Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai, dim sum


Siomai Making Machine En France

ANKO -Taiwan Siomai Making Machine En Europe

Machine alimentaire pour siomai, Rouleau impérial (vietnam Rouleau impérial , Pâté impérial , légumes Rouleau impérial ) et Dumpling (frit Dumpling , vapeur Dumpling , pomme de terre Dumpling , porc Dumpling , poulet Dumpling ).

pointé Sections:
pointé Current page: Siomai Making Machine En France

Siomai Machine de fabrication Makes Cuisine asiatique Divine

Mingly ID FOOD logo

En France, si vous avez envie de manger siomai ou Dumpling , on n'a pas besoin d'aller à un restaurant chinois; vous pouvez acheter des plats préparés surgelés dans les supermarchés. Siomai machine de fabrication de la capacité de production élevée s 'est déplacé comment les gens pensent de siomai ces jours -ci en Europe, où vous avez utilisé seulement manger de la nourriture chinoise dans China Town. De nos jours, Siomai prêt repas tout aussi bons que des plats de restaurant. Pour vendre siomai en Europe, une bonne hygiène est importante, et pour répondre aux exigences, la machine à siomai décision fabricant doit veiller à ce que chaque processus est conçu sans problèmes de sécurité. SINGLY ID FOOD est une Dim Sum fournisseur qui insiste sur la fourniture d' un Saomai certifié rendant l' ANKO environnement en utilisant leur Saomai machine de fabrication pour chaque repas prêts qu'ils font, ce qui signifie que l'ensemble du processus est contrôlé à une certaine température. ANKO est une machine à siomai décision expert de Taiwan ; leur conception exceptionnelle de machines alimentaires, en particulier pour les cuisines internationales traditionnelles (siomai, Dumpling , samosa, Dim Sum , etc.) leur a permis d'enrichir leurs compétences en conception pour répondre aux exigences des différents clients.

Double ligne automatique et seule ligne shumai Machine HSM-600 Series
Double ligne automatique et seule ligne Shumai Machine
HSM-600 Series

Il y a des années, SINGLY ID FOOD rencontré ANKO lors d' une exposition de machine de nourriture et a demandé siomai faisant solutions de machines . SINGLY ID FOOD a souhaité concevoir une production machine à siomai de fabrication et à la sécurité alimentaire même temps a également été pris en considération. Siomai machine de fabrication est nécessaire pour être facile à nettoyer, fonctionnel et peu d' entretien. Par conséquent, ANKO a conçu une machine à siomai de fabrication , dans lequel chaque processus fonctionne sous une certaine température. En outre, tous les processus de fabrication de siomai est documenté, donc si une petite erreur se produit, il peut être tracé et corrigé immédiatement.

Lorsque vous entrez dans SINGLY alimentaire salle de traitement de ID FOOD où il est seulement 10-12 degrés celcius, vous pouvez voir tous les agents travaillant autour de la machine à siomai de fabrication . Au cours des 20 dernières années, SINGLY ID FOOD a acheté de nombreuses machines alimentaires, y compris Dumpling machines de fabrication, Rouleau impérial faisant des machines, Siomai machines de fabrication, Dim Sum machines de fabrication , etc. L' une des machines alimentaires les plus achetés est le HSM-600 siomai décision la machine . HSM-600 siomai faisant la machine est une machine de nourriture de remplissage qui est capable de faire tout aliment qui nécessite le processus de remplissage. HSM-600 siomai faisant la machine est facile à assembler, nettoyer et entretenir, et toutes les parties en contact avec les aliments sont faits de nourriture standard en acier inoxydable et en plastique.

Lors de l' achat d' une machine de nourriture pour préparer des repas prêts tels que les Rouleau impérial plats cuisinés, Benderchiki plats cuisinés, Krokiet plats cuisinés, Siomai plats cuisinés, Dumpling plats cuisinés et samosa plats cuisinés, Taiwan ANKO , avec plus de 30 ans d'expérience, peut répondre à votre Besoins.

