandé des informations sur dix machines de restauration sur le site Web d’ ANKO et s’est rendu à Taiwan avec ses employés et un traducteur. "En général, la plupart de nos clients sont au courant de la nourriture et ANKO conçoit une machine à nourriture appropriée en fonction de la taille de l'usine, de la recette, du coût prévu et du rendement attendu pour augmenter la productivité. Pourtant, Delicious ne connaissait pas nourriture, sans parler des machines alimentaires ", a rappelé l’ingénieur d’ ANKO . "Cependant, l'intention de conserver ses employés était inspirante. Dans l'ensemble, il ne s'agit pas uniquement d'une entreprise; il s'agit également d'aider des centaines de familles."

ANKO fournit des recommandations sur les machines à alimenter et une étude de marché pour un bon départ

ANKO de fabrication de siomai HSM-600 ANKO

Curieusement, le Vietnam est en fait l’un des principaux exportateurs de crevettes. Les boulettes de crevettes faites à la main sont normalement servies mais rarement congelées. Pour cette raison, ANKO recommandé de commencer la machine à fabriquer les Dumpling aux crevettes pour le marché local, ainsi que deux autres machines alimentaires les plus vendues - une machine de fabrication de siomai (HSM-600) et Dumpling Crystal machine à Dumpling Crystal (HLT-660B).

ANKO espérait choisir un équipement alimentaire facile à nettoyer et à entretenir afin que le client puisse démarrer sans heurts, même avec des connaissances limitées. De plus, les machines sélectionnées sont capables de préparer plusieurs aliments si elles souhaitent vendre autre chose plus tard. Par exemple, Dumpling aux crevettes machine à fabriquer les Dumpling aux crevettes ne fait pas que des boulettes, elle vous permet également de préparer des aliments liés à l’emballage tels que des boulettes de pâte ordinaires, des boulettes de pâte frites, du samosa, du har gow et des Ravioli . Siomai faisant la machine peut également être utilisé pour faire des fruits de mer et du riz siomai. La Dumpling Chao Zhou peut être fabriquée à Dumpling Crystal machine à Dumpling Crystal .

HSM-600 Siomai faisant la machine
Machine de fabrication de Siomai, HSM-600
HSM-600 Siomai faisant la machine
Taille 1660 (H) x 1650 (L) x 740 (P) mm
Électricité 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 phases, 3,25 kW
Capacité 5 000 à 6 000 pièces / heure
Épaisseur de produit 0.4-0.5mm
Poids du produit 14-28g
Taille du produit Dia. 25-35mm ; Hauteur: 25-29mm
Poids net 700 kg

ANKO ne ANKO pas que des machines de restauration - Préparation de recettes pour une machine de restauration de Dumpling aux crevettes de Dumpling aux crevettes , de Siomai et de Dumpling Crystal

Dans une usine nouvellement construite de 107 000 pieds carrés, une équipe d’ingénieurs d’ ANKO s’apprêtait à démarrer les machines de restauration avec les recettes préparées pour Delicious. La recette est l'un des facteurs importants qui pourraient déterminer le succès d'une entreprise.

Boulette de Dumpling Crystal ANKO HLT-660B
ANKO Dumpling Crystal ANKO , HLT-660B

La base de données de recettes de recettes collectées par ANKO depuis plus de 39 ans lui a permis de proposer des recettes chaque fois que ses clients ont besoin de conseils ou de tests à la machine. L’accès rapide aux recettes du monde entier est devenu un avantage pour ANKO dans le secteur des machines pour l’alimentation. Après tout, avoir une connaissance approfondie des ingrédients pourrait aider les ingénieurs à concevoir des machines pour les aliments avec les textures et les arômes attendus. Vous ne pouvez pas savoir à propos d'une machine alimentaire, mais pas les ingrédients alimentaires, ils sont corrélatifs.

Le propriétaire de Delicious a essayé quelques plats fabriqués à partir des machines à manger choisies. Boulette de Dumpling aux crevettes faisant la machine un jour, machine siomai le lendemain. Parfois, le personnel a aimé, mais le propriétaire avait un avis différent, ou vice versa. Une fois, le propriétaire a souhaité ajouter de la poudre d’arachide afin de modifier légèrement le goût du marché alimentaire vietnamien. ANKO modifié la recette et redessiné la machine avec une fonction de sprinkler supplémentaire.

