Anko Food Machine Co., Ltd.
  • siomai, dim sum, shumai
  • siomai, dim sum, shumai
  • siomai, dim sum, shumai

ANKO siomai équipement de traitement, aussi bien que fait à la main

Équipement de production de Siomai - 6 000 siomai toutes les heures

Maître Shumai , SINGLY ID FOOD, ABC Pastry - Client ANKO Food Machine

pointé Sections:
pointé Current page: ANKO siomai équipement de traitement, aussi bien que fait à la main

ANKO siomai équipement de traitement, aussi bien que fait à la main

Dim Sum, shumai, siomai
Siomai ( Shumai )

Sanxia, ​​Taiwan - Pour avoir votre siomai fait avec le poids constant, belle forme, avec la garniture pétrie densément dans la feuille mince de pâtisserie; l'opération est silencieuse, et le nettoyage est facile, HSM-600, un équipement de traitement siomai d' ANKO , serait le bon choix pour vous.

Dans les temps anciens, les feuilles de pâtisserie étaient faites avec de l'huile, des œufs et de l'eau, et un battement continu de la feuille de pâtisserie avec un bâton de bambou était nécessaire afin de se débarrasser de l'air. Pour obtenir le même résultat que le siomai artisanal, quelques problèmes doivent être résolus, y compris le pressage multiple de la pâte, la pâte grasse qui pourrait causer un enrobage imparfait, une feuille de pâte déchirée à cause de l'huile dans la pâte, etc. ces problèmes, ANKO ajuste les ingrédients de la pâte, ce qui permet des mouvements moins pressants, et la feuille de pâte a encore une bonne texture. Une autre solution consiste à préparer la feuille de pâtisserie et à livrer directement la feuille sur le convoyeur pour le processus de remplissage et d'emballage. Dans ce cas, la trémie à pâte serait remplacée par une grille à pâtisserie. ANKO démontre une fois de plus la grande flexibilité de l'équipe d'ingénierie en matière de conception de machines alimentaires ou de modification d'ingrédients afin de préparer des plats savoureux.

HSM-600 siomai machine de nourriture

Certifié CE, breveté, l'équipement de traitement Siomai d' ANKO produit 6 000 siomais toutes les heures avec une épaisseur comprise entre 0,4 et 0,5 mm. Tous les types de fourrage sont applicables, tels que le boeuf, le porc, les crevettes et la pâte de poisson ( Surimi ) siomai, cuits à la vapeur ou frits. Le poids de chaque siomai varie de 14-25g, la largeur de siomai entre 25-35mm et la hauteur entre 25-30mm.

HSM-600 siomai machine de nourriture
Machine de nourriture de HSM-600 Siomai
HSM-600 siomai machine de nourriture
Machine de nourriture de HSM-600 Siomai
    Spécification de HSM-600 Siomai Machine Alimentaire
  • Taille: (H) 2000mm * (W) 1100mm * (L) 1450mm
  • Électricité: 200/380 / 415V, 50 / 60Hz, 3Phase, 3.25Kw
  • Poids net: 700kgs
  • Ligne de production: Double ligne
  • Poids du produit: 14 ~ 25g
  • Largeur de l'emballage: 60 ~ 70mm (non ajustable)
  • Épaisseur de Wrapper: 0.4 ~ 0.5mm
  • Capacité: 5,000 ~ 6000 pcs / hr (La capacité est différente selon l'ingrédient)
    Conception avancée et assainissement
  • La machine est facile à assembler, nettoyer et entretenir.
  • Toutes les pièces en contact avec les aliments sont en acier inoxydable alimentaire standard et en plastique.
  • Sanitaire et facile à utiliser.
    Produits uniformes et grande capacité
  • L'épaisseur de l'emballage et le poids de la farce sont réglables.

La machine alimentaire d' ANKO apporte les tendances alimentaires

Aujourd'hui, les gens qui vivent dans les grandes villes, notamment à New York, à Londres et à Sydney, changent leurs choix alimentaires. Ils choisissent de manger des quantités saines, moins grasses et plus petites pour refléter leur style de vie. C'est une tendance cosmopolite. La notion est prouvée par le secteur des machines alimentaires d' ANKO , qui est vendu à 110 pays.

