Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • pâtes ravioli
  • pâtes ravioli
  • dim sum
  • pâtes ravioli

30 ans Turn-Key Project Design

Making alimentaire Machine - Intégration et personnalisation Conception

Remplissage et formant la machine, encroûtant Machine, Emballé Frozen Food Machine, aliments Making Machine

pointé Sections:
pointé Current page: 30 ans Turn-Key Project Design

ANKO - Frozen Food Processing Equipment Intégration et personnalisation

ANKO logo

ANKO a commencé en vendant des équipements de transformation des aliments surgelés à HPW Group ., Uni-President Enterprise Corp. , Taisun Enterprise Company Ltd. , I-Mei Foods Co., Ltd , qui sont les principaux fabricants de produits surgelés à Taiwan. Après 30 ans d'expérience , ANKO détient 70% du marché des équipements de transformation des aliments surgelés à Taiwan et les a également vendu à plus de 106 pays. la flexibilité de l'équipement et la capacité d'adaptation est essentielle pour faire face à nouveau et l'expansion des applications de manière rentable. Avec ANKO conception de l' équipement de transformation des aliments surgelés s ', chaque petit facteur est considéré comme se composent de la section première de la matière, la section de production, section de l' assaisonnement, la section d' emballage et de sélection de l' équipement en option.

Avec le remplissage et la machine de formage pour la personnalisation des aliments surgelés, vous pouvez tout simplement changer le moule pour le fabricant d'aliments avec plusieurs formes et également créer différentes textures de wrappers de pâte. Remplissage et machine de formage est idéal pour faire des pâtes, tartes, Feuilleté au curry s, Pâté impérial s, Ravioli et samosas, etc. encroûtant système pâte de transmission de la machine est spécialement conçu pour la fabrication d' aliments bi-couleur pour réduire les coûts de main - d'œuvre. Son système de moteur et de contrôle de l' onduleur séparé est adapté pour la nourriture qui exige la farce et incrustant tels que kubbas, Arancini s, Gâteau de lune s, Biscuit s, brioches et Pâté à la viande s, etc. Machine d'emballage est conçu pour emballer les aliments finis après congélation, et tous les aliments congelés emballés est assurée pour répondre aux normes alimentaires sans contaminations.

ANKO FOOD MACHINE CO., Ltd.

ANKO expérience de l' équipement de transformation des aliments surgelés s 'est devenu leur service bénéfique; leur innovation alimentaire a apporté des opportunités d'affaires à leurs clients et qui est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir d'un fournisseur ordinaire de la machine. Tous les aliments que vous souhaitez faire, vous le nom! ANKO grande base de données de l 'contient toutes les recettes de partout dans le monde. Lorsque vous marchez dans l'achat d'équipement de transformation des aliments surgelés, vous obtenez une machine précisément conçu, et la nourriture goûts authentiques. A ANKO , équipement de transformation des aliments surgelés est personnalisé afin de produire des aliments qui répond aux exigences du client, y compris le goût des aliments, l' épaisseur d'enveloppe, la taille de la nourriture et la forme, ingrédients de la farce, la capacité de production, la certification, la taille de la plante, etc. ANKO aliments congelés s ' équipement de traitement a été exporté vers différents pays, avec un logiciel de gestion pour le traitement précis et des transitions rapides; conceptions modulaires que les modifications de lignes lisses; et connexion rapide du matériel pour réduire au minimum les outils et l'entretien de la vitesse et de changements de production. L'équipement de transformation des aliments surgelés est capable de faire 10 000 (16g) / 30000 (2g) Dumpling s par heure.

Frozen Food Packaging Turn-Key Project Design

ANKO offre à ses clients congelés emballage alimentaire turn-key en turn-key la conception des projets. Basé sur ANKO de 30 ans d'expérience, tous les emballages alimentaires congelés turn-key projet est personnalisé pour répondre aux exigences du propriétaire. Avec les évaluations sur la taille des usines, la capacité de production et de la nourriture procédé de fabrication, le fabricant alimentaire recevra une proposition productive et économiser de l'argent. À l'avenir, si elles ont besoin d'augmenter la capacité de production de surgelés matériel de traitement, les ingénieurs vont régler la machine en fonction de sa conception ou de recommander des substituts appropriés. Pour des recettes de cuisine, ANKO 'expérience internationale s leur a permis de répondre rapidement aux fabricants de produits alimentaires de besoins et de fournir des recettes , même pour les aliments ethniques ou internationaux. Lors de la conception d' un forzen emballage alimentaire turn-key projet, tension électrique est personnalisé pour la région, et la gamme est de 100 à 440 volts. ANKO fournit des équipements de transformation des aliments surgelés avec d' excellents moteurs et accessoires électroniques, qui sont fabriqués au Japon et en Allemagne ( FUJI, MITSUBISHI ELECTRIC, et Siemens). Chaque année, ANKO système d'évaluation des fournisseurs annuel de l 'évalue efficacement la qualité et le service de produits de tous les fournisseurs pour assurer leur chaîne d'approvisionnement est solide. ANKO est non seulement un fournisseur d'équipement de transformation des aliments surgelés , mais aussi une turn-key conception du projet intégrateur avec une solution totale.

