Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • dumpling ,
  • cookie s,
  • crepe s,
  • shumai , siomai,

Automatique encroûtantes et de l'alimentation formant la machine pour différents types de Wrappers

Remplissage et formant la machine pour les formes

Rouleau impérial de Pâte à samosas Rouleau impérial et Pâte à samosas Fiche Making Machine

pointé Sections:
pointé Current page: Encroutante automatique et de l'alimentation formant la machine pour différents types de Wrappers

Automatique encroûtantes et de l' alimentation formant la machine - sD-97N , SD-97SS , sD-97ST

Le encroûtement et formant la machine dispose d'une trémie qui est conçu avec quatre couteaux agitation carrés en forme de haut en bas, ce qui permet plus grande quantité de la farce. Il y a une autre trémie pour la farce différente si vous souhaitez faire Biscuit s avec deux couleurs différentes. Une fois la farce de deux couleurs sont extrudées à partir d'un tuyau, ils peuvent également être incrustés dans des formes diverses.

ANKO Automatic Encrusting And Forming Machine la Automatic Encrusting And Forming Machine SD-97N
ANKO s ' Machine automatique à incruster et à former la Petit pain à la viande Coxinha Mammoul Pâté à la viande Pain Gâteau Mochi Machine automatique à incruster et à former ( SD-97N ) met l' accent sur la prise de nourriture qui nécessite différents types d'emballages tels que Petit pain à la viande s, Coxinha s, Mammoul s, Pâté à la viande s, kubbas, pomme de terre du Pain , du riz Gâteau s, Mochi s , massepains, croquettes, Dumpling Crystal s, Gâteau de lune s, Calzone s et fougasses

Si vous êtes à la recherche d'un équipement de transformation des aliments qui est capable de faire différents types de wrappers, Machine automatique à incruster et à former la Machine automatique à incruster et à former ( SD-97N ) serait la bonne machine pour vous. Encroûtant et machine de formation met l' accent sur la prise de nourriture qui nécessite différents types de emballages tels que Petit pain à la viande s, Coxinha s, Mammoul s, Pâté à la viande s, kubbas, pomme de terre du Pain , du riz Gâteau s, Mochi s, massepains, croquettes, Dumpling Crystal s, Gâteau de lune de Calzone Gâteau de lune s, Calzone s et fougasses. SD-97N a deux trémies qui permettent différentes couleurs des ingrédients pour créer des regards et des goûts polyvalents, ce qui est un excellent substitut pour les questions de coût élevé de la main-d'œuvre. Si vous souhaitez faire Biscuit s qui ont des couleurs et la farce, avec encroûtantes et formant la machine, vous pouvez simplement régler la machine pour changer les emballages et la farce avec différentes saveurs de confitures, du beurre ou du Chocolat , etc.

Avec ANKO design sophistiqué s ', seulement un bol d'ingrédient est perdu après l' exécution de toute la journée (16 heures), ce qui est une machine à économiser de l' argent. La capacité de production de encroûtant et formant la machine est grande, elle fait environ 3.600 Biscuit s par heure et 400 000 / jour. Avec les ingrédients uniques fournis par ANKO , les acheteurs de machines de traitement des aliments se sentent vraiment qu'ils peuvent totalement compter sur ANKO pour rivaliser avec d' autres fabricants de produits alimentaires congelés sur le marché.

la qualité des aliments fabriqués peut être modifiée en fonction des différences de temps dans chaque pays, au Canada et des États-Unis; Par exemple, les aliments sont cultivés à des températures différentes, et vice-versa, en Asie. Par conséquent, l'ingrédient modification devrait être apportée selon les régions. Avec ANKO décision alimentaire expérience de la machine s ', petits facteurs sont considérés pour assurer la haute qualité de la nourriture , peu importe où la nourriture est faite. De la farce, l' emballage, la cuisson, le refroidissement et l' emballage, ANKO fournit des machines de transformation des aliments de qualité pour votre confiance gagnante.

