Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • feuille de pâte, spring roll feuille, pâte à tarte
  • feuille de pâte, spring roll feuille, pâte à tarte
  • feuille de pâte, spring roll feuille, pâte à tarte

Pâtisserie Processing Equipment Sheet - 5400 Pieces, 0.35mm - 0.4mm, Per Hour

Batter machine de mélange - 10 Minutes Temps de traitement

Pastry machine Fiche alimentaire - Convoyeur Made US

pointé Sections:
pointé Current page: Pastry équipement de traitement de feuilles - 5400 pièces, 0.35mm - 0.4mm, par heure

ANKO machine de nourriture l' emporte sur la feuille de pâte à la main


  • Batter Mixer BM-150
    BM-150
    Batter mélangeur
  • Batter Stockage Coolinng & Repos Réservoir BW-400
    BW-400
    Batter stockage de refroidissement et de repos réservoir

Sanxia, Taiwan - ANKO . FOOD MACHINE CO, LTD. ( ANKO ) L'équipe d'ingénierie de 'réussit à atteindre les objectifs de concevoir une plaque à pâtisserie et Crêpe machine de nourriture qui permet la production d'aliments liés à la feuille-pâtisserie, comme samosa, Blini , Pâté impérial et Rouleau impérial avec un maximum de 5400 pièces, 0.35mm - 0,4 mm, par heure.

Combinez autres équipements de transformation des aliments, y compris mélangeur (BM-150), pâte stockage compresseur de refroidissement (BW-400), et une ligne de production achevée est prêt. De plus, la friture et des machines d'emballage peuvent être achetés si nécessaire.

production remarquable au four et de haute qualité des feuilles de pâte ainsi donné lieu à une grande reconnaissance et vendu des milliers dans le monde entier dans 108 pays, y compris à Global Gourmet Pvt. Ltd., un fabricant de produits alimentaires indien avec des commandes de plus en plus. Ils ont décidé de ne pas importer feuille de pâte, de la Malaisie, et à la place ont commencé par acheter une pâtisserie machine. Et maintenant, ils ont déjà cinq lignes de transformation des aliments avec des barils de cuisson simples et doubles en permanence faisant la cuisine indienne authentique pour les demandes au jour le jour.

aliments liés à la feuille-pâtisserie
aliments liés à la feuille-pâtisserie

Pâtisserie feuille de cuisson canon, 48 - plaque chauffante à cuire parfaite

à l'intérieur du cylindre de cuisson
Quarante système de chauffage de huit métal plaque crée feuilles de pâte parfaite.

ANKO pâtisserie équipement de fabrication de tôle d 'a été conçue en utilisant un système de chauffage électrique, plutôt que le système de chauffage au gaz. Le résultat de l' emballage dépendra de la fermeté de la feuille. La dureté des feuilles de pâte cuite entre 1 à 3 degrés Celsius peut rendre le processus d'emballage se révèlent tout à fait différemment. Trop dur, les changements de la feuille de pâte sur la bande transporteuse en raison de la dynamique; trop mou, il glisse loin. Par conséquent, la température de cuisson doit être précise. ANKO système de chauffage de l 'électricité est conçu pour voyager neuf mètres par minute et constamment surveillé par un régulateur de température automatiquement pour maintenir en température plage idéale. Pour cette raison, chaque feuille de pâte est cuite uniformément.

Il y a 20, 45 et 90 SRP machines feuille de pâte de série de prise, qui sont classés en fonction de la capacité - le baril simple et double.

cuisson baril
pâtisserie machine de traitement de feuilles

Batter mélange machine de nourriture - force de cisaillement habilité avec l'efficacité du temps

  • Batter Mixer
    Batter mélangeur
  • Batter stockage de refroidissement et de repos réservoir
    Batter stockage de refroidissement et de repos réservoir

Avant la cuisson, il y a quelques machines alimentaires qui sont impliqués dans le processus; pâte machine à mélanger, compresseur et déposant alimentaire machine frigorifique. ANKO nouvellement conçu pâte équipement de mélange s 'est conçu avec un cisaillement élevé et est extrêmement efficace, qui a raccourci le temps de traitement de 40 à 10 minutes. Il réduit la période de refroidissement pour des performances de mélange.

La pâte de stockage et de refroidissement et le réservoir de repos, BW-400, est équipé d'un compresseur de refroidissement pour réduire le risque de contamination. Il vous permet également de continuer à mélanger pour améliorer la qualité de la pâte.