Le jour de la livraison des machines alimentaires au Vietnam, les ingénieurs d’ ANKO sont également arrivés à l’usine pour y être installés. Delicious a préparé la recette selon les informations fournies par ANKO . Les machines de restauration ont été installées avec des mains habiles et toutes les machines de restauration ont été mises en marche en un rien de temps. Cependant, la Dumpling aux crevettes avait un léger goût et l'équipe a supposé que c'était l'amidon. En général, l'amidon est beaucoup plus difficile à manipuler que la farine. La gélatinisation de l'amidon peut survenir en raison de la température de chauffage de l'eau, des conditions météorologiques, de la quantité d'eau ou de la modification de l'amidon, ce qui signifie qu'un réglage doit être effectué en fonction du lieu où l'amidon est obtenu. Une pellicule épaisse permet de plier les Dumpling , mais elle est trop pâteuse pour être mastiquée. D'autre part, la peau de Dumpling mince est juteuse, mais il est difficile pour une machine de traiter une peau aussi douce. La clé est de créer des boulettes avec une tendreté parfaite, et une modification discrète des ingrédients est la seule solution pour créer une entreprise alimentaire durable.

Ainsi, le problème de la feuille de pâtisserie était résolu. ANKO utilisé l'amidon local pour déployer la quantité correcte d'eau et de gluten de blé pour le client et lui a montré à quoi ça ressemble après l'ajustement pour s'assurer que toutes les étapes sont suivies.

Boulette de Dumpling Crystal ANKO HLT-660B
HLT-660B Dumpling Crystal Machine
HLT-660B Dumpling Crystal Machine
Taille 1 510 (H) x 500 (L) x 1 050 (D) mm
Électricité 220/380 V , 50/60 Hz , Mono / 3 phases
Capacité 2.500-6.500 pcs / h
Poids du produit 5-40g / pc
Poids de la machine 300 kg

Machine à Dumpling aux crevettes avec ANKO recette spéciale pour de bonnes ventes

  • boulettes de cristal
  • dimsum, Dim Sum
  • Siomai

Il serait idéal d’avoir une crevette entière dans chaque Dumpling aux crevettes mais il est peu probable que cela se produise car elle est fabriquée à la machine. Cependant, vous pouvez vous assurer que chaque bouchée de Dumpling aux crevettes est remplie de crevettes juteuses. Tout d'abord, il y a une modification de recette pour augmenter la densité de crevettes dans la pâte. Deuxièmement, remodelez les lames du mélangeur pour changer la façon dont les crevettes sont coupées. Lorsque la crevette est bien mélangée, chaque Dumpling contient presque la même quantité de crevette.

Cela fait plus d’un an que les ventes d’aliments congelés de Delicious progressent à un rythme soutenu. Avec des capacités de production alimentaire compétitives ( Dumpling aux crevettes 480 000 / mois, 980 000 siomai, Dumpling Crystal 640 000 / mois, remarque: les machines fonctionnent 8 heures par jour), Delicious a pu prendre soin de ses employés avec le nouveau modèle commercial.

Machines alimentaires supplémentaires achetées par Delicious.
ANKO de Machine multifonction pour couper les légumes ACD-800 d' ANKO
ACD-800 Machine multifonction pour couper les légumes
ACD-800 Machine multifonction pour couper les légumes
Taille 1070 (H) x 1100 (L) x 490 (D) mm
Électricité 220/380/415 V 50/60 Hz , Mono / 3 phases control avec commande à inverseur
Capacité Feuille vagetable : 200-800 kg / h vegetable Légume racine : 200-600 kg / h
Spécifications du produit
Slicine 4mm / 12mm
Découpe en dés 8x8mm / 10x10mm / 12x12mm / 20x20mm
Fil rond 4mm
Bande 8mm
Fil 2.5mm / 3mm / 5mm
Friteuse à convoyeur AFK-589 d' ANKOANKO YL-22 hydro extracteur
Friteuse à convoyeur AF-589 et extracteur hydraulique YL-22
Friteuse à convoyeur AF-589
Taille 1660 (H) x 1650 (L) x 740 (P) mm
Électricité 220/380/415 V , 50/60 Hz 3 phases , 12 kW
YL-22 hydro extracteur
Dia. de baril intérieur 22 ", 1250 tours / minute
Électricité 220/380 / 415V, 50 / 60Hz, simple / triphasé
Capacité 30L