Envoyer une enquête maintenant

SD-97N Spécification

Longueur 960 mm
Largeur 750 mm
la taille 1780 mm
Électricité 200 V, 50/60 Hz, monophasé, 1,81 kw
Poids net 220 kgs
Max. Capacité 4200 pcs / heure
Poids du produit 15 ~ 70 g / pc
Produit alimentaire Arancini , Arepa , biscuits, Bunuelos , Ciastak Nadziewane , Biscuit , Coxinha , Croquettes , Barre aux dattes , rempli de Pain s, Rempli Cereal Bar, Biscuits fourrés , Rempli Stripped Biscuit , remplissage Boulette de poisson , Barre aux fruits , Gulab Jamun , fromage chaud Jalapenos, Biscuit Ice Box , Kubba / Kebbe, Petit pain à la viande , Pâté à la viande , Mini Pizza , Mochi , Open Top Pizza , Pampuch, Pasztet, Enveloppe de canard de Peckin , Peda , Gâteau aux ananas , Puri , Pyzy , Rasqulla , Pâté aux échalotes , à vapeur Bun, Pain fourré , Surimi , Boulette de viande taiwanaise , Thepla
  • mammoul
  • rasqulla
  • kebbe
  • gulab jamun
  • fruit bar
  • arancini
  • arepa
  • cookie
  • meat bun
  • coxinha
  • Peut faire deux couleurs wrapper produits alimentaires.
  • Le remplissage peut être la pâte de haricot, de la poudre d'arachide, la viande hachée, pâte de sésame, d'arachide morceau entier, noix, oeufs d'oiseaux ou de petits fruits / baies.
  • Dispositif de remplissage spécial peut produire divers produits alimentaires de remplissage, comme pain de légumes, Petit pain à la viande , petit pain juteux, riz Gâteau , boule de riz, Mochi , cristal bun, Gâteau de lune , Kubba, Coxinha , Mammoul , etc.
  • Les volets sont faciles à changer. Ils sont motif profond, motif lumineux et des modèles spéciaux pour le choix.
  • pâte et remplissage principaux moteurs sont stepless. Shutter est contrôlé par onduleur. Poids de produits et de rapport de l'enveloppe et le remplissage sont faciles à régler. Voir SD alimentaire série machine de fabrication: SD-97N , SD-97SS , SD-97ST
Envoyer une enquête maintenant

Machine de remplissage et de formage multifonction la Machine de remplissage et de formage multifonction - HLT-660 , HLT-700 , HLT-700XL , HLT-700XLH

Ce Machine de remplissage et de formage multifonction la Machine de remplissage et de formage multifonction dispose d' un panneau de commande pour le rembourrage, la formation et les fonctions de la pâte de mélange. Il y a deux trémies pour introduire la farce et la pâte, dans le même temps; ils sont extrudés en douceur pour le processus de formation. rouleaux conçus sophistiqués forment la nourriture avec la forme désirée, puis la nourriture est livrée à la vapeur pour la cuisson ou directement envoyé à l'équipement de transformation des aliments surgelés.

ANKO Multipurpose Filling & Forming Machine la Multipurpose Filling & Forming Machine HLT-700XL
Machine de remplissage et de formage multifonction la Machine de remplissage et de formage multifonction (HLT-700XL) est exclusif pour des formes dynamiques de nourriture ou de la nourriture qui exige de formage et de remplissage des emplois polyvalents

Machine de remplissage et de formage multifonction la Dumpling Ravioli Machine de remplissage et de formage multifonction ( HLT-700XL ) est exclusive pour les formes dynamiques de la nourriture, par exemple, en forme de demi-lune pour Dumpling s, en forme de triangle pour samosas, forme carrée pour Ravioli . D' autres aliments qui exige la formation et le remplissage des emplois polyvalents comprennent Pâté Potsticker s, Barre aux fruits s, samosas, Wonton s, torellinis, Ravioli s, pastels, Hargao s, Empanada s et Pâté impérial s, etc. Basé sur ANKO de 30 ans de la conception du moule et de l'expérience internationale, haute défi conceptions de moules peuvent être atteints. Si vous êtes un fabricant de produits alimentaires qui vend votre nourriture dans les supermarchés pour les femmes au foyer ou les magasins de variétés pour les mangeurs de fast-food, les équipements de transformation des aliments surgelés peuvent être mis en œuvre sur les demandes. Que vos aliments congelés et emballés est cuit à la vapeur avant de les congeler ou congelés crus, la transformation des aliments surgelés est exécuté pour répondre aux normes élevées d'hygiène alimentaire.

