Anko alimentaire Machine Co., Ltd.

HLT-700 Dumpling machine de fabrication - ANKO

Dumpling , frire Dumpling , samosa, Hargao , Ravioli série alimentaire machine HLT

PLC contrôlée Dumpling équipement de traitement - 3.000 à 10.000 pièces par heure

pointé Sections:
pointé Current page: HLT-700 Dumpling machine de fabrication - ANKO

Un chemin d' accès à votre solution alimentaire de la machine - ANKO

Sanxia, Taiwan - Outre la fabrication d'aliments de la machine, l' une des choses extraordinaires sur ANKO est leur connaissance des aliments assaisonnés. Au cours des 38 dernières années, le président de ANKO , Robert OuYang, étudie sans relâche Dumpling s de partout dans le monde. Ravioli , Gujia, Pierogi , Wonton , you name it! Rober OuYang parlerait de la spécialité de la nourriture, la façon dont la remplissage et d'emballage doivent être effectuées sur l'équipement de traitement, et la conception de moules de formage. Il vient de sa passion, l'assiduité, le travail, et 38 ans d'expérience.

HLT-700 première Dumpling machine de fabrication

Depuis le 1er Dumpling matériel de traitement a été construit il y a 30 ans; le développement des machines n'a jamais cessé. série HLT était la 1ère Dumpling machine de fabrication mis au point pour faire du chinois Dumpling s. Il a été conçu pour effectuer le remplissage de base et les fonctions de formage. Plus tard, sur la base des expériences utilisateur et les exigences, HLT-700XL a été avancé avec des sélections de formes, tailles, moules de formage et de poids, y compris, Dumpling poids de 2g à 200g, différentes formes et ingrédients de Dumpling s, et les choix de couleurs de feuilles de pâte à l' aide aliments naturels. Dumpling , faire frire Dumpling , samosa, Hargao , Ravioli sont applicables avec différents moules.

HLT-700 Dumpling Making Machine
HLT-700 Dumpling Making Machine
  • pointé
  • pointé
  • HLT-700 Dumpling Making Machine
  • Pâtes
Diverses formes de Dumpling s faites par HLT-700 et HLT-700XL

Il y a des années, quand une société japonaise dominait le marché des équipements de transformation des aliments, ANKO a attiré les clients avec une conception de machine de nourriture holistique pour leur approvisionnement en aliments surgelés. En termes de respect des critères de la CE, en abaissant la main - d'œuvre et les coûts de production, la conception de lignes de production d' économie d'espace et de fournir rapidement après le service et le dépannage, ANKO commencé avec honnêteté et a pris fin avec les machines construites avec précision.

L'objectif était de réduire les coûts de machines alimentaires et d'augmenter la capacité de production. Pour augmenter la diversité des produits, ainsi corrélés Dumpling produits, HLT-700XL baozi et a également fait Calzone , qui exigeait processus de fermentation. Machines alimentaires avec la capacité pour faire à la fois fermenté et de la nourriture non-fermentés ont été conçus, qui ont fait uniques. En outre, frit Dumpling s et samosa également habilité la capacité de HLT-700XL.

Pâtes
HLT-700XL Dumpling Making Machine
Spécifications de HLT-700XL Dumpling machine de fabrication
  • Taille: (L) 1150 * (W) 570 * (H) 1700mm
  • Electricité: 220/380 / 415V, 50 / 60Hz, simple / 3Phase, 4.0kw
  • Farce Capacité Hopper: 35L
  • Poids du produit: 2 ~ 200g
  • Poids net: 450kgs
Produits Capacité (pcs / h) Produits Capacité (pcs / h)
Dumpling 3.000 ~ 30.000 Pâté Potsticker 7000 ~ 8400
Nouille 420 kg / h Pâté impérial s / tarte aux pommes 3500 ~ 6000
Samosa 7,000-12,000 Ravioli s 9.000 ~ 16.000
Dumpling Crystal 10.500 Feuilleté au curry / Empanada s 6.300

ANKO de Dumpling alimentaire machine de fabrication vendus dans le monde

Aujourd'hui, des milliers de HLT-700XL ont été vendus à plus de 108 pays, faisant de 3.000 à 10.000 morceaux de Dumpling s par heure. Avec le système de contrôle PLC, 700DL a fourni ANKO clients s 'avec plus de choix sur la Dumpling processus de décision.

A San Francisco, soixante - dix des ANKO 's Dumpling lignes de traitement fonctionnent non - stop pour alimenter tous les magasins COSTCO aux États - Unis , en France, un fournisseur de produits alimentaires qui possède plusieurs stands de nourriture utilise ANKO «machine alimentaire s vendre frit Dumpling . En Malaisie, un Dim Sum fabricant de produits alimentaires congelés contacté ANKO pour Dumpling aux crevettes s, des petits pains et siomai en raison de leur activité accrue. Et les commandes continues prouvent ANKO de bonne qualité de l' équipement alimentaire.

Longue durée machine de nourriture de ANKO

  • Pâtes
  • Pâtes ravioli
  • HLT-700XL Dumpling Making Machine
  • frit dumpling
  • hargao , shrimp dumpling , dim sum
  • dumpling s
  • samosa
Les formes, les garnitures et les saveurs sont disponibles en fonction de vos besoins.

