Anko Food Machine Co., Ltd
  • boulettes de pâte, calzone, samosa, pâtes, hargao, xiao long bao
  • boulettes de pâte, calzone, samosa, pâtes, hargao, xiao long bao, boulette de cristal
  • boulettes de pâte, calzone, samosa, pâtes, hargao, xiao long bao

ABC Pastry achète à ANKO des équipements de traitement de Dumpling

équipement de traitement des aliments personnalisé et efficace pour votre entreprise alimentaire

Dumpling faisant la machine, machine de traitement xiao long bao - tous les aliments nécessitent un processus de remplissage

pointé Sections:
pointé Page actuelle: ABC Pastry achète à ANKO du matériel de traitement des aliments pour Dumpling

Le matériel de transformation des aliments d’ ANKO répond aux normes élevées d’ ABC Pastry en Australie

En Australie, ABC Pastry est un nom bien connu pour les aliments surgelés. Les consommateurs achètent les boulettes et les "xiao long bao" d’ ABC Pastry dans les supermarchés ou les restaurants chinois pour leurs repas à la maison; les restaurateurs les achètent en masse pour leur entreprise. Le matériel de transformation des aliments d’ ANKO est un élément silencieux du succès d’ ABC Pastry . Il y a des années, lorsque ABC Pastry rencontré ANKO lors d'un salon, ils avaient besoin d'aide pour utiliser leur matériel.

  • Dumplings
  • xiao long bao, bao cuit à la vapeur, boulette
  • xiao long bao, bao cuit à la vapeur, boulette, boulette de cristal
  • L'ancienne machine à fabriquer les Dumpling était trop petite pour confectionner une forme de bourrage adéquate;
  • L'ingrédient de Dumpling n'était pas juste;
  • Et la vieille machine n’avait pas le système de refroidissement, donc la peau de Dumpling n’était pas assez bonne en goût.

ANKO est un fabricant de machines alimentaires basé à Taïwan qui compte plus de 30 ans d'expérience. Il est spécialisé dans la conception de machines de traitement des aliments de taille moyenne, personnalisées et fonctionnelles, qui sont vendues dans 106 pays. ANKO fourni des conseils en fonction de son expérience, de ce fait, ABC Pastry acheté un nouvel équipement de traitement de Dumpling . Jusqu'à présent, ABC Pastry a déjà acheté plus de 13 machines de fabrication de produits alimentaires à ANKO et a depuis agrandi son usine deux fois. La machine à fabriquer des aliments fonctionnels améliore non seulement la qualité des aliments, mais aussi ses capacités de production hautement efficaces, elle a également permis de réduire les coûts de main-d’œuvre et de rentabiliser l’activité alimentaire d’ABC.

Après avoir été sur le marché des produits surgelés pendant plus de 10 ans, ABC est l’un des principaux fournisseurs asiatiques de produits alimentaires. En obtenant des licences, ABC Pastry a étendu sa cuisine chinoise à Melbourne, Brisbane, Canberra, Adélaïde, Perth et à la Gold Coast. Avec plus de 13 machines de traitement des aliments dans l'usine, ABC Pastry est en mesure de fournir une quantité importante de boulettes et de "xiao long bao" aux villes de l'ensemble de l'Australie.

En conséquence, le secteur des Dumpling ABC Pastry est de plus en plus grand et de plus en plus diversifié. ABC Pastry commencé à vendre "xiao long ba", également appelé "baozi", avec le matériel de transformation des aliments d' ANKO . Maintenant, les raviolis surgelés et "xiao long bao" d’ ABC Pastry peuvent non seulement être achetés dans les supermarchés, mais vous pouvez également les commander à des restaurants asiatiques.

" ABC Pastry est vraiment un fournisseur principal de boulettes congelées et de" xiao long bao "en Australie, car chaque fois que des personnes posent des questions sur des équipements de fabrication de produits alimentaires, elles demandent toujours la même machine qu'ABC.", A déclaré le directeur d' ANKO .