ANKO s ' Machine de remplissage et de formage multifonction de Machine de remplissage et de formage multifonction ( HLT-700XL ) est un équipement de transformation des aliments qui dispose de quatre moteurs indépendants qui sont responsables pour le traitement de la peau de la pâte, l' emballage et la farce (deux moteurs) , respectivement. Ces quatre moteurs individuels donnent aux utilisateurs plus de choix alimentaires en raison de leur flexibilité. En ajustant la vitesse, la friture, la cuisson de chaque moteur ou bouillante type d'aliment peut être fait facilement. En outre, un système de refroidissement de l' eau est appliquée au remplissage et formant la machine pour éviter la mauvaise qualité de la chaleur générée de la pâte. ANKO 'aliments congelés machineries est en mesure de faire 10.000 morceaux de Dumpling (de 16g) de l' heure et la recette est fournie. Pour certains fabricants de produits alimentaires, si elles le souhaitent se procurer des machines à fabriquer des aliments qui font l'agitation, le mélange, fabrication de la pâte ou de remplissage, ANKO est en mesure de fournir des machines adaptées à des fonctions particulières.

Envoyer une enquête maintenant

HLT-700XL Spécifications

Dimension 1150 (W) X 570 (D) X1700 (H) mm
Puissance 220/380/415 V, 50/60 Hz, Single / 3 phases, 4,0 KW
Max. Contenu de l'huile 20%
Poids du produit Min. 2g / pc, 200g / pc
Produit alimentaire Apple Pie, Calzone , Dumpling Crystal , Feuilleté au curry , Dumpling , Pâté impérial , Esfiha , Formant Samosa, Dumpling frit au poireau , Kreplach , pâtes, Pierogi Szpin , Rouleau de pizza , Samosa à la pizza , Pierogi polonais , Pâté Potsticker , Ravioli , Samosa

* Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.

  • tortillini
  • ravioli
  • pierogi
  • Pâtes
  • hargao
  • esfinha
  • empanada
  • egg roll
  • dumpling
  • chebureki
  • calzone
  • La large gamme de composition de pâte permet différentes textures de pâte. La teneur en eau dans la pâte varie de 30% à 50%, et pourrait être froide, tiède ou chaude pour faire wrappers offre après boilling ou à la vapeur.
  • HLT-700XL est équipé d' un système de refroidissement de l' eau pour empêcher la dégradation de la qualité de la pâte de la chaleur générée par la pâte de compression.
  • HLT-700XL Capacité de production:
    • Dumpling : 3000 ~ 30000 pcs / h
    • Pâté Potsticker : 7000 ~ 8400 pcs / h
    • Pâté impérial / Apple tartes de: 3500 ~ 6000 pcs / h
    • Samosa: 7.000 ~ 12.000 pcs / h
    • Dumpling Crystal : 10.500 pcs / h
    • Ravioli s: 9.000 ~ 16.000 pcs / h
    • Feuilleté au curry / Empanada s: 6300 pcs / h
    • Noodle 420 kg / h

ANKO fournit différentes tailles d'équipements de transformation des aliments pour accueillir la taille de l' usine et la capacité de production des besoins de chaque acheteur. Leur expérience de saison leur a permis d'intégrer et de construire une usine de transformation alimentaire basée sur les attentes des fabricants de produits alimentaires.

Voir 700 remplissage en série et formant la machine de transformation des aliments:
HLT-660 , HLT-700 , HLT-700XL , HLT-700XLH

Envoyer une enquête maintenant

Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas de Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas - SRP , SRPF

Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas ( SRP ) est un équipement de transformation des aliments pour toutes sortes de feuilles de pâte, y compris ceux pour Rouleau impérial de Krokiet Rouleau impérial Rouleau impérial s, Krokiet s (krokets) et samosas, etc. Par le biais du panneau de commande automatique Rouleau impérial de Rouleau impérial machines et Pâte à samosas machine à feuille ( SRP ) injecte la pâte mélangée sur un grand rouleau pour fabriquer des feuilles de pâte plats. Dans le même temps, Crêpe s sont empilés sur la bande transporteuse avec 6 ventilateurs pour refroidir la température de cuisson avant de commencer le processus d'emballage.

ANKO Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine de Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine SRP-série
Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas de Rouleau impérial Krokiet Machine automatique pour la pâte pressée de rouleaux impériaux et de samosas ( SRP-Series ) est un équipement de transformation des aliments pour toutes sortes de feuilles de pâte, y compris ceux pour Rouleau impérial s, Krokiet s (krokets) et samosas, etc.

