Anko alimentaire Machine Co., Ltd.
  • pain à la vapeur, dim sum , bao-zi, dumpling s
  • pain à la vapeur, dim sum , bao-zi, dumpling s
  • pain à la vapeur, dim sum , bao-zi, Xiao à long bao, dumpling s

ANKO machine de nourriture dans l' industrie alimentaire en Australie

Grande forme et enveloppant la technologie pour votre machine alimentaire

Seul choix de l' Australie - ANKO machine de nourriture

pointé Sections:
pointé Current page: ANKO machine de nourriture dans l' industrie alimentaire en Australie

ANKO machine alimentaire dans l' industrie alimentaire en Australie

Sanxia, Taiwan - Au cours des décennies qui ont suivi le mouvement de l' immigration a commencé, les communautés asiatiques en croissance ont permis à ANKO pour présenter leurs machines alimentaires dans le monde entier afin de soutenir le nombre croissant de consommateurs. Maintenant, la cuisine asiatique est non seulement acheté par les Asiatiques, il est une tendance et une sélection de nourriture commune. Vous pouvez facilement trouver des aliments congelés tels que des petits pains cuits à la vapeur, siomai, Dumpling s, Hamburger chinois s, riz frit, Rouleau impérial s et Dim Sum à tout supermarché. En outre, ils peuvent être consultés à une cour de nourriture dans le centre commercial. Pendant des années, ANKO 'de machines alimentaires ont fourni aux immigrants la possibilité de poursuivre une vie meilleure en Australie, ce qui explique pourquoi ils ont quitté leur pays en premier lieu.

ANKO machine alimentaire pour Sydney Meilleur Dim Sim et Sun Food Circle Fabricant en Australie

Avec une population estimée à plus de 24 millions et 2,4 millions de personnes avec des racines asiatiques, le marché de la cuisine asiatique et de l'industrie en Australie est grande. Sydney Meilleur Dim Sim et Sun Cercle ont tous deux commencé avec une seule machine alimentaire et lentement développés dans les usines de transformation des aliments.

  • dim sum
  • petits pains cuits à la vapeur, dim sum
  • egg custard bun, manju
  • dumpling s, frit dumpling , dim sum
ANKO machine de nourriture s 'est reconnu internationalement.

Sydney Meilleur Dim Sim vend une gamme complète de style authentique cantonaise traditionnelle Dim Sum , chaud et congelé, qui peut être consulté dans les restaurants situés à Cabramatta, Eastwood, Campsie, et Chinatowns à travers l' Australie. Soutenu par une cuisine centrale certifié qui est en excès de 500m2 et ANKO équipement de transformation des aliments s ', Sydney Meilleur Dim Sim offre une excellente cuisine avec une qualité constante.

En 2012, en plus de ses Dumpling aux crevettes matériel de traitement, qui a 4000 par la capacité de production de l' heure et de la sélection de moule changeant, équipement de traitement de siomai (5000 / heure) a été commandé pour la 1ère fois. L'année suivante, une machine alimentaire avec une capacité de production plus élevé a été demandé. En 2015, nouvellement conçu gros chignon taille barbecue et crème aux œufs équipement de traitement de bun (SD-97L) a été introduit. alimentaires de Sydney Meilleur Dim Sim est maintenant très rentable. Que ce soit pour fournir de la nourriture la résolution des problèmes de la machine, la communication avec les clients, ou la satisfaction globale des clients, ANKO s 'compétent service après-vente bien reconnu. Actuellement, il y a Dumpling machines de fabrication (HLT-700XL), Siomai machines de fabrication (HSM-600J), Machine automatique à incruster et à former la Machine automatique à incruster et à former (SD-97L) de Sydney au meilleur Dim Sim   transformation de produits alimentaires.

Automatic encrusting and forming machine la Automatic encrusting and forming machine SD-97L
Machine automatique à incruster et à former la Machine automatique à incruster et à former SD-97L pour bun barbecue et crème aux œufs bun
Siomai machine de fabrication de HSM-600J
PRODESS de travail de HSM-600J Siomia machine de fabrication
Siomai machine de fabrication de HSM-600J

ANKO machine alimentaire de Sun Food Circle en Australie

  • gyoza
  • wonton
  • wonton
  • feuille de pâte, feuille de pâte à pâtes
ANKO machine de traitement siomai s 'vous permet de faire tous les types de siomai.

Le logo de Sun Food Circle se retrouve partout au supermarché en Australie. Pour les 13 dernières années, Sun Food Circle a acheté des lignes de transformation des aliments de ANKO pour la fabrication chinoise et japonaise Dumpling s, le porc cuit à la vapeur des petits pains croustillants, siomai et Wonton s.