ARTICLE SECTIONS

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt en ligne avec vous.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | 日本語 | Français | ไทย | Ελληνικά | Italiano | Dansk | Português | Русский | Deutsch | العربية | हिन्दी | Việt | Español | فارسی | Türkçe | Nederlands | Filipino | Polska | česky | Indonesia | Română | 한국어 | українська | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • Shrimp Dumpling which is made by ANKO's Food Processing Equipment
  • Shrimp Dumpling which is made by ANKO's Food Processing Equipment
  • Shrimp Dumpling which is made by ANKO's Food Processing Equipment

ANKO's Food Processing Equipment Assists a Shoe Seller to Start a Food Business

ANKO Provides Food Machine Recommendation and Market Study for a Good Start

ANKO Doesn't Just Sell Food Machines - Recipe Preparation for Food Machine of Shrimp Dumpling, Siomai & Crystal Dumpling

dottedSections:
dottedCurrent page: ANKO's Food Processing Equipment Assists a Shoe Seller to Start a Food Business

ANKO's food processing equipment assists a shoe seller to start a food business - not just a food machine supplier, ANKO also provides food recipe, along with great after services

28 September, 2017
Delicious Cake Joint Stock Company

If you sell handmade dumplings, buying a dumpling making machine to increase productivity is fairly easy. But if you are a shoemaker who wants to sell frozen food, it would be quite a big step since there's no similarity between two industries. However, the owner of DELICIOUS DELICIOUS CAKE JOINT STOCK COMPANY (Delicious)from Vietnam needed to make it happen. The motive was simple; it was to improve profitability with a new business. Delicious has more than one hundred staff located in each province in Vietnam; all the employees have been working with Delicious for decades, and the owner feels responsible for their living. The stores and staff were already there, but what to sell was the only concern. Knowing ANKO has been selling food machines for over 39 years to 110 countries, Delicious decided to give it a try.



ANKO designs suitable food machines based on :
the plant size, recipe, expected cost and return when they wish to increase the productivity

The communication started awkwardly because of the language barrier, but it was doable. The owner inquired about ten food machines on ANKO's website and flew to Taiwan with his employees and a translator. "In general, most of our customers know about the food, and ANKO designs a suitable food machine based on the plant size, recipe, expected cost and return when they wish to increase the productivity. Yet, Delicious didn't have any knowledge about food, let alone food machines", ANKO's engineer recalled. "However, the intention to retain his employees was inspiring. Overall, it's not just a business; it's also about helping hundreds of families."

ANKO Provides Food Machine Recommendation and Market Study for a Good Start

ANKO's HSM-600 siomai making machine

Intriguingly, Vietnam is in fact one of the leading shrimp exporters, handmade shrimp dumplings are normally served but rarely frozen ones. For that reason, ANKO recommended shrimp dumpling making machine for the local market, plus two other best-selling food machines to get started - siomai making machine (HSM-600) and crystal dumpling machine (HLT-660B).

ANKO hoped to pick food equipment that is easy to clean and maintain so that the client could have a smooth start, even with their limited knowledge. Furthermore, the selected machines are capable of making multiple foods if they wish to sell something else later. For example, shrimp dumpling making machine doesn't just make dumplings, it allows you to make wrapping-related foods such as regular dumplings, fried dumplings, samosa, Har gow and ravioli. Siomai making machine can also be used for making seafood and rice siomai. Chao Zhou dumpling can be made by crystal dumpling machine.

HSM-600 Siomai making machine
Siomai making machine, HSM-600
HSM-600 Siomai making machine
Size 1660(H) x 1650(W) x 740(D)mm
Electricity 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 Phase, 3.25 kW
Capacity 5,000-6,000 pcs/hr
Thickness of Product 0.4-0.5mm
Weight of Product 14-28g
Size of Product Dia. 25-35mm;Height:25-29mm
Net Weight 700kg

ANKO Doesn't Just Sell Food Machines - Recipe Preparation for Food Machine of Shrimp Dumpling, Siomai and Crystal Dumpling

At a newly built 107,000 square feet plant, a team of ANKO's engineers were getting ready to start the food machines with prepared recipes for Delicious. The recipe is one of the important factors that could decide a business' success.