Pastry Machine feuille alimentaire - convoyeur à bande avec système de refroidissement

Système de refroidissement intégré c onveyor la longueur de la ceinture varie selon les étapes suivantes : - l' emballage ou l' empilage. Si vous faites pâteuse, empilement est nécessaire, si le dépôt alimentaire, l'emballage se produit. Cela dit, si vous souhaitez faire Rouleau impérial s, samosa, Blini ou Pâté impérial s, équipement supplémentaire est nécessaire.

tapis roulant
convoyeur à bande avec système de refroidissement

ANKO personnalisé emballage fait et machine de formage

Aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, le dépôt de la nourriture et la formation se fait varyingly. Aux Etats-Unis, tasse support en forme comprendrait la fabrication de moules, ce qui est coûteux; en Europe, la bande transporteuse avec soufflage d'air à retourner la feuille de pâte, adapté aux aliments lourds et feuille de pâte épaisse, est utilisé. Mais ceux - ci ne sont pas favorisées en Asie. ANKO de 38 ans d'emballage en circulation et de la technologie de formage a transformé les aliments congelés dans la nourriture quotidienne de confort.

ANKO - fabricant de machine de nourriture pendant 38 ans

Avec toutes les sélections de machines alimentaires, comment trouvez-vous un qui peut capturer le cœur des consommateurs et aussi faire une entreprise rentable dans l'industrie alimentaire à croissance rapide? Ce qui compte dans les équipements de transformation des aliments est la technologie. Après trois générations de modifications, ANKO solutions machine alimentaire »sont novateurs, et ils sont impatients de concevoir de meilleures machines alimentaires pour générer une meilleure nourriture dans l'industrie alimentaire lucrative. ANKO , un fabricant de machine de nourriture complète de Taiwan avec la technologie recueillies sur la base de 38 des années d'expérience.

Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas la Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas la Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas - série SRP
automatic spring roll and samosa pastry sheet machine série SRP
automatic spring roll and samosa pastry sheet machine série SRP
la production de feuille de pâtisserie
alimentation

Alimentation

La pulvérisation et la cuisson

Pulvérisation et cuisson

refroidissement

Refroidissement

Couper, comptage et d'empilage

Couper, comptage et d'empilage

ARTICLE SRP-20A SRP-45A
SRP Series SRP-20A SRP-45A
Design unique et fiable
  1. Mettez la pâte bien mélangé dans la trémie. La machine fera pâtisserie, couper, compter et feuilles pile de pâtisserie automatiquement.
  2. Micro-ordinateur température controleur de faire l'erreur de température à ± 1 ° C.
  3. Le tambour de cuisson est couvert par un garde de safty pour ne pas blessés par la chaleur du tambour.
Dimension (mm) 3500 (L) * 930 (W) * 1570 (H) 5800 (L) * 1200 (W) * 1800 (H)
Puissance 19kW 35KW
Pâtisserie Epaisseur 0,4 ~ 0.8mm
Pâtisserie Largeur maximale 220mm (taille spéciale)
Capacité de production (pâtisserie feuilles par heure)
Rouleau impérial 900 ~ 1200 2400 ~ 2700
Samosa 2700 ~ 3600 7200 ~ 8100

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Deutsch | Español | Dansk | Română | Türkçe | Polska | हिन्दी | Français | 日本語 | Português | العربية | فارسی | Ελληνικά | 한국어 | Indonesia | українська | ไทย | Русский | Filipino | Việt | Italiano | česky | Nederlands | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • pastry sheet, spring roll sheet, pastry dough
  • pastry sheet, spring roll sheet, pastry dough
  • pastry sheet, spring roll sheet, pastry dough

Pastry Sheet Processing Equipment - 5400 Pieces, 0.35mm - 0.4mm, Per Hour

Batter Mixing Machine – 10 Minutes Processing Time

Pastry Sheet Food Machine – U.S. Made Conveyor Belt

dottedSections:
dottedCurrent page: Pastry sheet processing equipment - 5400 pieces, 0.35mm - 0.4mm, per hour

ANKO food machine prevails over handmade pastry sheet


  • Batter Mixer BM-150
    BM-150
    Batter mixer
  • Batter Storing Coolinng & Resting Tank BW-400
    BW-400
    Batter storing cooling & resting tank

Sanxia, Taiwan -- ANKO FOOD MACHINE CO., LTD. (ANKO)'s engineering team succeeds in achieving goals to design a pastry sheet and crepe food machine that allows production of pastry sheet-related foods, such as samosa, blini, egg roll and spring roll with maximum 5400 pieces, 0.35mm - 0.4mm, per hour.

Combine other food processing equipment, including mixer (BM-150), batter storing cooling compressor (BW-400), and a completed production line is ready. Plus, frying and packaging machines can be purchased if needed.

