Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai

Siomai machine / Siomai Making Machine - Innovative Design pour votre marché alimentaire

ANKO Personnalise To Meet Siomai Making Machine requise

Shumai . Siomai. Siumai. Shaomai. Shu-Mai Making Machine. Siomai Machine de fabrication

pointé Sections:
pointé Current page: Siomai machine / Siomai Making Machine - Innovative Design pour votre marché alimentaire

Maître Siomai utilise ANKO Siomai machines de fabrication pour leurs 700 Franchises

Maître Siomai est une entreprise alimentaire panier de franchise développé par Masterrific Foods aux Philippines. Le siomai panier se trouve dans divers domaines, y compris les écoles, les tribunaux alimentaires, marchés traditionnels, etc. En 2008, Maître Siomai avait 45 franchises Maître Siomai, et avec 2 à 4 de les ouvrir chaque semaine, Maître Siomai devint bientôt l'un des plus importants de la franchise entreprises aux Philippines. En 2012, Maître Siomai avait déjà plus de 700 franchises de vente de délicieux siomais aux Philippines, et ils ont besoin de faire 120, 000 siomais chaque jour. Comment Maître Siomai peut suivre la croissance rapide et toujours être en mesure de livrer le volume important de siomai?

Maître Siomai

Au début, Maître Siomai avait 40-50 personnes faisant siomai à la main, mais lentement la quantité de production ne pouvait pas faire face à la demande et l'incohérence de la qualité de siomai est devenu une préoccupation. En 2008, Maître Siomai a rencontré ANKO à une foire commerciale et a acheté une machine à siomai de fabrication , HSM-600 , de l' essayer. Deux mois plus tard, Maître Siomai a acheté une autre machine à siomai de fabrication en raison de la grande satisfaction. Maître Siomai avait les Siomai faire des machines fonctionnant 24 heures par jour pour faire 120.000 siomais, et plus tard, pour réduire le coût du travail et d'augmenter la qualité de l'siomai, ils ont décidé d'acheter plus de machines. Dans le même temps, ils ont également proposé un japonais machine à siomai décision exigence. siomai japonais est aussi appelé algues siomai; il a été développé par le Maître Siomai pour fournir des sélections dynamiques de siomais. Quelques mois plus tard, ANKO a développé une semi-auto algues Machine siomai de fabrication et siomai japonais est également devenu un aliment populaire aux Philippines.

ANKO est un fournisseur d'équipements de transformation des aliments qui fournit des siomai de qualité faisant des machines depuis plus de 30 ans. ANKO 'équipe R s & D conçoit des équipements de transformation des aliments innovants pour aider les propriétaires de restaurants ou d' entreprises de transformation des aliments d'effectuer des travaux efficaces. ANKO ' s turn-key en main la conception du projet a aidé les clients à construire des lignes de production efficaces et , éventuellement , pour rendre leur entreprise rentable. ANKO matériel en acier inoxydable s 'est importé du Japon pour assurer la haute qualité de chaque machine, ce qui signifie que chaque équipement de transformation des aliments est conçu pour durer pour toujours.

En conséquence, la mise en œuvre de siomai machine de ANKO fabrication a permis Maître Siomai d'étendre leurs activités non seulement à Manille , mais aussi au sud des Philippines. ANKO récemment vient de terminer le développement de 100% automatique japonais Machine siomai de fabrication pour mettre à niveau la capacité de production de Maître Siomai , qui permet Maître Siomai d'élargir leur entreprise de franchisage rapidement.

Total Solutions pour votre machine Siomai

Maître Siomai logo

Maître Siomai est un aliment panier entreprise développé par Masterrific Foods. Leur machine à ANKO siomai décision fournisseur, ANKO , est un expert taïwanais de la machine alimentaire qui fournit une capacité de production élevée et des machines à des prix raisonnables en fonction de leurs 30 ans d'expérience.

  • siomai, shumai , shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
  • siomai, shumai , shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
  • siomai, shumai , shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
  • siomai, shumai , shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
Siomai - un traditionnel chinois Dumpling servi Dim Sum