Lors de feuilles de pâte à la main, il est difficile d'assurer l' épaisseur et la longueur de la cohérence de chaque feuille, de sorte Rouleau impérial et Pâte à samosas machine de feuille est conçue pour faire face à ce problème. Avec Rouleau impérial et Pâte à samosas feuille linge, chaque Crêpe 'de l'épaisseur est de 0,4 ~ 0,7 mm et la longueur est coupé parfaitement sur demande. Rouleau impérial et de Pâte à samosas machine à feuille fonctionne avec six étapes de travail contenant le mélange, l' alimentation, la cuisson, la découpe, le comptage . Rouleau impérial et Pâte à samosas machine à feuille ( SRP ) la capacité de production de 'est 2400-2700 Crêpe s par heure pour les Rouleau impérial de Crêpe Rouleau impérial s, et de 7200 à 8100 Crêpe s par heure pour samosas. Pour les ingrédients de la feuille de pâte, le pourcentage d'eau et de farine est importante; il est d' environ 1 kg de farine par rapport à 1,1 kilogramme d'eau pour 0,4 ~ 0.7mm Crêpe s. Si vous souhaitez faire automatiquement les aliments surgelés emballés, une machine avec une fonctionnalité de remplissage ( SRP ) et les équipements de transformation des aliments surgelés serait mis en œuvre.

Envoyer une enquête maintenant

SRP Spécification

Modèle SRP-20A SRP-45A
la taille 1570 m / m 1800 m / m
Largeur 930 m / m 1200 m / m
Profondeur 3500 m / m 5800 m / m
Électricité (alimentation spéciale peut être logé) 220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 Phase, 18 Kw
220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 Phase, 35 Kw
Largeur maximale 220 mm (dimensions spéciales peuvent être logés)
Pâtisserie Epaisseur 0,4 ~ 0,8 mm
Grande capacité de production (pâtisserie feuilles par heure) Rouleau impérial de Rouleau impérial : 900 ~ 1200
Samosa: 2700 ~ 3600
Rouleau impérial de Rouleau impérial : 2400 ~ 2700
Samosa: 7200 ~ 8100
Les aliments produits Benderchiki , Krokiet , Pâte à samosas , Pâte à rouleaux impériaux de Pâte à rouleaux impériaux
  • spring roll pastry
  • samosa pastry
  • crepe
  • Les machines de la série SRP sont conçus pour produire un continu Pâte à rouleaux impériaux feuilles et samosa. Après que les feuilles de pâte sont coupées, elles sont comptées et empilées dans des piles le long d'une bande transporteuse, prêt pour l'emballage.
  • Stages de pâtisserie Fiche Production: Mixage → Alimentation → Baking → Cutting → Comptage → empilables

Maintenant, ANKO est la seule transformation des aliments fournisseur d'équipement qui est capable de concevoir une ligne de production qui fonctionne automatiquement. Ingénieurs en ANKO tous ont des années d'expérience chevronnés, leurs Rouleau impérial de Pâte à samosas Rouleau impérial machines et Pâte à samosas machines de feuilles sont conçues pour être entièrement automatique, du mélange, l' alimentation, la cuisson, la farce, le collage, le laminage, la découpe, l' emballage et la congélation.

Voir le Rouleau impérial de Rouleau impérial et samosa série de la machine alimentaire: SRP , SRPF

Envoyer une enquête maintenant

Siomai Machine de Machine automatique à double voies pour shu-mai fabrication ( Machine automatique à double voies pour shu-mai )
HSM-600 , HSM480

La machine à siomai de fabrication comporte deux trémies d'agitation des ingrédients et mélange de la pâte. Une fois que les emballages sont fabriqués par un grand rouleau, ils sont formés dans des formes de coupe pour le processus de remplissage. Dans le même temps, la farce est injecté dans les enveloppes en forme de cuvette, ainsi que les siomais formés sont livrés sur la bande transporteuse avec les deux lignes.

ANKO Siomai Making Machine ( Automatic Double Line Shu-Mai Machine ) HSM-600
Siomai machine de fabrication ( HSM-600 ) est une machine de siomai qui est conçu pour remplacer la procédure manuelle

