Anko Food Machine Co., Ltd
  • machine à riz frit, machine à riz frit automatique, plats préparés
  • riz frit, machine à riz frit automatique, plats préparés
  • riz frit, machine à riz frit automatique, plats préparés
  • riz frit, machine à riz frit automatique, plats préparés


Machine automatique à riz frit

Plats ANKO riz frit emballés avec une machine à riz frit ANKO

Machine de riz frit chinois, Machine de riz frit indonésien, Machine de riz frit thaï

à pois Sections:
à pois Page actuelle: Machine automatique à riz frit

Soutien du marché du riz frit massif - ANKO riz frit automatique ANKO

Logo Padi Food

PADIFOOD est l’un des plus importants fournisseurs de plats préparés aux Pays-Bas. PADIFOOD succès est dû à ANKO , un fabricant taïwanais de machines à riz frit qui fournit des machines à riz frites automatiques depuis des années.

  • riz frit, Friteuse multifonction
  • nouilles frites, Friteuse multifonction
  • légumes frits, Friteuse multifonction
  • viande frite, Friteuse multifonction
Plats ANKO riz frit emballés avec une machine à riz frit ANKO

La machine à riz frit est une machine à aliments conçue pour faire des plats sautés, notamment du riz frit (riz frit chinois, riz frit indonésien, riz frit thaï), des nouilles frites, du porc frit et du poulet frit. Lorsque vous préparez des plats sans machine à riz frit, la qualité est instable et la capacité de production est imprévisible. Pour résoudre ces problèmes, il est essentiel de trouver une machine à riz frite adaptée.

PADIFOOD était à l'origine un restaurant sino-indonésien, et des années plus tard, ils se sont transformés et sont devenus le principal fournisseur de plats préparés aux Pays-Bas. Cependant, le propriétaire de PADIFOOD rencontré des problèmes de production et de qualité avec son plat cuisiné à base de riz frit et la recherche d’une machine à riz frit est devenue importante.

En 1988, le PADIFOOD de PADIFOOD visité un salon de la machine à PADIFOOD en Allemagne dans l'espoir de trouver des solutions pour la production de plats préparés pour sa préparation de sautés et de solutions de qualité pour la machine à riz frit. Lorsque l’ingénieur d’ ANKO entra dans l’usine, il put voir 6-7 chefs travailler dur pour remuer le riz frit dans de grands pots. Lorsque le plat cuisiné à base de riz frit était prêt, la qualité variait même chez les chefs expérimentés. Après avoir évalué la situation de PADIFOOD , ANKO conçu une machine à riz frit automatique pour PADIFOOD . Le rendement de la machine à riz frit était plus que satisfaisant. La machine à riz frit d’ ANKO non seulement stabilisé la qualité du riz frit, mais elle a également accru ses capacités de production et a également permis à PADIFOOD de développer différentes saveurs de riz frit et d’élargir son marché. Vous pouvez PADIFOOD acheter le PADIFOOD base de riz frit de PADIFOOD partout aux Pays-Bas; ils vendent leurs plats cuisinés à base de riz frit aux grandes chaînes de distribution, à KLM Royal Dutch Airlines et à d’autres grandes entreprises, et utilisent 50 machines à riz frites automatiques achetées à ANKO .

Le riz frit automatique d' ANKO est conçu pour répondre à vos objectifs de production et garantir simultanément la qualité de chaque plat cuisiné préparé.

Machine à riz frit automatique à fonctions multiples

Machine à riz frit automatique à fonctions multiples SF-60 aliments préparés par la machine à riz frit automatique à multiples fonctions SF-60 de Anko
Spécifications de la machine à riz frit
SF-60 SF-2 SF-120
la taille 1820mm 1300mm 1820mm
Largeur 1880mm 620mm 1880mm
Longueur 2060mm 510mm 2060mm
Électricité 220/380 / 415V,
3 phases,
1HP
110 / 220V,
Simple / 3,
Phase,
1 / 8HP
Consommation de gaz: flamme complète sur 94 buses
max est de 8,3 M / h;
Min est 2.5M3 / h;
Capacité 60L 2L 120L
Poids net 422kgs 90 kg 850kgs
Utilisation multiple de machine à riz frit

Pour frire, assaisonner, mélanger ou cuire du riz, des nouilles, des vermicelles, des légumes, du sésame, des arachides, de la viande, de la viande en dés et râpée, du café, des enrobages de sucre, des bonbons, des biscuits, des pistaches, des herbes, etc.