ABC Pastry est un nom reconnu sur le marché de Sydney (épiceries et restaurants chinois) depuis plus de 10 ans. Nous sommes le fabricant de Dumplings. Maintenant, nous fournissons nos produits à l’ensemble de l’Australie, y compris Melbourne, Brisbane, Canberra, Adélaïde, Perth, Gold Coast, etc. ABC Pastry spécialise dans la fabrication de dumplings et de petites brioches juteuses dans le style traditionnel de Shanghai. Peut-être sommes-nous le vendeur n ° 1 des petits pains juteux en Australie. Récemment, nous venons d'emménager dans de nouveaux locaux, ce qui signifie que nous avons beaucoup plus de capacité pour approvisionner nos clients.

Machine de remplissage et de formage multifonction HLT-700XL

Machine de remplissage et de formage polyvalente ANKO, HLT-700XL
ANKO Machine de remplissage et de formage multifonction ANKO , HLT-700XL

Le HLT-700XL est doté de quatre moteurs indépendants permettant de produire une large gamme de produits alimentaires avec une enveloppe de pâte et une farce à l'intérieur. En changeant simplement les moules de formage, le HLT-700XL peut fabriquer des Dumpling , des Pâté Potsticker , Barre aux fruits , du samosa, de l' Empanada , du Wonton , des Tortellini , des Ravioli , des pastels, Pâté impérial , etc.

    Caractéristiques du HLT-700XL
  • Large gamme de compositions de pâte.
    La large gamme de composition de pâte permet différentes textures de pâte. La teneur en eau de la pâte varie de 30% à 50% et peut être froide, tiède ou chaude pour rendre les emballages tendres après la cuisson ou la cuisson à la vapeur. La teneur en pâte peut être réduite à 20% pour donner des enveloppes qui seront croustillantes après la cuisson ou la friture.
  • Hargao formation Hargao unique.
    Equipé d'un dispositif de formage spécial, notre HLT-700XL pourrait également produire Hargao entièrement automatique.
  • Toutes sortes de cubes, dés de remplissage: viande, fromage, crevettes, etc.
  • Équipement spécial en option pour les produits Hargao et pleine dimension.
Spécifications du HLT-700XL
  • Largeur: 570mm
  • Longueur: 1150mm
  • Hauteur: 1700mm
  • Électricité: 220/380 / 415V, 50 / 60Hz, Mono / 3Phase, 4.0w
  • Farce Trémie Capaicty: 35L
  • Poids du produit: 2 ~ 200g
Des produits Capacité (pcs / h) Des produits Capacité (pcs / h)
Dumpling 3 000 ~ 30 000 Pâté Potsticker 7 000 ~ 8 400
Nouille 420 kg / h Roulés aux oeufs / tartes aux pommes 3 500 ~ 6 000
Samosa 7 000-12 000 Raviolis 9 000 ~ 16 000
Dumpling Crystal 10 500 Feuilleté au curry / empanadas 6 300
Machine de remplissage et de formage polyvalente ANKOHLT-700XL
Diagramme de production de la Machine de remplissage et de formage multifonction ANKO HLT-700XL

Machine de traitement des aliments View & 700 series:
HLT-660 , HLT-700 , HLT-700XL , HLT-700XLH

Envoyer une demande maintenant

Machine automatique avec système à levier pour mini pains juteux et manty , HLT-700XL + EA-100R

Machine de remplissage et de formage polyvalente ANKO, HLT-700XL
HLT-700XL + EA-100R

L'EA-100R se connecte aux séries SB-880 et HLT, il peut produire des produits de forme ronde avec ou sans rembourrage Il existe des moules à motifs, spéciaux et sans moules pour le choix et le changement facile.