Les machines alimentaires d ' ANKO , bien que simples mais incroyablement fiables, sont achetées par différents types de commerçants, y compris le plus grand conglomérat agricole thaïlandais avec des centaines de filiales - The Charoen Pokphand Group , SINGLY ID FOOD de France , et ABC Pastry d'Australie. De plus, un récent séminaire au Moyen-Orient a permis à ANKO de développer son ambition commerciale mondiale.

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
se renseigner maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP , cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Rechercher des produits connexes


English | فارسی | 日本語 | česky | Русский | العربية | 한국어 | Việt | Română | українська | Dansk | Ελληνικά | Nederlands | Français | हिन्दी | Italiano | Filipino | Português | Indonesia | Polska | ไทย | Türkçe | Deutsch | Español | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • siomai, dim sum, shumai
  • siomai, dim sum, shumai
  • siomai, dim sum, shumai

ANKO siomai processing equipment, as good as handmade

Siomai production equipment - 6,000 siomai every hour

Master Shumai, SINGLY I.D. FOOD, ABC Pastry – ANKO Food Machine client

dottedSections:
dottedCurrent page: ANKO siomai processing equipment, as good as handmade

ANKO siomai processing equipment, as good as handmade

Dim Sum, shumai, siomai
Siomai (Shumai)

Sanxia, Taiwan -- To have your siomai made with consistent weight, beautiful shape, with the filling kneaded densely into thin pastry sheet; operation is quiet, and cleaning is easy, HSM-600, a siomai processing equipment from ANKO, would be the right choice for you.

In the olden days, pastry sheets were made with oil, eggs, and water, and continuous beating of the pastry sheet with a bamboo stick was required in order to get rid of air. In order to meet the same result as handmade siomai, there are a few issues that need to be solved, including required multiple dough pressing, oily pastry that could cause imperfect wrapping, ripped pastry sheet because of oil in the dough, etc. To solve these problems, ANKO adjusts the ingredients of the dough, which allows less pressing movements, and the pastry sheet still has good texture. Another solution is to have the pastry sheet ready and directly deliver the sheet on the conveyor for filling and wrapping process. In that case, dough hopper would be replaced with a pastry sheet rack. ANKO again shows engineering team's great flexibility in terms of food machine design or ingredient modification in order to make tasty food.

HSM-600 siomai food machine

CE certified, patented, ANKO's siomai processing equipment makes 6,000 siomais every hour with the thickness between 0.4-0.5mm. All filling types of food are applicable, such as beef, pork, shrimp and fish paste (surimi) siomai, steamed or deep fried. Each siomai's weight ranges from 14-25g, the width of siomai between 25-35mm, and height between 25-30mm.

HSM-600 siomai food machine
    HSM-600 Siomai Food Machine
HSM-600 siomai food machine
HSM-600 Siomai Food Machine
    Specification of HSM-600 Siomai Food Machine
  • Size: (H)2000mm * (W)1100mm * (L)1450mm
  • Electricity: 200/380/415V, 50/60Hz, 3Phase, 3.25Kw
  • Net Weight: 700kgs
  • Production Line: Double line
  • Weight of Product: 14~25g
  • Width of Wrapper: 60~70mm (unadjusrable)
  • Thickness of Wrapper: 0.4~0.5mm
  • Capacity: 5,000~6,000 pcs/hr (The capacity is different depending on ingredient)
    Advanced design and sanitation
  • The machine is easy to assemble, clean and maintain.
  • All the parts contact with food are made of food standard stainless steel and plastic.
  • Sanitary and easy to operate.
    Uniform products and big capacity
  • Thickness of wrapper and weight of stuffing are adjustable.

ANKO's food machine brings food trends

Today, people who live in big cities, including New York, London, and Sydney, are changing their food selections. They choose to eat healthy, less greasy and smaller amounts to reflect their lifestyle. It is a cosmopolitan trend. The notion is proven by ANKO's food machine business, which is sold to 108 countries.

ANKO's food machines are purchased by different types of businesspeople, including Master Shumai, Thailand's largest agriculture-based conglomerate with hundreds of subsidiaries - The Charoen Pokphand Group, SINGLY I.D. FOOD from France, and ABC Pastry from Australia. And a recent fully-attended seminar in the Middle East has established ANKO's worldwide business ambition.

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Italiano | Việt | 日本語 | українська | Nederlands | Français | Dansk | česky | Polska | Deutsch | العربية | Português | Türkçe | Ελληνικά | فارسی | Indonesia | ไทย | Filipino | Русский | Română | हिन्दी | Español | 한국어 | Close