    Caractéristique de la machine à riz frit
  • Le contrôle électronique, réglage de la vitesse en continu, tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse.
  • La température est réglable.
  • Cabestan interne spécial, les aliments comme les nouilles ou les spaghettis ne seront pas cassés.
  • Le boîtier externe est constitué d'un isolant thermique de qualité spéciale qui pourrait garder un chapeau à l'intérieur pour économiser 33% de gaz.
  • Fabriqué en acier inoxydable, beau et durable.
  • Facilité de chargement et de déchargement. Avec le temps défini, facile à utiliser.

Siomai Making Machine And Delico ™ en Hollande

Delico alimentaires Delico

Dans les magasins de gros, les magasins indonésiens et les supermarchés chinois, vous trouverez des Delico ™ Dim Sum dans tous les pays d'Europe occidentale, ainsi que leurs plats cuisinés, notamment siomai, wan tan, Dumpling , mélange de Dim Sum , kai pau, shui kouw, etc. Comment ces plats préparés surgelés peuvent-ils avoir le même goût que ceux que vous obtenez au restaurant? La machine de fabrication de siomai d’ ANKO est la solution; Depuis que Delico ™ a importé de la machine à fabriquer le siomai ( HSM-600 ) en provenance de Taïwan, l'activité des Delico cuisinés Delico ™ a Delico grâce à la capacité de production élevée de la machine à fabriquer le siomai et à la qualité des aliments.

siomai

Il y a des années, M. Yang avait prévu d'introduire la cuisine chinoise en Hollande. En important la machine de fabrication de siomai d' ANKO et en utilisant une stratégie de marketing pour gérer le secteur de l'alimentation traditionnelle, M. Yang a réussi à amener les plats cuisinés Dim Sum dans tous les coins des Pays-Bas.

La nourriture chinoise n'est plus seulement frite ou disponible uniquement dans le quartier chinois. Il est partout et a le même goût que la nourriture que vous achetez au restaurant. Actuellement, M. Yang possède la plus grande entreprise de plats préparés de cuisine asiatique en Hollande et la machine de fabrication de siomai d’ ANKO , HSM-600 , utilisée pour la préparation de plats préparés de type Dim Sum comme le siomai et la Dumpling , a si bien fonctionné que M. Yang élargir son marché de plats préparés dans différents pays. La machine à fabriquer le siomai d' ANKO a été vendue dans plus de 106 pays et nous pensons que la nourriture asiatique devrait être aussi populaire que n'importe quel autre aliment étranger dans le monde.

suivant Suivant: Siomai faisant la machine en France
précédent Précédent: Paratha faisant la machine avec la longévité résistante

ARTICLE SECTIONS

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt en ligne avec vous.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | Türkçe | فارسی | Deutsch | Nederlands | हिन्दी | Dansk | Polska | українська | Português | Ελληνικά | Română | العربية | Việt | česky | Русский | Español | 日本語 | Italiano | Filipino | ไทย | 한국어 | Indonesia | Français | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • fried rice machine, automatic fried rice machine, ready meal
  • fried rice, automatic fried rice machine, ready meal
  • fried rice, automatic fried rice machine, ready meal
  • fried rice, automatic fried rice machine, ready meal


Automatic Fried Rice Machine

Fried Rice Ready Meal Packed Using ANKO Fried Rice Machine

Chinese Fried Rice Machine, Indonesian Fried Rice Machine, Thai Fried Rice Machine

dottedSections:
dottedCurrent page: Automatic Fried Rice Machine


Support of Massive Fried Rice Market – ANKO Automatic Fried Rice Machine

Padi Food logo

PADIFOOD is one of the biggest ready meal suppliers in the Netherlands, and their accomplishment is due to ANKO, a Taiwanese fried rice machine manufacturer who's been supplying automatic fried rice machines for years.

  • fried rice, multiple function stir fryer
  • fried noodles, multiple function stir fryer
  • fried vegetable, multiple function stir fryer
  • fried meat, multiple function stir fryer
Fried Rice Ready Meal Packed Using ANKO Fried Rice Machine

The fried rice machine is a food machine designed for making stir-fried dishes, including fried rice (Chinese fried rice, Indonesian fried rice, Thai fried rice), fried noodles, fried pork and fried chicken. When making frying dishes without a fried rice machine, the quality is unstable and the production capability is unpredictable. To solve these problems, finding a suitable fried rice machine is essential.