SINGLY ID FOOD est un fournisseur de nourriture au restaurant qui propose une cuisine asiatique et française, et ils ont également présent dans les grands supermarchés spécialisés lors d' événements promotionnels ethniques ou tout simplement comme la diversité des produits asiatiques en vente. ANKO est un fabricant taïwanais de la machine alimentaire qui a été fournit machines à SINGLY ID fOOD depuis plus de 20 ans, et leur coopération productive alimentaires a permis SINGLY ID fOOD d'introduire avec succès la nourriture chinoise dans le marché alimentaire européen.

HOA NAM TRAITEUR EN GROS & DEMI GROS logo

Dans les supermarchés de la chaîne de la France et les marchés de produits surgelés chinois, HOA NAM TRAITEUR EN GROS & DEMI GROS est une entreprise alimentaire bien connue qui a été autour pendant plus de 25 années. Il est un endroit où vous pouvez acheter des aliments, y compris siomai, Rouleau impérial (vietnam Rouleau impérial , Pâté impérial , légumes Rouleau impérial ) et Dumpling (frit Dumpling , vapeur Dumpling , pomme de terre Dumpling , porc Dumpling , poulet Dumpling ).

  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai , Siomai, Siumai, shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • spring roll
  • dumpling
Simoa Dim Sum faite par ANKO environnements Saomai certifiés de fabrication

Comment HOA NAM n'a trouvé ANKO pour leur nourriture machine à l' approvisionnement? Le PDG de HOA NAM, M. Cai, en plus de posséder un restaurant, dispose également d' une usine qui fabrique la nourriture chinoise, tels que siomais, Rouleau impérial de Dumpling Rouleau impérial s et Dumpling s. En raison de leur popularité, les pénuries étaient d'origine, ce qui a encouragé M. Cai à chercher des solutions. Il avait besoin d'augmenter la capacité de production; par conséquent, il a visité quelques machines siomai bouilloire fabricants en Chine, au Japon et à Taiwan. En conséquence, M. Cai choisir ANKO , une machine à siomai décision expert à Taiwan, pour être son fournisseur de machine de nourriture, en raison de ses prix raisonnables et de haute qualité. HOA NAM a ordonné soimai machines de fabrication, Rouleau impérial faisant des machines, Dumpling machines de fabrication, etc., et aussi achète continuellement diverses machines alimentaires pour satisfaire leurs besoins.

HOA NAM a commencé fournir de la nourriture à Paris. Des années plus tard, en établissant une usine avec une ligne de production complète, HOA NAM dépensé leur marché alimentaire de repas prêt de Paris à d'autres régions d'Europe. Afin de garantir la fraîcheur des plats cuisinés emballés, HOA NAM situé leur inventaire à la fois Ile de France et le Val de Marne. Maintenant, vous pouvez voir les plats cuisinés de HOA NAM partout dans les supermarchés, les magasins de variétés, chaînes de restauration rapide et les restaurants.

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | हिन्दी | Polska | 한국어 | Italiano | Indonesia | Dansk | 日本語 | Filipino | فارسی | українська | Français | Русский | العربية | Việt | ไทย | Ελληνικά | Türkçe | Español | Português | Nederlands | česky | Română | Deutsch | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai, dim sum


Siomai Making Machine In France

ANKO-Taiwan Siomai Making Machine In Europe

Food Machine for siomai, spring roll (vietnam spring roll, egg roll, veg spring roll) and dumpling (fried dumpling, steamed dumpling, potato dumpling, pork dumpling, chicken dumpling).

dottedSections:
dottedCurrent page: Siomai Making Machine In France

Siomai Making Machine Makes Divine Asian Cuisine

MINGLY I.D. FOOD logo

In France, if you feel like eating siomai or dumpling, you don't need to go to a Chinese restaurant; you can buy frozen ready meals at the supermarkets. Siomai making machine's high production capability has shifted how people think of siomai these days in Europe, where you used to only eat Chinese food in China Town. Nowadays, siomai ready meals taste just as good as restaurant dishes. To sell siomai in Europe, good hygiene is important, and to meet the requirements, the siomai making machine manufacturer has to ensure that each process is designed without safety concerns. SINGLY I.D. FOOD is a dim sum supplier who insists on providing a certified saomai making environment using their saomai making machine for every ready meal they make, which means the whole process is controlled at a certain temperature. ANKO is a siomai making machine expert from Taiwan; their outstanding design of food machines, particularly for international traditional cuisines (siomai, dumpling, samosa, dim sum, etc.) has allowed them to enrich their design skills to satisfy different clients’ demands.