Dès que vous entrez dans la transformation des aliments de l' usine de Sun Circle, vous pouvez voir de nombreuses lignes de produits alimentaires faisant automatiques fonctionner non-stop faire Dumpling s, Gyoza , Siomai, etc. machines alimentaires telles que Dumpling équipement de traitement (HLT-700 et HLT-700XL) , équipement de traitement de siomai (HSM-600), automatique à double ligne Wonton Machine (HWT-400), Gyoza machine de fabrication (AFD-888), les machines automatiques feuille de pâte de prise (ABS-220) sont utilisés pour remplir l'estomac de chaque client.

L'usine de Sun Food Circle est certifiée HACCP, un industriel robuste congélateur est équipé, et sept lignes de transformation des aliments sont constamment en marche pour répondre aux exigences du marché. ANKO a travaillé en étroite collaboration avec Sun Food Circle pour explorer le marché alimentaire en Australie, et maintenant ils sont de nouveau prêt pour les prochains objectifs - la Russie et la Chine.

Double ligne automatique wonton Machine HWT-400Automatique pâte feuille machine de fabrication ABS-220
Double ligne automatique Wonton Machine HWT-400, et automatique pâte feuille machine de fabrication ABS-220

gyoza machine de fabrication AFD-888
Gyoza processus de travail faisant la machine AFD-888
Gyoza machine de fabrication AFD-888
    Caractéristiques de l' AFD-888 Gyoza faisant la machine
  • La pâte est laminée à travers des rouleaux de pressage en continu. Après la cuisson, la Dumpling wrapper est savoureuse lilke main.
  • Avec dispositif automatique de pâte wrapper résidu de recyclage.
  • Le remplissage est maintenu en bonne texture.
  • Un dispositif spécial de remplissage de piston maintient tous les ingrédients en bon état et le goût.
  • Haute capacité et divers modèles faits à la main-comme pour le choix.
Dimension (L) 2000mm * (W) 2450mm * (H) 250mm
Électricité 220 / 380V, 50 / 60Hz, 3phase, 3.5kw, alimentation en air
Capacité de la trémie 46L
largeur de feuille Rouleau 230mm
Poids du produit 18 ~ 20g, 24 ~ 26g, 28 ~ 30g (* Custom made est disponible)
Poids de la machine 1,400kgs

A propos de ANKO s 'Food Machine - votre longue partenaire de vie

pièces HLT-700XL
ANKO développe des moules interchangeables pour augmenter les performances.

HLT-700 était la première Dumpling machine de fabrication mis au point pour faire du chinois Dumpling s. En utilisant la technologie de formage et d' emballage, ANKO a également développé un moule variable pour permettre à ses multiples performances. La machine fait 3.000 à 10.000 morceaux de Dumpling s par heure. Avec Dumpling matériel de traitement, une machine à siomai de fabrication (HSM-600) est l' une des machines alimentaires les mieux vendus. L'épaisseur de la feuille de pâte est conçue pour obtenir un traitement d'emballage parfait. La machine à siomai de fabrication produit 6.000 siomais toutes les heures.

ANKO machines alimentaires de l 'sont personnalisés pour répondre à diverses fins; fournir plus de pâte temps de repos, ce qui augmente la capacité de production importante, contrôle de la température de cuisson, la conception de méthode spécifique d'emballage et de conception de moules, notamment l'épaisseur de la feuille de pâte, bande transporteuse avec le système, simple ou double feuille de pâte de cuisson baril, réglage de la recette, l'arrangement de l'équipement de transformation des aliments de refroidissement pour usine de transformation, de la nourriture la machine dépannage, 24 heures après le service et plus encore. ANKO machine service alimentaire globale de l 'est la raison pour laquelle ils sont capables de vendre à plus de 108 pays.

Moyen - Orient et Indian Machine alimentaire de ANKO

  • chapati
  • ravioli
  • Kubba, Kibbeh
  • chapati, pâtisserie, lacha paratha , roti prata
  • samosa
Nourriture orientale et indienne Moyen faite par ANKO machines alimentaires d '.

L'industrie alimentaire de l'Australie a un grand potentiel grâce à des immigrants de partout dans le monde. Ainsi, du Moyen-Orient et de la nourriture indienne ont été ciblés dans l'industrie alimentaire, ainsi. Allant de la cuisine du Moyen - Orient tels que sababa (HLT-660B), kubba (SD-97L), Mammoul (AL-240) à la cuisine indienne , y compris chapati (APB), Lacha Paratha (LAP-2200) et samosa (DS650) (PMM500 ) des lignes de transformation des aliments, ANKO technologie de machine de nourriture s 'est toujours une longueur d' avance.