PADIFOOD was originally a Chinese-Indonesian restaurant, and years later they have transformed themselves and become a main ready meal supplier in Netherlands. However, the owner of PADIFOOD encountered production and quality issues with their fried rice ready meal and finding a fried rice machine became important.

In 1988, PADIFOOD'’s owner visited a food machine exhibition in Germany hoping to find solutions for his stir fry ready meal's production and fried rice machine quality solutions. When ANKO's engineer walked into the factory, he could see 6-7 chefs working hard stirring the fried rice in large pots. When the fried rice ready meal was done, the quality varied even with the most of experienced chef. After evaluating PADIFOOD's situation, ANKO designed an automatic fried rice machine for PADIFOOD and, the output of the fried rice machine was more than satisfactory. ANKO's fried rice machine not only stabilized the quality of fried rice, it increased the production capability and also allowed PADIFOOD to develop different flavors of fried rice and eventually expand their market. Now you can buy PADIFOOD's fried rice ready meal everywhere in the Netherlands; they are selling their fried rice ready meal to chain super markets, KLM Royal Dutch Airlines and other big companies and using 50 purchased automatic fried rice machines from ANKO.

ANKO's automatic fried rice is designed to meet your production goals and at the same time to ensure the quality of each packed ready meal.

Multiple Function Automatic Fried Rice Machine

Multiple Function Automatic Fried Rice Machine SF-60 foods made by Anko's Multiple Function Automatic Fried Rice Machine SF-60
Fried Rice Machine Specification
  SF-60 SF-2 SF-120
Height 1820mm 1300mm 1820mm
Width 1880mm 620mm 1880mm
Length 2060mm 510mm 2060mm
Electricity 220/380/415V,
3Phase,
1HP
110/220V,
Single/3,
Phase,
1/8HP
Gas consumption : Full flame on 94 nozzles
max is 8.3M/h ;
Min is 2.5M3/h;
Capacity 60L 2L 120L
Net Weight 422kgs 90 kgs 850kgs
Fried Rice Machine Multiple Usage

For frying, seasoning, mixing or baking rice, noodle, vermicelli, vegetable, sesame, peanut, meat, diced and shredded meat, coffee, sugar coatings, candy, biscuit, pistachio, herbs, etc.

    Fried Rice Machine Feature
  • Electronic control, stepless speed adjustment, rotates both clockwise and counter-clockwise directions.
  • Temperature is adjustable.
  • Special internal capstan barrel, food like noodle or spaghetti will not be broken.
  • The external casing is made of special grade of heat isolator which could keep hat inside to save 33% of gas.
  • Made of stainless steel, good looking and durable.
  • Easy loading and discharging. With time set, easy to operate.


Siomai Making Machine And Delico™ in Holland

Delico food products

In wholesale stores, Indonesian shops and Chinese supermarkets, you can find Delico™ Dim Sum ready meals in all Western European countries, and their ready meals, including siomai, wan tan, dumpling, dim sum mix, kai pau, shui kouw, etc. How can those frozen ready meals taste the same as the ones you get in the restaurant? ANKO's siomai making machine is the answer; since Delico™ imported siomai making machine (HSM-600) from Taiwan, Delico™ ready meal business has been elevated due to the siomai making machine's high production capability and the quality of the food.

siomai

Years ago, Mr. Yang planned to introduce Chinese cuisine into Holland. By importing siomai making machine from ANKO and using marketing strategy to run the traditional food business, Mr. Yang has successfully brought Dim Sum ready meals to every corner in Holland.

Chinese food isn't just deep fried or only available in China town anymore. It is everywhere and tastes just like the food you buy at the restaurant. Currently, Mr. Yang owns the biggest Asian cuisine ready meal company in Holland, and ANKO's siomai making machine, HSM-600, used for making dim sum ready meals like siomai and dumpling, have performed so well that Mr. Yang is also expanding his ready meal market in different countries. ANKO's siomai making machine has been sold to more than 106 countries and we believe Asian food is expected to be as popular as any other foreign food in the world.

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Deutsch | ไทย | 한국어 | українська | Ελληνικά | Indonesia | हिन्दी | Română | Português | العربية | Việt | Polska | česky | Español | Türkçe | Dansk | Français | فارسی | Русский | Nederlands | Italiano | 日本語 | Close