ANKO HLT-660B crystal dumpling machine
ANKO Crystal Dumpling Machine, HLT-660B

ANKO's over 39 years collected food recipe database has allowed them to provide recipes whenever clients need guidance or for food machine test. The fast access to worldwide recipes has become an advantage for ANKO in the food machine industry. After all, having in-depth knowledge of ingredients could assist engineers to design food machines with expected textures and flavors. You cannot know about a food machine but not the food ingredients, they are correlative.

The owner of Delicious tried a few dishes made from the chosen food machines. Shrimp dumpling making machine one day, siomai machine the next. Sometimes the staff liked it, but the owner had a different opinion, or vice versa. One time, the owner wished to add peanut powder in order to change the flavor a bit for the food market in Vietnam. ANKO modified the recipe and redesigned the machine with an extra sprinkler function.

The day when the food machines were delivered in Vietnam, ANKO's engineers also arrived at the factory for installation. Delicious prepared the recipe according to ANKO's input. The food machines were set up with deft hands, and all the food machines were up and running in no time. However, the shrimp dumpling tasted slightly off and the team figured it was the starch. In general, starch is a lot harder to manipulate than flour; starch gelatinization can occur because of water heating temperature, weather, water amount or starch modification, which means adjustment should be made based on where the starch is obtained. Thick pastry skin allows for dumpling folding, but is too doughy to chew. On the other hand, thin dumpling skin is juicy, yet, it is challenging for a machine to deal with such soft skin. The key is to create dumplings with perfect tenderness, and discreet ingredient modification is the only solution to build a long-lasting food business.

So, the pastry sheet issue was solved. ANKO used the local starch to deploy the correct amount of water and wheat gluten for the client, and showed them what it looks like after the adjustment to ensure all the steps are followed.

ANKO HLT-660B crystal dumpling machine
HLT-660B Crystal Dumpling Machine
HLT-660B Crystal Dumpling Machine
Size 1,510(H) x 500(W) x 1,050(D)mm
Electricity 220/380 V, 50/60 Hz, Single/3 Phase
Capacity 2,500-6,500 pcs/hr
Product Weight 5-40g/pc
Machine Weight 300kg

Shrimp Dumpling Food Machine with ANKO Special Recipe for Good Sales

  • crystal dumplings
  • dimsum, dim sum
  • siomai

It would be ideal to have a whole shrimp in every shrimp dumpling but it's not likely to happen since it's made with a food machine. However, you can ensure each bite of shrimp dumpling is full of juicy shrimp. First off, there's a recipe alteration to increase the density of shrimp in the paste. Second, redesign blades of the mixer to change how the shrimp is cut. When the shrimp is evenly blended, each dumpling has almost an equal amount of shrimp.

It's been over a year, and Delicious' frozen food sales have been growing at a solid pace. With competitive food production capabilities (shrimp dumpling 480,000/month, siomai 980,000/month, crystal dumpling 640,000/month, note: machines operate 8hrs per day), Delicious was able to take good care of its employees with the new business model.

 

Additional food machines purchased by Delicious.
ANKO's ACD-800 multipurpose vegetable cutting machine
ACD-800 multipurpose vegetable cutting machine
ACD-800 multipurpose vegetable cutting machine
Size 1070(H) x 1100(W) x 490(D)mm
Electricity 220/380/415 V, 50/60 Hz, Single/3 Phase, with inverter control
Capacity Leaf vagetable:200-800 kg/hr, Root vegetable:200-600 kg/hr
Product Specifications
Slicin 4mm / 12mm
Dicing / Cubing 8x8mm / 10x10mm / 12x12mm / 20x20mm
Round Thread 4mm
Stripe 8mm
Thread 2.5mm / 3mm / 5mm
ANKO's AF-589 conveyer fryer ANKO's YL-22 hydro extractor
AF-589 conveyer fryer and YL-22 hydro extractor
AF-589 conveyer fryer
Size 1660(H) x 1650(W) x 740(D)mm
Electricity 220/380/415 V, 50/60 Hz, 3 Phase, 12 kW
YL-22 hydro extractor
Dia. of Inner Barrel 22", 1250 R.P.M.
Electricity 220/380/415V, 50/60Hz, Single/3 Phase
Capacity 30L

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | 日本語 | Français | ไทย | Ελληνικά | Italiano | Dansk | Português | Русский | Deutsch | العربية | हिन्दी | Việt | Español | فارسی | Türkçe | Nederlands | Filipino | Polska | česky | Indonesia | Română | 한국어 | українська | Close