Remarkably baked and high quality production of pastry sheets thus resulted in great recognition and sold thousands worldwide in 108 countries, including to Global Gourmet Pvt. Ltd., an Indian food manufacturer with increasing orders. They decided not to import pastry sheet, from Malaysia, and instead started by buying one pastry making machine. And now they already have five food processing lines with single and double baking barrels constantly making authentic Indian cuisine for day-to-day demands.

pastry sheet-related foods
pastry sheet-related foods 

Pastry sheet baking barrel, 48 - heating plate to bake perfect

inside the baking barrel
Forty eight metal-plate heating system creates perfect pastry sheets.  

ANKO's pastry sheet making equipment is designed using electricity heating system, rather than gas heating system. The outcome of wrapping will depend on the firmness of the sheet. The hardness of pastry sheets baked between 1 to 3 degrees celsius can make the wrapping process turn out quite differently. Too hard, pastry sheet shifts on the conveyor belt due to the momentum; too soft, it slides away. Therefore, baking temperature has to be accurate. ANKO's electricity heating system is designed to travel nine meters per minute and constantly monitored by temperature controller automatically to maintain temp in ideal range. For that reason, each pastry sheet is baked evenly.

There are 20, 45 and 90 SRP series pastry sheet making machines, which are categorized based on capacity – single and double barrel.

baking barrel
pastry sheet processing machine

Batter mixing food machine – empowered shear force with time efficiency

  • Batter Mixer
    Batter mixer
  • Batter storing cooling and resting tank
    Batter storing cooling and resting tank

Before baking, there are a few food machines that are involved in the process; batter mixing machine, cooling compressor and food depositor machine. ANKO's newly designed batter mixing equipment is designed with high shear and is extremely efficient, which has shortened the processing time from 40 to 10 minutes. It reduces the cooling period for great mixing performance.

The batter storing and cooling and resting tank, BW-400, is equipped with a cooling compressor to lower the risk of contamination. It also allows you to continue mixing to enhance the quality of batter.

Pastry sheet food machine – conveyor belt with Cooling System

Cooling system embedded conveyor belt's length varies depending on the following steps - wrapping or stacking. If you are making pasty, stacking is necessary, if food depositing, wrapping occurs. That said, if you wish to make spring rolls, samosa, blini or egg rolls, extra equipment is needed.

conveyor belt
conveyor belt with cooling system

ANKO custom made wrapping and forming machine

In the U.S., Europe and Asia, food depositing and forming is done varyingly. In the U.S., cup shaped carrier would include mold making, which is costly; in Europe, conveyor belt along with air blow to flip pastry sheet, suitable for heavier food and thick pastry sheet, is used. But these are not favored in Asia. ANKO's 38 years of outstanding wrapping and forming technology has turned frozen food into daily comfort food.

ANKO – food machine manufacturer for 38 years

With all the selections of food machines, how do you find one that can capture consumers' hearts and also make it a profitable business in the fast-growing food industry? What matters in food processing equipment is technology. After three generations of modifications, ANKO's food machine solutions are innovative, and they are looking forward to designing better food machines to generate better food in the lucrative food industry. ANKO, a comprehensive food machine manufacturer from Taiwan with collected technology based on 38 years of experience.

Automatic spring roll and samosa pastry sheet machine - SRP series
automatic spring roll and samosa pastry sheet machine SRP series
automatic spring roll and samosa pastry sheet machine SRP series
Pastry sheet production
feeding

Feeding

Spraying and baking

Spraying & baking

cooling

Cooling

Cutting, counting & Stacking

Cutting, counting & Stacking

ITEM SRP-20A SRP-45A
SRP Series SRP-20A SRP-45A
Unique and Reliable Design
  1. Put the well-mixed batter into hopper. The machine will make pastry, cut, count & stack pastry sheets automatically.
  2. Micro-computer temperature controler to make the temperature error at ±1°C.
  3. The baking drum is covered by a safty guard to keep from injured by the heat of drum.
Dimension (mm) 3500 (L) * 930 (W) * 1570(H) 5800 (L) * 1200(W) * 1800(H)
Power 19Kw 35Kw
Pastry Thickness 0.4~0.8mm
Pastry Maximum Width 220mm (special size)
Production Capacity (Pastry Sheets Per Hour)
Spring Roll 900~1200 2400~2700
Samosa 2700~3600 7200~8100

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Deutsch | Español | Dansk | Română | Türkçe | Polska | हिन्दी | Français | 日本語 | Português | العربية | فارسی | Ελληνικά | 한국어 | Indonesia | українська | ไทย | Русский | Filipino | Việt | Italiano | česky | Nederlands | Close