aménagement de l'usine
Aménagement de l'usine
  • dumpling
  • pâtes ravioli
  • pâtes ravioli
Dumpling s, Gyoza , Ravioli

Dumpling s: il y a divers noms pour les différents types de Dumpling s dans le monde entier. Au Japon, ils sont appelés Gyoza ; en Corée, ils sont appelés mandu; en Inde, ils sont appelés Gujia; en Espagne, ils sont connus comme Empanada ; en Italie, ils sont appelés Ravioli ; en Russie, ils sont appelés pelmini; en Pologne, ils sont appelés Pierogi et en Ouzbékistan, ils sont appelés manti. ANKO machine de remplissage alimentaire s 'a été exportée vers différents pays avec des conceptions dynamiques de moule, et la machine est capaple de faire 10.000 (16g) et 30.000 ( 2g) Dumpling s par heure. Autre que Dumpling s, la nourriture populaire chinoise comprend également le Rouleau impérial , siomais, de Dumpling s, brioches, Paratha fourré s, petits pains, etc.

ANKO est un innovateur alimentaire qui fournit leur équipement de transformation des aliments surgelés pour les acheteurs avec mise à jour la recette de sélection de temps à autre en fonction de leur expérience alimentaire internationale. Actuellement ANKO travaille sur la fourniture de nourriture éducative qui est faite d'ingrédients biologiques dans plusieurs formes. Ils sont des formes d'animaux tels que les poissons, les tortues, les lapins ou les lettres anglaises avec des couleurs différentes qui sont faites de carottes, les épinards, les citrouilles et les seiches, etc. ANKO croit que les gens de nos jours poursuivent des aliments plus sains et pratique; ANKO l 'offre de la nourriture idées fournit leurs clients avec différentes options pour rendre leur entreprise à devenir plus de succès.

Si votre équipement de transformation des aliments congelés nécessite des certifications, ANKO est capable de faire certifiés CE machines pour répondre à des normes élevées de sécurité des machines de l' Europe, ou JIS machines approuvé pour assurer la qualité des aliments.

La consommation de masse de produits agricoles pour l' utilisation des biocarburants a entraîné déséquilibré. ANKO machine de transformation des aliments de l 'offre une solution pour l'avenir. Robert Ou-jeunes de ANKO FOOD MACHINE CO., Ltd., l' un des fournisseurs d'équipement Taiwan de transformation des aliments les plus réussis, a revendiqué.

Valeur ajoutée Service après pour ANKO alimentaire faisant la machine

Même après ANKO cesse de vendre un certain modèle de l' équipement de transformation des aliments surgelés, il est assuré que les pièces de machines seront disponibles pour les 10 prochaines années. En outre, ANKO bureaux de l 'sont situés partout dans le monde, ce qui permet à leurs clients de les atteindre en peu de temps.

International Food Making Machine Expérience de 106 pays

ANKO clients s 'sont de partout dans le monde; ils ont vendu des équipements de transformation des aliments surgelés plus de 106 pays.

  • Canada: Datta Food Manufactory Inc.
  • US: COSCO Group, Valley Fine Foods Company, Inc.
  • Hong Kong: Groupe de Hong Kong Maxim
  • Taiwan: HPW Group ,. Uni-President Enterprise Corp. , Taisun Enterprise Company Ltd. , I-Mei Foods Co., Ltd , Chen Hsiang Food Corporation industrielle
  • Philippines: JOLLIBEE Foods Corporation, Masterrific Foods

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Türkçe | Indonesia | Nederlands | Polska | ไทย | Ελληνικά | Русский | Français | Dansk | Việt | česky | 한국어 | العربية | українська | Română | हिन्दी | Español | فارسی | Deutsch | Italiano | 日本語 | Português | Filipino | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • pasta ravioli
  • pasta ravioli
  • dim sum
  • pasta ravioli

30 Years Turn-Key Project Design

Food Making Machine - Integration & Customization Design

Filling and Forming Machine, Encrusting Machine, Packaged Frozen Food Machine, Food Making Machine

dottedSections:
dottedCurrent page: 30 Years Turn-Key Project Design

ANKO - Frozen Food Processing Equipment Integration & Customization

ANKO logo

ANKO began by selling frozen food processing equipment to HPW Group., Uni-President Enterprise Corp., Taisun Enterprise Company Ltd., I-Mei Foods Co., Ltd, which are the leading frozen food manufacturers in Taiwan. After 30 years of experience, ANKO owns 70% of the frozen food processing equipment market in Taiwan and has also sold them to more than 106 countries. Equipment flexibility and adaptability is critical for tackling new and expanding applications in a cost-effective manner. With ANKO's frozen food processing equipment design, every little factor is considered consist of raw material section, production section, seasoning section, packing section and optional equipment selection.

With filling and forming machine for frozen food customization, you can just simply change the mold to manufacturer foods with several of shapes and also create different textures of wrappers from dough. Filling and forming machine is great for making pastas, pies, curry puffs, egg rolls, ravioli and samosas, etc. Encrusting machine's dough transmitting system is especially designed for making bi-color foods to cutting labor costs. Its separated motor and inverter control system is suitable for food that requires stuffing and encrusting such as kubbas, arancinis, moon cakes, cookies, buns and meat pies, etc. Packaging machine is designed to pack finished food after freezing, and every packaged frozen food is ensured to meet food standards without contaminations.