Semi Automatic Puff Pastry Making Machine PMM-500
PMM-500 - Machine semi-automatique à faire des pâtes feuilletées - Machine semi-automatique à faire des pâtes feuilletées

Laminoir DS-650
DS-650 Laminoir
flux de pâte Laminoir DS-650 Work

pétrissage

pâte aplatie

aplatir la pâte à feuille mince

ajoutant le beurre dans la pâte de la pâte

pâte aplatissement avec le beurre en elle

pâte aplatie

aplatir la pâte à l'épaisseur désirée

rouler la feuille de pâte

remplissage polyvalente et formant la machine HLT-660BMachine d'alignement automatique AL-240
remplissage polyvalent et machine de formage HLT-660B, et la machine d'alignement automatique AL-240

CATÉGORIE DE PRODUIT


ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | česky | Indonesia | Français | українська | Português | فارسی | 日本語 | Italiano | हिन्दी | Deutsch | العربية | Filipino | Русский | Türkçe | Română | 한국어 | Dansk | ไทย | Ελληνικά | Polska | Nederlands | Español | Việt | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.
  • steamed bun, dim sum, bao-zi, dumplings
  • steamed bun, dim sum, bao-zi, dumplings
  • steamed bun, dim sum, bao-zi, Xiao long bao, dumplings

ANKO food machine in food industry in Australia

Great forming and wrapping technology for your food machine

Australian's only choice – ANKO food machine

dottedSections:
dottedCurrent page: ANKO food machine in food industry in Australia

ANKO Food Machine in food industry in Australia

Sanxia, Taiwan -- Over the decades since immigration movement began, growing Asian communities have enabled ANKO to introduce their food machines throughout the world in order to support the growing numbers of consumers. Now, Asian cuisine is not just purchased by Asians, it is a trend and a common food selection. You can easily find frozen foods such as steamed buns, siomai, dumplings, Chinese hamburgers, fried rice, spring rolls and dim sum at any supermarket. Furthermore, they can be accessed at a food court in the mall. For years, ANKO’s food machines have provided immigrants with the chance to pursue better lives in Australia, which is why they left their country in the first place.

ANKO Food Machine for Sydney Best Dim Sim and Sun Circle Food Manufacturer in Australia

With an estimated population of over 24 million and 2.4 million people with Asian roots, the Asian food market and industry in Australia is big. Sydney Best Dim Sim and Sun Circle both started with one food machine and slowly expanded into food processing plants.

  • dim sum
  • steamed buns, dim sum
  • egg custard bun, manju
  • dumplings, fried dumpling, dim sum
ANKO's food machine is internationally recognized.

Sydney Best Dim Sim sells a full range of authentic traditional Cantonese style dim sum, hot and frozen, which can be accessed at restaurants located in Cabramatta, Eastwood, Campsie, and in Chinatowns throughout Australia. Backed by a certified central kitchen which is in excesses of 500m2 and ANKO's food processing equipment, Sydney Best Dim Sim provides great food with consistent quality.

In 2012, in addition to its shrimp dumpling processing equipment, which has 4,000 per hour production capability and changeable mold selection, siomai processing equipment (5,000/hour) was ordered for the 1st time. The next year, a food machine with higher production capacity was requested. In 2015, newly designed big size B.B.Q bun and egg custard bun processing equipment (SD-97L) was introduced. Sydney Best Dim Sim's food business is now highly profitable. Whether it's providing food machine issue resolution, communicating with customers, or overall customer satisfaction, ANKO's competent after sales service well recognized. Currently, there are dumpling making machines (HLT-700XL), siomai making machines (HSM-600J), automatic encrusting and forming machines (SD-97L) at the Sydney Best Dim Sim food processing plant.

Automatic encrusting and forming machine SD-97L
Automatic encrusting and forming machine SD-97L for B.B.Q bun and egg custard bun
 
Siomai making machine HSM-600J
working prodess of HSM-600J Siomia making machine
Siomai making machine HSM-600J

ANKO's Food Machine for Sun Circle Food in Australia

  • gyoza
  • wonton
  • wonton
  • pastry sheet, pasta dough sheet
ANKO's siomai processing machine allows you to make all types of siomai.