    Caractéristiques de l'EA-100R
  • Advance Design et Sanitaire
    La machine est facile à assembler, à nettoyer et à entretenir. Toutes les pièces en contact avec les aliments sont en acier inoxydable, les plastiques et les alliages d'aluminium sont traités avec un traitement de surface spécial.
  • Système de contrôle de moteur indépendant
    La machine est contrôlée par des moteurs et des inverseurs à haute efficacité et à vitesse réglable.
  • Capacité de production élevée.
  • Formes de produits variables.
    Spécifications de l'EA-100R
  • Taille de la machine: 1060 (L) * 570 (W) * 1160 (H) mm
  • Poids de la machine: 100kgs
  • Capacité maximale:
    3.200pcs / hr (avec la fonction de levage de convoyeur).
    6000pcs / hr (sans fonction de levage de convoyeur).
  • Poids des produits: 15 ~ 150g / pc
  • Electricité: 220V, 50 / 60Hz, monophasé, 0.48kw
Mini machine automatique Juicy Bun et Manty avec système de levage, HLT-700XL + EA-100R
Machine automatique avec système à levier pour mini pains juteux et manty , organigramme de production HLT-700XL + EA-100R
Envoyer une demande maintenant

ARTICLE SECTIONS

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront bientôt en ligne avec vous.
PARTAGER

Rechercher des produits associés


English | Türkçe | українська | Italiano | Deutsch | Español | Français | فارسی | 한국어 | Ελληνικά | Nederlands | ไทย | česky | العربية | हिन्दी | Việt | 日本語 | Indonesia | Português | Dansk | Polska | Filipino | Русский | Română | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • dumplings, calzone, samosa, pasta, hargao, xiao long bao
  • dumplings, calzone, samosa, pasta, hargao, xiao long bao, crystal dumpling
  • dumplings, calzone, samosa, pasta, hargao, xiao long bao

ABC Pastry buys dumpling food processing equipment from ANKO

custom, efficient food processing equipment for your food business

Dumpling making machine, xiao long bao processing machine –any food require filling process

dottedSections:
dottedCurrent page: ABC Pastry buys dumpling food processing equipment from ANKO

ANKO's food processing equipment meets ABC Pastry’s high standard in Australia

In Australia, ABC Pastry is a well known name for frozen foods, consumers buy ABC Pastry's dumplings and "xiao long bao"at the supermarkets or Chinese restaurants for their home meals; restaurant owners buy them in bulk for their business. ANKO's food processing equipment stands a silent role behind ABC Pastry's success. Years ago, when ABC Pastry met ANKO at a trade show, they needed help with their equipment.

  • dumplings
  • xiao long bao, steamed bao, dumpling
  • xiao long bao, steamed bao, dumpling, crystal dumpling
  • The old dumpling-making machine was too small to make proper shape of stuffing;
  • Dumpling's ingredient was not right;
  • And the old machine didn't have the cooling system therefore dumpling skin wasn't taste good enough.

ANKO is a Taiwan-based food machine manufacturer with 30+ years of experience and is specialized in designing medium-sized, custom and functional food processing machines, which are sold to 106 countries. ANKO provided advice based on their seasoned experience, hence ABC Pastry purchased new dumpling processing equipment. So far, ABC Pastry has already bought more than 13 food making machines from ANKO, and they've expanded their factory twice since. The functional food making machine not only upgrades the food quality, its highly efficient production capability also reduced labor costs and eventually made ABC's food business profitable.

After being in the frozen food market for more than 10 years, ABC is one of the leading Asian food suppliers. By obtaining licenses, ABC Pastry has expanded their Chinese food to Melbourne, Brisbane, Canberra, Adelaide, Perth and the Gold Coast. With more than 13 food processing machines in the plant, ABC Pastry is able to supply a significant amount of dumplings and "xiao long bao" to cities throughout Australia.

As a result, ABC Pastry's dumpling business is growing bigger and bigger and morediverse. ABC Pastry began to sell "xiao long ba", which is also called "baozi", with ANKO's food processing equipment. Now, ABC Pastry's frozen dumplings and "xiao long bao" not only can be purchased in supermarkets, you can also order them from Asian restaurants.

            "ABC Pastry is truely a main supplier of frozen dumplings and "xiao long bao" in Australia because whenever there are people ask about food making equipment, they always request the same machine that ABC has.", said ANKO's manager.