Siomai machine de fabrication ( HSM-600 ) est une machine de fabrication de siomai que conçu à l' origine pour une entreprise philippine nommé Maître Siomai. En raison de son design innovant, il est également vendu en Europe et en Amérique du Nord. Dans certains pays, Shumai le goût 'est ajustée et servi dans les bars que des collations pour la bière. Parce qu'il est une double ligne machine à siomai de fabrication (machine shu-mai); sa capacité de production est grande. Il fait 6.000 siomais toutes les heures, tandis que la main, seulement 150-200 par heure peuvent être produits. Siomai faisant la machine (shu-mai Machine) »de la spécification est 2450mm (largeur), 1100mm (profondeur), 2000mm (hauteur), 220 / 380/415 / 440V, 50 / 60Hz, 3Phase, 3.25kw (électricité) et 700 kg pour son poids. Pour un 70mm 70 * pâtisserie, son diamètre serait 35mm, 25-29mm pour la hauteur, 0.4-0.6mm pour l'épaisseur et pèse environ 23-25g. Bien sûr, différentes tailles sont accessibles en fonction des réglages des systèmes et des moules. Pour siomai machine à faire les acheteurs de l' Europe, la machine est conçue pour répondre aux normes CE. Pour la machine acheteurs de fabrication de la nourriture japonaise, son convoyeur est faite pour répondre à la norme JIS. Alimentaire ANKO grandes capacités de personnalisation de l 'assurer que l' équipement de transformation des aliments est qualifié pour divers fabricants de produits alimentaires.

 

Envoyer une enquête maintenant

HSM-600 Spécifications

Largeur 1450 mm
Profondeur 1100 mm
la taille 2000 mm
Électricité 220/380/415/440 V, 50/60 Hz, 3 Phase, 3,25 kw
Poids net 700 kgs
Produit alimentaire Big Dim Sum , Shumai

* Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.

  • shumai
  • dimsum
  • Mettre la pâte bien malaxé et de remplissage dans les trémies, après la mise en HSM-600 , il fera la pâte feuilletée wrapper en appuyant, en tirant et la coupe, remplissez le remplissage, la forme et envoyer les produits au transporteur automatiquement.
  • La machine est facile à assembler, nettoyer et entretenir.
  • Toutes les parties en contact avec les aliments sont des aliments standard en acier inoxydable et en plastique. Sanitaires et facile à utiliser.

Epaisseur de l'enveloppe et du poids de la farce sont réglables

Taille de la Pâtisserie 60x60 mm 65x65 mm 70x70 mm
Diamètre du produit 25 mm 30 mm 35 mm
Hauteur du produit 25-29 mm 25-29 mm 25-29 mm
Epaisseur de la Pâtisserie 0,4-0,6 mm 0,4-0,6 mm 0,4-0,6 mm
Poids du produit 13-17 g 18-22 g 23-25 ​​g
Poids du produit 14-25 g / pc
Capacité 5000-6000 pcs / h

Voir HSM série alimentaire faisant la machine: HSM-600 , HSM480

Envoyer une enquête maintenant

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | 日本語 | українська | Indonesia | Filipino | Português | Italiano | Nederlands | Polska | Türkçe | česky | Español | Français | Dansk | Română | Ελληνικά | ไทย | العربية | فارسی | Русский | हिन्दी | Việt | Deutsch | 한국어 | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • dumpling,
  • cookies,
  • crepes,
  • shumai, siomai,

Automatic Encrusting and Food Forming Machine For Various Types of Wrappers

Filling and Forming Machine For Shapes

Spring Roll and Samosa Pastry Sheet Making Machines

dottedSections:
dottedCurrent page: Automatic Encrusting and Food Forming Machine For Various Types of Wrappers

Automatic Encrusting and Food Forming Machine - sD-97N, SD-97SS, sD-97ST

The encrusting and forming machine has a hopper that is designed with four square-shaped stirring knives from top to bottom, which allows bigger amount of stuffing. There's another hopper for different stuffing if you wish to make cookies with two different colors. Once two-colored stuffing are extruded from a pipe, they can also be encrusted into various shapes.

ANKO Automatic Encrusting And Forming Machine SD-97N
ANKO's Automatic Encrusting And Forming Machine (SD-97N) emphasizes on making food that requires various types of wrappers such as meat buns, coxinhas, mammouls, meat pies, kubbas, potato bread, rice cakes, mochis, marzipans, croquettes, crystal dumplings, moon cakes, calzones and focaccias

If you are looking for a food processing equipment that is capable of making various types of wrappers, automatic Encrusting and Forming Machine (SD-97N) would be the right machine for you. Encrusting and forming machine emphasizes on making food that requires various types of wrappers such as meat buns, coxinhas, mammouls, meat pies, kubbas, potato bread, rice cakes, mochis, marzipans, croquettes, crystal dumplings, moon cakes, calzones and focaccias. SD-97N has two hoppers that allow different colors of ingredients to create versatile looks and tastes, which is a great substitute for high labor cost issues. If you wish to make cookies that have colors and stuffing, with encrusting and forming machine, you can simply adjust the machine to change the wrappers and stuffing with different flavors of jams, butter or chocolate, etc.

