Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • Paratha, Paratha
  • Lacha Paratha , Lacha
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha , Lacha

Paratha Making Machine avec Heavy-Duty Durabilité

30 ans d'expérience Paratha machine

Paratha, Paratha, Lacha Making Machine Conçu Exceed Expectations

pointé Sections:
pointé Current page: Paratha Making Machine avec Heavy-Duty Durabilité

Lacha Paratha Making Machine conçue pour gagner le cœur des Eaters

DATTA FOOD 'question du coût élevé du travail s impliqué dans la fabrication de parotta a été résolu par ANKO ' automatique Paratha Machine de fabrication s. En 2007, l' un des ANKO anciens clients de l ', du Sri Lankan-Canadian , est venu à Taiwan pour se procurer une nouvelle machine - à savoir une machine de fabrication Paratha, après consultation avec plusieurs fabricants de machines PARATHA de États - Unis, l' Inde et le Canada sans succès. (A Paratha, est un plat en couches commune Pain de l' Inde du Sud. Cela ne veut pas être confondu avec le nord de l' Inde Paratha. Paratha peut également être appelé paratha.)

ANKO est une décision alimentaire entreprise de fabrication de la machine à Taiwan qui a plus de 30 ans d'expérience. Parce qu'ils sont spécialisés dans la fabrication de machines alimentaires ethniques à l' échelle internationale avec des solutions globales, et aussi en raison de leur savoir-faire dans la fabrication Pâté aux échalotes machines wrapper ( LP-3000 , LAP-2200 ) DATTA FOOD a été encouragé à contacter ANKO pour sa parotta / machine paratha .

LAP-2200 - Lacha Paratha & Green Scallion Pie Production Line de Lacha Paratha & Green Scallion Pie Production Lineconvoyeur de feuille de pâtecouper la feuilleciboule verte saupoudrée sur la feuilleAjoutez de l'eaula formation de la pie par des mains
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha , Lacha
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha , Lacha
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha , Lacha
Parathas (Paratha) - un plat principal dans de nombreuses familles indiennes

Parathas (PARATHA) sont un plat principal dans de nombreuses familles indiennes et ils peuvent être simples, multicouches ou farcies avec des ingrédients mélangés. Comparé à Pâté aux échalotes wrappers, non seulement est la recette de pâte différente, parottas sont habituellement frits d' abord, puis battus lentement et étirés doucement à la main afin de créer parottas multi-couches, de sorte qu'ils sont faciles à tremper avec une sauce au curry indien. Pour un cuisinier expérimenté pour faire trois cents 0,88 mm parottas avec des couches multiples nécessite environ une heure de travail. Par conséquent, DATTA FOOD besoin d 'pour la production automatique à l' aide d' un Lacha Paratha machine de fabrication était clair.

DATTA FOOD l 'attente pour la machine parotta fabrication était très élevé. Il avait besoin d'avoir lourds durabilité, et en même temps, la texture de la parottas devait être similaire à celle de ceux faits à la main - feuilletés et à couches multiples, ce qui augmente la difficulté de concevoir la machine de parotta. Pour atteindre DATTA FOOD objectifs de l ', ANKO a commencé le développement de parotta machine de fabrication. Six mois plus tard, ANKO l 'équipe a développé une solution pour plier plusieurs couches à l' aide d' une ceinture souple. Après le test, DATTA FOOD a été ravi avec le résultat du test, notamment en ce qui concerne sa capacité de production améliorée - 1400 parottas (125 grammes chacun) par heure. Merci à DATTA FOOD , leurs achats en continu prouve ANKO parotta la qualité de la machine s '. En conséquence, ANKO de haute qualité parotta faisant la machine a réussi à pénétrer le marché dans diverses régions , y compris l' Inde, Pakistain et au Sri Lanka.

Lacha Paratha Ligne de production de conception

Lacha paratha Ligne de production Conception: presse, feuille, étirement, pulvérisation, de la poussière, retourner, rouleau par le manuel

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Nederlands | ไทย | 日本語 | Dansk | Română | Deutsch | Русский | Việt | العربية | Español | Türkçe | česky | हिन्दी | Português | Ελληνικά | Filipino | Indonesia | Italiano | Français | українська | Polska | فارسی | 한국어 | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • Paratha, Paratha
  • Lacha Paratha, Lacha
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha, Lacha

Paratha Making Machine With Heavy-Duty Durability

30 Years of Paratha Machine Experience

Paratha, Paratha, Lacha Making Machine Designed Exceed Expectations

dottedSections:
dottedCurrent page: Paratha Making Machine With Heavy-Duty Durability

Lacha Paratha Making Machine Designed To Winning Eaters' Hearts

DATTA FOOD's high labor cost issue involved in the manufacture of parotta was resolved by ANKO's automatic Paratha Making Machine. In 2007, one of ANKO’s old clients, Sri Lankan-Canadian, came to Taiwan to procure a new machine – namely a Paratha Making Machine, after consulting with a several Paratha Machine manufacturers from U.S., India and Canada without any successes. (A Paratha, is a common layered flat bread of Southern India. This is not to be confused with the North Indian Paratha. Paratha can be also called paratha.)

ANKO is a Taiwan food making machine manufacturing company that has more than 30 years of experience. Because they are specialized in manufacturing ethnic food machines internationally with total solutions, and also because of their know-how in making scallion cake wrapper machines (LP-3000, LAP-2200) DATTA FOOD was encouraged to contact ANKO for its parotta/paratha machine.

LAP-2200 - Lacha Paratha & Green Scallion Pie Production Linedough sheet conveyorcutting the sheetgreen scallion sprinkled on the sheetadd waterforming the pie by hands
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha, Lacha
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha, Lacha
  • Paratha, Paratha, Lacha Paratha, Lacha
Parathas (Paratha) - a main dish in many Indian families

Parathas (Paratha) are a main dish in many Indian families and they can be plain, multilayered or stuffed with mixed ingredients. Comparing to scallion cake wrappers, not only is the dough recipe different, parottas are usually fried first and then beaten slowly and stretched gently by hand in order to create multi-layered parottas, so that they are easy to dip with Indian curry sauce. For an experienced cook to make three-hundred 0.88mm parottas with multiple layers requires about one working hour. Therefore, DATTA FOOD’s need for automatic production using a lacha paratha making machine was clear.

DATTA FOOD's expectation for the parotta-making machine was very high. It needed to have heavy-duty durability, and at the same time the parottas’ texture needed to be similar to that of handmade ones - flaky and multilayered, which increases the difficulty of designing the parotta machine. For achieving DATTA FOOD’s goals, ANKO started the development of parotta making machine. Six month later, ANKO’s team developed a solution to fold multiple layers using a soft belt. After testing, DATTA FOOD was thrilled with the test result, particularly with regards to its improved production capability – 1,400 parottas (125 grams each) per hour. Thanks to DATTA FOOD, their continuous procurement proves ANKO's parotta machine quality. As a result, ANKO's high quality parotta making machine has successfully entered the market in various regions including India, Pakistain and Sri Lanka.

Lacha Paratha Production Line Design

Lacha paratha Production Line Design : press, sheet, stretch, spray, dust, turn over, roll by manual

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Nederlands | ไทย | 日本語 | Dansk | Română | Deutsch | Русский | Việt | العربية | Español | Türkçe | česky | हिन्दी | Português | Ελληνικά | Filipino | Indonesia | Italiano | Français | українська | Polska | فارسی | 한국어 | Close