Automatic double line and single line shumai machine HSM-600 Series
Automatic double line and single line shumai machine
HSM-600 Series

Years ago, SINGLY I.D. FOOD met ANKO at a food machine exhibition and asked for siomai making machine solutions. SINGLY I.D. FOOD wished to design a productive siomai making machine and at the same time food safety was also a consideration. Siomai making machine is required to be easy to clean, functional and low maintenance. As a result, ANKO designed a siomai making machine in which every process operated under a certain temperature. In addition, every siomai making process is documented, so if one little mistake occurs, it can be traced and corrected right away.

When you walk into SINGLY I.D. FOOD’s food processing room where it’s only 10-12 degrees celcius, you can see every staff working around the siomai making machine. For the last 20 years, SINGLY I.D. FOOD has bought numerous food machines, including dumpling making machines, spring roll making machines, siomai making machines, dim sum making machines, etc. One of the most purchased food machines is the HSM-600 siomai making machine. HSM-600 siomai making machine is a filling food machine that is capable of making any food that requires filling process. HSM-600 siomai making machine is easy to assemble, clean and maintain, and all the parts in contact with food are made of food standard stainless steel and plastic.

When purchasing a food machine for making ready meals such as spring roll ready meals, benderchiki ready meals, krokiet ready meals, siomai ready meals, dumpling ready meals and samosa ready meals, Taiwan ANKO, with more than 30 years of experience, can meet your needs.

SINGLY I.D. FOOD is a restaurant food supplier that offers Asian and French cuisine, and they also present in the large specialized supermarkets during ethnic promotional events or just as a diversity of the Asian products on sale. ANKO is a Taiwanese food machine manufacturer who's been supplying productive food machines to SINGLY I.D. FOOD for more than 20 years, and their cooperation has allowed SINGLY I.D. FOOD to successfully introduce Chinese food in the European food market.

HOA NAM TRAITEUR EN GROS & DEMI GROS logo

In France's Chain supermarkets and Chinese frozen food markets, HOA NAM TRAITEUR EN GROS & DEMI GROS is a well-known food company that has been around for more than 25years. It is a place where you can buy foods, including siomai, spring roll (vietnam spring roll, egg roll, veg spring roll) and dumpling (fried dumpling, steamed dumpling, potato dumpling, pork dumpling, chicken dumpling).

  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • Shumai, Siomai, Siumai, Shaomai, Shu-Mai, dim sum
  • spring roll
  • dumpling
Simoa dim sum made by ANKO's certified saomai making environments

How did HOA NAM find ANKO for their food machine procurement? The CEO of HOA NAM, Mr. Cai, besides owning a restaurant, also has a factory that makes Chinese food, such as siomais, spring rolls and dumplings. Due to their popularity, supply shortages were occurring, which encouraged Mr. Cai to look for solutions. He needed to raise the production capability; therefore, he visited a few siomai making machine manufacturers in China, Japan and Taiwan. As a result, Mr. Cai choose ANKO, a siomai making machine expert in Taiwan, to be his food machine provider, because of its reasonable prices and high quality. HOA NAM has ordered soimai making machines, spring roll making machines, dumpling making machines, etc., and also continually purchases various food machines to satisfy their needs.

HOA NAM started out providing food in Paris. Years later, by establishing a plant with a complete production line, HOA NAM expended their ready meal food market from Paris to other regions in Europe. To ensure the freshness of packed ready meals, HOA NAM located their inventory in both Ile de France and Val de Marne. Now you can see HOA NAM's ready meals everywhere in supermarkets, variety stores, fast food chains and restaurants.

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | हिन्दी | Polska | 한국어 | Italiano | Indonesia | Dansk | 日本語 | Filipino | فارسی | українська | Français | Русский | العربية | Việt | ไทย | Ελληνικά | Türkçe | Español | Português | Nederlands | česky | Română | Deutsch | Close