ABC Pastry has been a recognized name in the Sydney market (Chinese grocery stores shop and restaurants) for over 10 years. We are the a Dumplings manufacturer. Now we supply our products Australia wide, including Melbourne, Brisbane, Canberra, Adelaide, Perth, Gold Coast and so on. ABC Pastry specializes in making dumplings and small juicy buns in the traditional Shanghai style. Maybe we are the No.1 Small Juicy Buns seller in Australia. Recently we have just moved to new premises, which means that we have much more capacity to supply our customers.

Multipurpose Filling & Forming Machine HLT-700XL

ANKO Multipurpose Filling & Forming Machine, HLT-700XL
ANKO Multipurpose Filling & Forming Machine, HLT-700XL

The HLT-700XL has four independent motors to produce a wide range of food products with a dough wrapper and stuffing inside. By simply changing the forming molds, the HLT-700XL can make dumpling, potsticker, fruit bar, samosa, empanada, wonton, tortellini, ravioli, pastel, egg roll, etc.

    Features of HLT-700XL
  • Wide range of dough compositions.
    The broad range of dough composition allow for different dough textures. Water content in dough varies form 30% to 50%, and could be cold, warm or hot to make wrappers tender after boiling or steaming. Shortening content in dough can be up to 20% to make wrappers that will be crispy after baking or frying.
  • Unique Hargao forming device.
    Equipped with special forming device, our HLT-700XL could also produce Hargao fully automatically.
  • All kinds of cube, dice filling: meat, cheese , shrimp, ect.
  • Optional Special equipment for hargao and full dimension products.
Specifications of HLT-700XL
  • Width: 570mm
  • Length: 1150mm
  • Height: 1700mm
  • Electricity: 220/380/415V, 50/60Hz, Single/3Phase, 4.0w
  • Stuffing Hopper Capaicty: 35L
  • Product Weight: 2~200g
Products Capacity (pcs/hr) Products Capacity (pcs/hr)
Dumpling 3,000~30,000 Pot sticker 7,000~8,400
Noodle 420 kg/hr Egg rolls / Apple pies 3,500~6,000
Samosa 7,000-12,000 Raviolis 9,000~16,000
Crystal Dumpling 10,500 Curry Puff / Empanadas 6,300
ANKO Multipurpose Filling & Forming MachineHLT-700XL
ANKO Multipurpose Filling & Forming Machine HLT-700XL production flow chart

View 700 series filling and forming food processing machine:
HLT-660, HLT-700, HLT-700XL, HLT-700XLH

Send an inquiry now
 

Automatic Mini Juicy Bun And Manty Machine with Lifting System, HLT-700XL + EA-100R

ANKO Multipurpose Filling & Forming Machine, HLT-700XL
HLT-700XL + EA-100R

EA-100R connect with SB-880 and HLT-series, it can produce round shape products with or without stuffing. There are pattern, special pattern and w/o pattern forming molds for choice and easy to change.

    Features of EA-100R
  • Advance Design and Sanitary
    The machine is easy to assemble, clean and maintain. All parts contact with food are made of food standard stainless steel, plastics and aluminum alloys are treated with special surface treatment.
  • Independent Motor Control System
    Machine is controlled by high efficiency, speed adjustable motors and invertors.
  • High production Capacity.
  • Variable product shapes.
    Specifications of EA-100R
  • Machine size: 1060(L) * 570(W) * 1160(H)mm
  • Machine weight: 100kgs
  • Maximum capacity:
    3,200pcs/hr (With conveyor lifting function).
    6,000pcs/hr (W/o conveyor lifting function).
  • Weight of products: 15~150g/pc
  • Elecricity: 220V, 50/60Hz, Single phase, 0.48kw
Automatic Mini Juicy Bun And Manty Machine with Lifting System, HLT-700XL + EA-100R
Automatic Mini Juicy Bun And Manty Machine with Lifting System, HLT-700XL + EA-100R production flow chart
Send an inquiry now

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | हिन्दी | Italiano | Indonesia | українська | Español | Nederlands | 日本語 | Română | 한국어 | Français | Deutsch | Ελληνικά | Dansk | Polska | Türkçe | Filipino | Русский | česky | Việt | العربية | ไทย | فارسی | Português | Close