Même maintenant, il y a encore des clients ramener machines alimentaires qu'ils ont acheté il y a 20 ans pour les maintenances. Lorsqu'on lui a demandé comment ANKO être rentable - "Eh bien, nous ne pouvons qu'espérer que nos clients utilisent notre machine pour fournir des aliments de qualité, et leur permettre de développer leurs activités, ce qui signifie plus de commandes pour nous", a déclaré un ingénieur des ventes ANKO .

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
mail à des amis
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Polska | Dansk | Français | Indonesia | हिन्दी | Nederlands | 한국어 | فارسی | Ελληνικά | česky | Română | Filipino | Español | ไทย | 日本語 | Deutsch | Português | العربية | Việt | українська | Türkçe | Русский | Italiano | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.

HLT-700 dumpling making machine - ANKO

Dumpling, fry dumpling, samosa, hargao, ravioli food machine HLT series

PLC controlled dumpling processing equipment - 3,000 to 10,000 pieces per hour

dottedSections:
dottedCurrent page: HLT-700 dumpling making machine - ANKO

A path to your food machine solution – ANKO

Sanxia, Taiwan -- Besides food machine manufacturing, one of the extraordinary things about ANKO is their seasoned food knowledge. In the past 38 years, the president of ANKO, Robert OuYang, has been relentlessly studying dumplings from all over the world. Ravioli, gujia, pierogi, wonton, you name it! Rober OuYang would talk about the specialty of food, how the filling and wrapping should be done on the processing equipment, and the design of forming molds. It comes from his passion, industriousness, hard work, and 38 years of experience.

HLT-700 first dumpling making machine

Since the 1st dumpling processing equipment was built 30 years ago; the development of the machines never stopped. HLT series was the 1st dumpling making machine developed to make Chinese dumplings. It was designed to perform the basic filling and forming functions. Later, based on user experiences and requirements, HLT-700XL was advanced with selections of shapes, sizes, forming molds and weights, including, dumpling weights from 2g to 200g, various shapes and ingredients of dumplings, and color choices of pastry sheets using natural food. Dumpling, fry dumpling, samosa, hargao, ravioli are applicable with various molds.

HLT-700 Dumpling Making Machine
HLT-700 Dumpling Making Machine
  • Pasta
  • Pasta
  • pasta
  • Pasta ravioli
Various shapes of dumplings made by HLT-700 and HLT-700XL  

Years ago, when a Japanese company was dominating the food processing equipment market, ANKO attracted customers with a holistic food machine design for their frozen food supply. In terms of meeting CE criteria, lowering labor and production costs, designing space-saving production lines and providing quick after-service and troubleshooting, ANKO started with honesty and ended with precisely built machinery.

The aim was to lower food machine costs and increase production capacity. To increase product diversity, along with correlated dumpling products, HLT-700XL also made baozi and calzone, which required fermentation process. Food machines with the capability for making both fermented and non-fermented food were designed, which have made them unique. Furthermore, deep fried dumplings and samosa also empowered the capacity of HLT-700XL.

HLT-700XL Dumpling Making Machine
HLT-700XL Dumpling Making Machine
Specifications of HLT-700XL dumpling making machine
  • Size: (L)1150 * (W)570 * (H)1700mm
  • Electricity: 220/380/415V, 50/60Hz, Single/3Phase, 4.0kw
  • Stuffing Hopper Capacity: 35L
  • Weight of Product: 2~200g
  • Net Weight: 450kgs
Products Capacity (pcs/hr) Products Capacity (pcs/hr)
Dumpling 3,000~30,000 Pot sticker 7,000~8,400
Noodle 420 kg/hr Egg rolls / Apple pies 3,500~6,000
Samosa 7,000-12,000 Raviolis 9,000~16,000
Crystal Dumpling 10,500 Curry Puff / Empanadas 6,300

ANKO's dumpling food making machine sold worldwide

    Today, thousands of HLT-700XL have been sold to over 108 countries, making 3,000 to 10,000 pieces of dumplings per hour. Along with PLC control system, 700DL has provided ANKO's clients with more selection on dumpling making process.

In San Francisco, seventy of ANKO's dumpling processing lines are operating nonstop to supply every COSTCO store in the U.S. In France, a food vendor who owns several food stands uses ANKO's food machine to sell deep fried dumpling. In Malaysia, a dim sum frozen food manufacturer contacted ANKO for shrimp dumplings, buns and siomai due to their increased business. And the continuous orders prove ANKO’s good quality of food equipment.

Long lasting food machine from ANKO

  • fried dumpling
  • hargao, shrimp dumpling, dim sum
  • dumplings
  • samosa
  • ravioli
  • ravioli
  • ravioli
Shapes, fillings and flavors are available based on your needs.

Even now, there are still clients bring back food machines they bought 20 years ago for maintenances. When asked how ANKO be profitable - "Well, we can only hope that our clients use our machine to provide quality food, and allow them to expand their business, which means more orders for us," said a sales engineer from ANKO.

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Polska | Dansk | Français | Indonesia | हिन्दी | Nederlands | 한국어 | فارسی | Ελληνικά | česky | Română | Filipino | Español | ไทย | 日本語 | Deutsch | Português | العربية | Việt | українська | Türkçe | Русский | Italiano | Close