With ANKO's sophisticated design, only about one bowl of ingredient is wasted after running all day (16 hours), which is a money-saving machine. Encrusting and forming machine's production capacity is great, it makes approximately 3,600 cookies per hour and 400,000 / day. With the unique ingredients provided by ANKO, food processing machinery buyers really feel that they can totally rely on ANKO to compete with other frozen food manufacturers in the market.

Manufactured food quality can be altered based on the weather differences in each country, in Canada and U.S; for example, food is grown at different temperatures and vice versa in Asia. Therefore, ingredient amendment should be made depending on the regions. With ANKO's food making machine experience, little factors are considered to ensure the high quality of food no matter where the food is made. From stuffing, wrapping, baking, cooling and packing, ANKO provides quality food processing machineries to wining your trust.

Send an inquiry now

SD-97N Specification

Length 960 mm
Width 750 mm
Height 1780 mm
Electricity 200 V, 50/60 Hz, Single Phase, 1.81 kw
Net Weight 220 kgs
Max. Capacity 4,200 pcs/hour
Weight of Product 15~70 g/pc
Food Produced Arancini, Arepa, Biscuits, Bunuelos, Ciastak Nadziewane, Cookie, Coxinha, Croquetas, Date bar, Filled breads, Filled Cereal Bar, Filled Cookie, Filled Stripped Cookie, Filling Fish Ball, Fruit Bar, Gulab Jamun, Hot Cheese Jalapenos, Ice Box Cookie, Kubba/Kebbe, Meat Bun, Meat Pie, Mini Pizza, Mochi, Open Top Pizza, Pampuch, Pasztet, Peckin Duck Wrapper, Peda, Pineapple Cake, Puri, Pyzy, Rasqulla, Scallion Cake, Steam Bun, Stuffed Bread, Surimi, Taiwanese Meat Ball, Thepla
  • mammoul
  • rasqulla
  • kebbe
  • gulab jamun
  • fruit bar
  • arancini
  • arepa
  • cookie
  • meat bun
  • coxinha
  • Can make two colors wrapper food products.
  • Filling can be bean paste, peanut powder, minced meat, sesame paste, whole piece peanut, nut, bird egg or small fruits/berry.
  • Special filling device can produce various filling food products, such as vegetable bun, meat bun, small juicy bun, rice cake, rice ball, mochi, crystal bun, moon cake, kubba, coxinha, mammoul, etc.
  • Shutters are easy to change. They are deep pattern, light pattern and special patterns for choice.
  • Main dough and filling motors are stepless. Shutter is controlled by inverter. Weight of products and ratio of wrapper and filling are easy to adjust.  View SD series food making machine : SD-97NSD-97SSSD-97ST
Send an inquiry now
 

Multipurpose Filling & Forming Machine - HLT-660HLT-700HLT-700XL, HLT-700XLH

This Multipurpose Filling & Forming Machine has a control panel for stuffing, forming and dough mixing functions. There are two hoppers for inputting stuffing and dough, at the same time; they are extruded out smoothly for the forming process. Sophisticated designed rollers form the food with desired shape, and then food is delivered to the steamer for cooking or directly sent to the frozen food processing equipment.

ANKO Multipurpose Filling & Forming Machine HLT-700XL
Multipurpose Filling & Forming Machine (HLT-700XL) is exclusive for dynamic shapes of food or food which requires forming and filling multi-purpose jobs

Multipurpose Filling & Forming Machine (HLT-700XL) is exclusive for dynamic shapes of food, for example, half-moon shape for dumplings, triangle shape for samosas, square shape for ravioli. Other food which requires forming and filling multi-purpose jobs include potstickers, fruit bars, samosas, wontons, torellinis, raviolis, pastels, hargaos, empanadas and egg rolls, etc. Based on ANKO's 30 years of mould design and international experience, high challenge mould designs can be achieved. If you are a food manufacturer who sells your food to the supermarkets for the housewives or variety stores for the fast food eaters, frozen food processing equipment can be implemented upon requests. Whether your packaged frozen food is steamed before freezing or frozen raw, the frozen food processing is executed to meet the high standards of food hygiene.