Sun Circle Food's logo can be found everywhere at the supermarket in Australia. For the last 13 years, Sun Circle Food has purchased food processing lines from ANKO for making Chinese and Japanese dumplings, pork steamed juicy buns, siomai and wontons.

As soon as you walk into Sun Circle's food processing plant, you can see many automatic food making lines operating non-stop making dumplings, gyoza, siomai, etc. Food machines such as dumpling processing equipment (HLT-700 and HLT-700XL), siomai processing equipment (HSM-600), automatic double-line wonton machine (HWT-400), gyoza making machine (AFD-888), automatic dough sheet making machines (ABS-220) are being used to fill each client's stomach.

 

Sun Circle Food's plant is HACCP certified, an industrial heavy duty freezer is equipped, and seven food processing lines are constantly operating to meet the market demands. ANKO has been working in close collaboration with Sun Circle Food to explore the food market in Australia, and now they are again ready for the next goals - Russia and China.

Automatic double-line wonton machine HWT-400 Automatic dough sheet making machine ABS-220
Automatic double-line wonton machine HWT-400, and automatic dough sheet making machine ABS-220

gyoza making machine AFD-888
Gyoza making machine AFD-888 working process
Gyoza making machine AFD-888
    Features of AFD-888 gyoza making machine
  • Dough is sheeted through continuous pressing rollers. After boiling, the dumpling wrapper is tasty lilke handmade.
  • With automatic dough wrapper residue recycle device.
  • Filling is kept in good texture.
  • A special piston filling device keeps all the ingredient in good condition and taste.
  • High capacity and various handmade-like patterns for choice.
Dimension (L)2000mm * (W)2450mm * (H)250mm
Electricity 220/380V, 50/60hz, 3phase, 3.5kw, Air supply
Capacity of hopper 46L
width of Sheet Roller 230mm
Weight of Product 18~20g, 24~26g, 28~30g (*Custom made is available)
Machine weight 1,400kgs

About ANKO's Food Machine - your life long business partner

HLT-700XL parts
ANKO develops changeable molds to increase performances. 

HLT-700 was the 1st dumpling making machine developed to make Chinese dumplings. By using the forming and wrapping technology, ANKO also developed a changeable mold to enable its multiple performances. The machine makes 3,000 to 10,000 pieces of dumplings per hour. Along with dumpling processing equipment, a siomai making machine (HSM-600) is one of the best-sold food machines. The pastry sheet's thickness is designed to achieve perfect wrapping processing. The siomai making machine produces 6,000 siomais every hour.

ANKO's food machines are customized to meet various purposes; providing longer dough rest time, increasing substantial production capability, cooking temperature control, designing specific wrapping method and mold design, particular pastry sheet thickness, conveyor belt with cooling system, single or double pastry sheet baking barrel, recipe adjustment, food processing equipment arrangement for processing plant, food machine troubleshooting, 24 hour after service and more. ANKO's comprehensive food machine service is the reason why they are capable of selling to over 108 countries.

Middle Eastern and Indian Food Machine from ANKO

  • chapatti
  • ravioli
  • kubba, Kibbeh
  • chapatti, pastry, lacha paratha, roti prata
  • samosa
Middle Eastern and Indian food made by ANKO's food machines.

Australia's food industry has a great potential thanks to immigrants from all over the world. Thus, Middle Eastern and Indian food have been targeted in the food industry as well. Ranging from Middle Eastern cuisine such as sababa (HLT-660B), kubba (SD-97L), mammoul (AL-240) to Indian cuisine including chapatti (APB), Lacha Paratha (LAP-2200) and samosa (DS650) (PMM500) food processing lines, ANKO's food machine technology is always one step ahead.

Semi Automatic Puff Pastry Making Machine PMM-500
PMM-500 - semi automatic puff pastry making machine

Dough Sheeter DS-650
DS-650 dough sheeter
Work flow of dough sheeter DS-650

dough kneading

 flattened dough 

flattening the dough to thinner sheet 

adding butter in the dough pastry

dough flattening with butter in it

flattened dough

flattening the dough to the desired thickness

roll up the pastry sheet

multipurpose filling and forming machine HLT-660B automatic aligning machine AL-240
Multipurpose filling and forming machine HLT-660B, and automatic aligning machine AL-240

PRODUCT CATEGORY


SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | українська | Nederlands | 日本語 | Italiano | Việt | Français | česky | العربية | Deutsch | Dansk | Español | Polska | Filipino | हिन्दी | Türkçe | Ελληνικά | Indonesia | Русский | فارسی | Română | ไทย | 한국어 | Português | Close