En 2008, ANKO a rencontré le patron de Maître Siomai, M. Ernilito, qui avait un fort désir pour un Shumai (shu-mai) faisant la machine. Par conséquent, un HSM-600 a été acheté par Masterrific, et leur coopération a commencé. L'année suivante, en 2009, en raison de l'augmentation des activités de siomai de Maître Siomai, plus siomai faisant machines ont été achetées. Pendant ANKO visite »aux Philippines, M. Ernilito a proposé un projet concernant leur intension de transformer leur ligne de production à la main algues siomai à un un automatique. Pour avoir un siomai enveloppé d'une couche d'algues, techniquement, il y a quelques difficultés qui doivent être surmontées. Tout d'abord, contrairement à la farine wrapper habituelle, les algues est très légère et croustillante, et qui le rend extrêmement difficile pour la machine de l'utiliser comme un revêtement. Deuxième arrêt, généralement des algues est adapté pour le manger tout en croquant, mais le stade de la cuisson à la vapeur, il est doux. Cependant, après avoir goûté à la main siomai d'algues de Maître Siomai, la douce, la farce juteuse avec une texture moelleuse, avec une saveur de l' océan d'algues, les algues délicieux siomai convaincu ANKO pour arriver à une solution. En outre, ANKO a réalisé son potentiel sur le marché international, et après des évaluations, ANKO a la mission et a commencé à développer un fabricant de siomai qui nécessite une enveloppe d'algues.

Les défis de Seaweed Siomai machine / siomai maker

Même si ANKO utilisé HSM-600 Machine siomai de fabrication comme base pour effectuer la personnalisation, ils ont encore modifié plus de 50% de celui - ci, en particulier sur la section des algues d'emballage. Avant une enveloppe d'algues commence à envelopper, il a besoin de se propager à l'eau pour le ramollir. Par conséquent, la quantité d'étalement de l'eau et la période d'arrêt avant l'étape suivante sont critiques parce que, sans calcul correct de ces facteurs, les algues peuvent être soit trop mou ou trop dur pour le rembourrage.

Après une interaction intense entre les départements ingénierie et de fabrication et de nombreuses modifications, l' algue siomai machine de fabrication a été fabriqué à temps. M. Ernilito a volé à Taiwan et personnellement procédé à une évaluation de l'algue machine à siomai de fabrication . Lorsque la machine de siomai est arrivé aux Philippines et a commencé à traiter, le taux d'échec est allé jusqu'à 30%, ce qui était incompatible avec les résultats des tests à Taiwan. ANKO mené une enquête approfondie et a constaté que l'épaisseur de l'algue était la raison; par conséquent, plus des ajustements ont été effectués, jusqu'à ce que l' Shumai d'algues la performance de la machine était acceptable.

Semi automatic seaweed shumai machine NSM-400Mettre les algues par le manuelRemplissageFormantLivraison

Jusqu'à présent, Maître Siomai a procuré deux machines de fabrication d' algues de Siomai (NSM-400), et un plan pour acheter un de plus en 2010. De plus, ANKO innovante algues de la machine siomai de fabrication est également vendu à l' Europe, des États - Unis, le Japon et la Corée. ANKO l'expérience et l' implacabilité de 'dans la conception d' une bonne machine à siomai de fabrication payé.

* Siomai, ( Shumai , shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai, shui mei, mai shao ou siew mai) est un traditionnel chinois Dumpling servi Dim Sum . Il existe deux variétés régionales de Shumai en Chine, une version cantonaise et une version de la région de Jiangnan, ainsi que beaucoup d' autres variations dans d' autres pays.

Seaweed Siomai Ligne de production de conception

Seaweed siomai Ligne de production de design: mettre des algues par le manuel, la pulvérisation, le remplissage, la formation, la prestation

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | ไทย | Indonesia | Italiano | Русский | Ελληνικά | Dansk | Français | Română | Türkçe | Polska | Filipino | українська | Español | 한국어 | العربية | Nederlands | हिन्दी | Việt | Deutsch | Português | 日本語 | فارسی | česky | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai

Siomai Machine / Siomai Making Machine – Innovative Design For Your Food Market

ANKO Customizes To Meet Siomai Making Machine Requirements

Shumai. Siomai. Siumai. Shaomai. Shu-Mai Making Machine. Siomai Making Machine

dottedSections:
dottedCurrent page: Siomai Machine / Siomai Making Machine – Innovative Design For Your Food Market

Master Siomai Uses ANKO Siomai Making Machines for Their 700 Franchises

Master Siomai is a food cart franchising business developed by Masterrific Foods in the Philippines. The siomai cart is located in various areas including schools, food courts, traditional markets, etc. In 2008, Master Siomai had 45 Master Siomai franchises, and with 2 to 4 of them opening every week, Master Siomai soon became one of the largest franchising companies in the Philippines. By 2012, Master Siomai already had more than 700 franchises selling delicious siomais in the Philippines, and they need to make 120, 000 siomais every day. How can Master Siomai keep up with the fast growth and still be able to deliver the large volume of siomai?

Master Siomai

At the beginning, Master Siomai had 40-50 people making siomai by hand, but slowly the production amount couldn't keep up with the demand and the inconsistency of siomai quality became a concern. In 2008, Master Siomai met ANKO at a trade show and bought a siomai making machine, HSM-600, to try it out. Two months later, Master Siomai purchased another siomai making machine because of the great satisfaction. Master Siomai had the siomai making machines running 24 hours a day to make 120,000 siomais, and later, to reduce the labor cost and increase siomai quality, they decided to buy more machines. At the same time, they also proposed a Japanese siomai making machine requirement. Japanese siomai is also called seaweed siomai; it was developed by Master Siomai to provide dynamic selections of siomais. Months later, ANKO developed a semi-auto seaweed siomai making machine and Japanese siomai also became a popular food in the Philippines.