ANKO's multipurpose filling & forming machine (HLT-700XL) is a food processing equipment that has four independent motors which are responsible for dough skin processing, wrapping and stuffing (two motors) respectively. These four individual motors give the users more food selections because of their flexibilities. By adjusting each motor's speed, frying, baking or boiling type of food can be made easily. In addition, a water cooling system is applied to filling & forming machine to avoid the low dough quality from generated heat. ANKO' frozen foods machineries is able to make 10,000 pieces of dumplings (16g) per hour and the recipe is provided. For some food manufacturers, if they wish to procure food making machines that do the stirring, mixing, dough making or filling, ANKO is able to supply suitable machines for particular functions.

Send an inquiry now

HLT-700XL Specification

Dimension 1150(W) X 570(D) X1700(H) mm
Power 220/380/415 V, 50/60 Hz, Single/3 Phases, 4.0 KW
Max. Oil Content 20%
Weight of Product Min. 2g/pc , 200g/pc
Food Produced Apple Pie, Calzone, Crystal Dumpling, Curry Puff, Dumpling, Egg Roll, Esfiha, Forming Samosa, Fried Leek Dumpling, Kreplach, Pasta, Pierogi-Szpin, Pizza Roll, Pizza Samosa, Polish Pierogi, Potsticker, Ravioli, Samosa

*Specifications are subject to change without notice.

  • tortillini
  • ravioli
  • pierogi
  • pasta
  • hargao
  • esfinha
  • empanada
  • egg roll
  • dumpling
  • chebureki
  • calzone
  • The wide range of dough composition allows different dough textures. Water content in dough varies from 30% to 50%, and could be cold, warm or hot to make wrappers tender after boilling or steaming.
  • HLT-700XL is equipped a water cooling system to prevent degradation of dough quality from heat generated by dough compressing.
  • HLT-700XL Production Capacity:
    • Dumpling: 3000~30000 pcs/hr
    • Pot sticker: 7,000~8,400 pcs/hr
    • Egg rolls / Apple pies: 3,500~6,000 pcs/hr
    • Samosa: 7,000~12,000 pcs/hr
    • Crystal Dumpling: 10,500 pcs/hr
    • Raviolis: 9,000~16,000 pcs/hr
    • Curry Puff / Empanadas: 6,300 pcs/hr
    • Noodle: 420 kg/hr

ANKO provides various sizes of food processing equipment to accommodate each buyer's plant size and production capacity needs. Their seasonal experience has allowed them to integrate and build a food processing plant based on food manufacturers' expectations.

View 700 series filling and forming food processing machine:
HLT-660, HLT-700, HLT-700XL, HLT-700XLH

Send an inquiry now
 

Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine - SRPSRPF

Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine (SRP) is a food processing equipment for all kinds of pastry sheets, including the ones for spring rolls, krokiets (krokets) and samosas, etc. Through the control panel, automatic spring roll machine and samosa pastry sheet machine (SRP) injects mixed dough on a big roller to fabricate flat pastry sheets. At the same time, crepes are stacked up on the conveyor belt with 6 fans to cool down the temperature from baking before starting the packaging process.

ANKO Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine SRP-series
Automatic Spring Roll And Samosa Pastry Sheet Machine (SRP-Series) is a food processing equipment for all kinds of pastry sheets, including the ones for spring rolls, krokiets (krokets) and samosas, etc.

When making pastry sheets by hand, it is hard to ensure every sheet's thickness and length consistency, so spring roll and samosa pastry sheet machine is designed to cope with this problem. With spring roll and samosa pastry sheet machine, every crepe's thickness is 0.4~0.7mm and the length is cut perfectly upon request. Spring roll and samosa pastry sheet machine operates with six working stages containing mixing, feeding, baking, cutting, counting. Spring roll and samosa pastry sheet machine (SRP)'s production capacity is 2400-2700 crepes per hour for spring rolls, and 7200-8100 crepes per hour for samosas. For pastry sheet's ingredients, the percentage of water and flour is important; it is about 1 kilogram of flour versus 1.1 kilogram of water for 0.4~0.7mm crepes. If you wish to automatically make packaged frozen food, a machine with a stuffing functionality (SRP) and frozen food processing equipment would be implemented.