ANKO FOOD MACHINE CO., Ltd.

ANKO's frozen food processing equipment experience has become their beneficial service; their food innovation has brought business opportunities to their clients and that's something you can't get from an ordinary machine supplier. Any food you would like to make, you name it! ANKO's large database contains every recipe from all over the world. When you walk in to procure frozen food processing equipment, you get a precisely designed machine, and the food tastes authentic. At ANKO, frozen food processing equipment is customized in order to produce food that meets the client's requirements, including food taste, wrapper thickness, food size and shape, stuffing ingredients, production capability, certification, plant size, etc. ANKO's frozen food processing equipment has been exported to different countries with management software for accurate processing and quick changeovers; modular designs that smooth line modifications; and quick-connect hardware to minimize tools and speed maintenance and production changeovers. The frozen food processing equipment is capable of making 10,000(16g) / 30,000(2g) dumplings per hour.

Frozen Food Packaging Turn-Key Project Design

ANKO provides their customers with frozen food packaging turn-key project designs. Based on ANKO's 30 years of experience, every frozen food packaging turn-key project is customized to meet owner's requirements. With the assessments on plant size, production capacity and food manufacturing procedure, the food manufacturer will receive a productive and money-saving proposal. In the future, if they need to increase frozen food processing equipment's production capability, engineers will adjust the machine depending on its design or recommend suitable substitutes. For food recipes, ANKO's international experience has allowed them to respond fast to food manufacturers' requirements and provide recipes even for ethnic or international foods. When designing a forzen food packaging turn-key project, electrical voltage is customized for the region, and the range is from 100 to 440 volts. ANKO provides frozen food processing equipment with excellent motors and electronic accessories, which are made in Japan and Germany (FUJI, MITSUBISHI ELECTRIC, and Siemens). Every year, ANKO's annual supplier evaluation system effectively assesses every supplier's product quality and service to ensure their supply chain is solid. ANKO is not only a frozen food processing equipment provider but also a turn-key project design integrator with total solution.

plant layout
Plant Layout
  • dumpling
  • pasta ravioli
  • pasta ravioli
Dumplings, Gyoza, Ravioli

Dumplings: there are diverse names for the different kinds of dumplings around the world. In Japan, they're called gyoza; in Korea, they're referred to as mandu; in India, they are called Gujia; in Spain, they're known as empanada; in Italy, they're called ravioli; in Russia, they're called pelmini; in Poland, they're called pierogi and in Uzbekistan, they are referred to as manti. ANKO's food filling machine has been exported to different countries with dynamic mould designs, and the machine is capaple of making 10,000 (16g) and 30,000 (2g) dumplings per hour. Other than dumplings, popular Chinese food also includes spring rolls, siomais, dumplings, buns, stuffed parathas, steamed buns, etc.

ANKO is a food innovator who provides their frozen food processing equipment to buyers with updated recipe-selection from time to time based on their international food experience. Currently ANKO is working on providing educational food which is made of organic ingredients in several shapes. They are shapes of animals such as fish, turtles, rabbits or English letters with different colors that are made of carrots, spinach, pumpkins and cuttlefish, etc. ANKO believes people nowadays are pursuing more healthy and convenient food; ANKO's supply of food ideas provides their clients with various options to make their business become more successful.

If your frozen food processing equipment requires certifications, ANKO is capable of making CE certified machines to meet Europe's high standards of machine safety, or JIS approved machines for ensuring the food quality.

The mass consumption of agricultural produce for use in biofuels has resulted in unbalanced. ANKO's food processing machine provides a solution for the future. Robert Ou-young from ANKO FOOD MACHINE CO., Ltd., one of the most successful Taiwan food processing equipment suppliers, claimed.

Value-Added After Service for ANKO Food Making Machine

Even after ANKO stops selling a certain model of frozen food processing equipment, it is ensured that machine parts will be available for the next 10 years. In addition, ANKO's offices are located everywhere in the world, which allows their clients to reach them in a short time.

International Food Making Machine Experience From 106 Countries

ANKO's clients are from everywhere in the world; they have sold frozen food processing equipment more than 106 countries.

  • Canada: Datta Food Manufactory Inc.
  • U.S.: COSCO Group, Valley Fine Foods Company, Inc.
  • Hong Kong: Hong Kong Maxim's Group
  • Taiwan: HPW Group., Uni-President Enterprise Corp., Taisun Enterprise Company Ltd., I-Mei Foods Co., Ltd, Chen Hsiang Food Industrial Corporation
  • Philippines: JOLLIBEE FOODS CORPORATION, Masterrific Foods

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Türkçe | Indonesia | Nederlands | Polska | ไทย | Ελληνικά | Русский | Français | Dansk | Việt | česky | 한국어 | العربية | українська | Română | हिन्दी | Español | فارسی | Deutsch | Italiano | 日本語 | Português | Filipino | Close