ANKO is a food processing equipment supplier that has been providing quality siomai making machines for more than 30 years. ANKO's strong R&D team has been designing innovative food processing equipment to assist restaurant owners or food processing companies to perform effective jobs. ANKO's turn-key project design has helped clients to build efficient production lines and eventually to make their business profitable. ANKO’s stainless steel material is imported from Japan to ensure the high quality of each machine, which means that every food processing equipment is built to last forever.

As a result, the implementation of siomai making machine has allowed Master Siomai to expand their business not just in Manila but also to the south of the Philippines. ANKO recently has just finished developing 100% automatic Japanese siomai making machine to upgrade Master Siomai’s production capability, which allows Master Siomai to expand their franchising business quickly.

Total Solutions For Your Siomai Machine

Master Siomai logo

Master Siomai is a food cart business developed by Masterrific Foods. Their siomai making machine supplier, ANKO, is a Taiwanese food machine expert who provides high production capability and reasonably priced machines based on their 30 years of experience.

  • siomai, shumai, shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
  • siomai, shumai, shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
  • siomai, shumai, shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
  • siomai, shumai, shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai
Siomai - a traditional Chinese dumpling served in dim sum

In 2008, ANKO met the boss of Master Siomai, Mr. Ernilito, who had a strong desire for a shumai (shu-mai) making machine. Therefore, a HSM-600 was purchased by Masterrific, and their cooperation began. The next year in 2009, due to Master Siomai's increasing siomai business, more siomai making machines were procured. During ANKO's visit to the Philippines, Mr. Ernilito proposed a project regarding their intension to transform their handmade seaweed siomai production line to an automatic one. To have a siomai wrapped with a layer of seaweed, technically, there are a few difficulties which need to be overcome. First off, unlike the usual flour wrapper, seaweed is very light and crispy, and that makes it extremely hard for the machine to use it as a coating. Second off, usually seaweed is suitable for eating it while crunchy, but the steaming stage makes it soft. However, after tasting Master Siomai's handmade seaweed siomai, the sweet, juicy stuffing with a chewy texture, with an ocean flavor of seaweed, the delicious seaweed siomai convinced ANKO to come up with a solution. In addition, ANKO realized its potential in the international market, and after assessments, ANKO took the assignment and started to develop a siomai maker that requires a seaweed wrapper.

The challenges of Seaweed Siomai Machine/ siomai maker

Even though ANKO used HSM-600 siomai making machine as a base to perform customization, they still modified more than 50% of it, especially on the seaweed wrapping section. Before a seaweed wrapper starts to wrap, it needs to be spread with water to soften it. Therefore, the water spreading amount and the stopping period before next step are critical because, without correct calculation of these factors, the seaweed can be either too soft or too hard for stuffing.

After intensive interaction between the engineering and manufacturing departments and numerous modifications, the seaweed siomai making machine was manufactured on-time. Mr. Ernilito flew to Taiwan and personally conducted an assessment of the seaweed siomai making machine. When the siomai machine arrived in the Philippines and started to process, the defeat rate went up to 30%, which was inconsistent with the test results in Taiwan. ANKO conducted a thorough investigation and found out that the seaweed's thickness was the reason; consequently, more adjustments were made, until the seaweed shumai machine's performance was acceptable.

Semi automatic seaweed shumai machine NSM-400Putting seaweed by manualFillingFormingDelivering

So far, Master Siomai has procured two seaweed siomai making machines (NSM-400), and plan to purchase one more in 2010. Additionally, ANKO's innovative seaweed siomai making machine is also sold to Europe, U.S., Japan and Korea. ANKO's experience and relentlessness in designing a good siomai making machine paid off.

* Siomai, (shumai, shu-mai, siumai, shaomai, shu-mai, shui mei, shao mai or siew mai) is a traditional Chinese dumpling served in dim sum. There are two regional varieties of shumai in China, a Cantonese version and a version from the Jiangnan region, along with many other variations in other countries.

Seaweed Siomai Production Line Design

Seaweed siomai Production Line Design : putting seaweed by manual, spraying, filling, forming, delivering

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | ไทย | Indonesia | Italiano | Русский | Ελληνικά | Dansk | Français | Română | Türkçe | Polska | Filipino | українська | Español | 한국어 | العربية | Nederlands | हिन्दी | Việt | Deutsch | Português | 日本語 | فارسی | česky | Close