Send an inquiry now

SRP Specification

Model SRP-20A SRP-45A
Height 1570 m/m 1800 m/m
Width 930 m/m 1200 m/m
Depth 3500 m/m 5800 m/m
Electricity (Special power can be accommodated) 220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 Phase, 18 Kw
220/380/415 V, 50/60 Hz,
3 Phase, 35 Kw
Maximum Width 220 mm (special sizes can be accommodated)
Pastry Thickness 0.4~0.8 mm
Large Production Capacity (Pastry Sheets Per Hour) Spring Roll: 900~1200
Samosa: 2700~3600
Spring Roll: 2400~2700
Samosa: 7200~8100
Food produced Benderchiki, Krokiet, Samosa Pastry, Spring Roll Pastry
  • spring roll pastry
  • samosa pastry
  • crepe
  • The SRP series machines are designed to produce a continuous spring roll pastry and samosa sheets. After the pastry sheets are cut, they are counted and stacked in piles along a conveyor belt, ready for packaging.
  • Stages of Pastry Sheet Production: Mixing → Feeding → Baking → Cutting → Counting → Stacking

Now, ANKO is the only food processing equipment supplier who's capable of designing a production line which operates automatically. Engineers in ANKO all have years of seasoned experience, their spring roll machines and samosa pastry sheet machines are designed to be completely automatic, from mixing, feeding, baking, stuffing, gluing, rolling, cutting, packing and freezing.

View Spring roll and samosa food machine series: SRP, SRPF

 

Send an inquiry now
 

Siomai Making Machine (Automatic Double Line Shu-Mai Machine)
HSM-600HSM480

The siomai making machine has two hoppers for ingredient stirring and dough mixing. Once wrappers are made by a big roller, they are formed into cup shapes for filling process. At the same time, stuffing is injected into the cup-shaped wrappers, and the formed siomais are delivered on the conveyor belt with two lines.

ANKO Siomai Making Machine (Automatic Double Line Shu-Mai Machine) HSM-600
Siomai making machine (HSM-600) is a siomai machine that is designed for replacing manual procedure

Siomai making machine (HSM-600) is a siomai making machine that originally designed for a Filipino company named Master Siomai. Because of its innovative design, it is also sold to Europe and North America. In some countries, shumai's taste is adjusted and served at bars as snacks for beer. Because it is a double-line siomai making machine (shu-mai machine); its production capability is big. It makes 6,000 siomais every hour, whereas by hand, only 150-200 per hour can be produced. Siomai making machine (shu-mai machine)'s specification is 2450mm (width), 1100mm (depth), 2000mm (height), 220/380/415/440V, 50/60Hz, 3Phase, 3.25kw (electricity) and 700 kgs for its weight. For a 70*70mm pastry, its diameter would be 35mm, 25-29mm for the height, 0.4-0.6mm for the thickness and weights about 23-25g. Of course, various sizes are accessible based on adjustments of the systems and moulds. For siomai making machine buyers from Europe, the machine is designed to meet CE standards. For Japanese food making machine buyers, its conveyor is made to meet the food standard of JIS. ANKO's great customization abilities ensure food processing equipment is qualified for various food manufacturers.

 

Send an inquiry now

HSM-600 Specification

Width 1450 mm
Depth 1100 mm
Height 2000 mm
Electricity 220/380/415/440 V, 50/60 Hz, 3 Phase, 3.25 kw
Net Weight 700 kgs
Food Produced Big Dim Sum, Shumai

*Specifications are subject to change without notice.

  • shumai
  • dimsum
  • Putting well-kneaded dough and filling into the hoppers, after switching on HSM-600, it will make dough pastry wrapper by pressing, pulling and cutting, fill filling, form and send the products to the conveyor automatically.
  • The machine is easy to assemble, clean and maintain.
  • All the parts in contact with food are made of food standard stainless steel and plastic. Sanitary and easy to operate.

Thickness of wrapper and weight of stuffing are adjustable

Size of Pastry 60x60 mm 65x65 mm 70x70 mm
Diameter of Product 25 mm 30 mm 35 mm
Height of Product 25-29 mm 25-29 mm 25-29 mm
Thickness of Pastry 0.4-0.6 mm 0.4-0.6 mm 0.4-0.6 mm
Weight of Product 13-17 g 18-22 g 23-25 g
Weight of product 14-25 g/pc
Capacity 5000-6000 pcs/hr

View HSM series food making machine: HSM-600,HSM480

Send an inquiry now

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | 日本語 | українська | Indonesia | Filipino | Português | Italiano | Nederlands | Polska | Türkçe | česky | Español | Français | Dansk | Română | Ελληνικά | ไทย | العربية | فارسی | Русский | हिन्दी | Việt | Deutsch | 한국어 | Close